RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

L’OTAN panique devant l’incapacité de trouver le sous-marin nucléaire russe Belgorod dans l’Arctique

L’OTAN panique devant l’incapacité de trouver le sous-marin nucléaire russe Belgorod dans l’Arctique.

Un sous-marin russe a disparu du champ de vision de l’OTAN dans les eaux arctiques.

Dans le contexte d’un avertissement lancé par les pays de l’OTAN à tous les navires de guerre et sous-marins en raison de l’entrée en eaux libres du sous-marin nucléaire russe "Belgorod", on a appris que la panique organisée par les pays de l’Alliance de l’Atlantique Nord avait été causée par le fait que dans les eaux arctiques, le sous-marin russe serait complètement hors du contrôle des forces de renseignement.

Selon la publication italienne La Repubblica, l’armement possible d’un sous-marin russe avec un véhicule sous-marin sans pilote équipé d’une charge nucléaire d’un rendement estimé à environ 2 Mt, capable de détruire non seulement n’importe quelle ville côtière ou base navale, mais aussi tout un pays, représente un plus grand danger.

Si les informations des médias occidentaux sur l’avancée du sous-marin russe dans les eaux arctiques sont vraies, alors l’OTAN a en effet perdu la capacité de suivre l’activité du sous-marin, qui, en plus des armes standard sous la forme d’une torpille nucléaire, transporte également un grand nombre de missiles de croisière, qui ne représentent pas moins une menace pour les adversaires russes.

En particulier, nous parlons des missiles de croisière Khalibr.

Подробнее на : https://avia-pro.fr/news/v-nato-panikuyut-iz-za-nevozmozhnosti-otyskat...

Note : Il s’agit de la torpille/drone nucléaire de haute vélocité "Poséïdon".

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source...

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source...

4 octobre 2022

»» https://avia-pro.fr/news/v-nato-panikuyut-iz-za-nevozmozhnosti-otyskat...
URL de cet article 38280
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Thème
Libye, OTAN et médiamensonges
Michel COLLON
Les « armes de destruction massive », ça n’a pas suffi ? Le martyre de l’Irak, frappé d’abord par les médiamensonges et ensuite par les bombes, on n’en a pas tiré les leçons ? Non, on n’en a pas tiré les leçons. On sait que les Etats-Unis ont menti sur le Vietnam, l’Irak, la Yougoslavie, l’Afghanistan et Gaza, mais on croit que cette fois-ci, sur la Libye, ils disent la vérité. Etrange. La majorité de nos concitoyens croient encore ce que l’Otan a raconté sur la Libye. Y compris les Arabes car cette fois, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Certains n’aiment pas la vérité. Pour tous les autres, il y a Wikileaks.

Julian Assange

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.