Le Décalogue du sioniste

1- En toute circonstance, ton statut unique de victime historique, tu rappelleras. En tant que « peuple élu », toujours selon ton bon vouloir, tu feras (1). Et sur la notion de peuple juif et sur l’exode en 70 ap. JC, malgré les évidences, malgré les doutes, tu t’appuieras (2).

2- De la propagande, des manipulations, tu abuseras. Les journalistes, les gouvernements occidentaux, tu embarqueras. Des mensonges éhontés (3), tu proclameras. Le combat de la Lumière contre les Ténèbres, tu revendiqueras. Invariablement, comme l’agressé, tu te présenteras.

3- Si la première Nakba (ou « catastrophe  » de 1948) n’y suffit pas, la deuxième, tu provoqueras. En toute occasion, les Palestiniens, tu déshumaniseras (4), et «  d’animaux humains », tu les traiteras. La colonisation, tu déploieras, et les colonies, tu multiplieras. Les colons, tu armeras, et leurs crimes, tu couvriras.

4- La Nakam (ou « vengeance », voir 5), ad libitum, tu pratiqueras. La directive Hannibal (6), tu activeras ( pour éviter tout prisonnier israélien, quitte à sacrifier des vies). Ainsi, les missiles antichar Hellfire, sur tout ce qui bouge, sur tous ceux qui bougent, tu balanceras. Et toujours ton droit à te défendre, tu invoqueras.

5- De terrorisme (7), la résistance palestinienne, tu taxeras. Apartheid, occupation, nettoyage ethnique, crimes de guerre, crimes contre l’humanité, tu commettras. La société palestinienne, tu détruiras. Sa population, tu martyriseras. Ses besoins vitaux, tu rationneras. Ses oliviers, tu abattras. Ses terres, tu déroberas. Sa zone maritime, tu convoiteras. Ses ressources en eau, tu capteras. Ses enfants, sous les bombes, tu enseveliras.

6- Les antisémites (les extrêmes-droites, les « sionistes » chrétiens), tu approcheras (car leur objectif est le même que le tien : faire d’Israël, l’État des Juifs). La Bible, les religieux, le messianisme, tu utiliseras. Avec machiavélisme, antisionisme et antisémitisme, tu associeras.

7- Toujours, les résolutions de L’ONU, tu bafoueras. Toujours, sur le veto, sur le soutien financier, sur l’armement étasuniens, tu pourras compter. À la trahison des États arabes, à la signature des accords d’Abraham, tu œuvreras. La complicité de l’Occident, les liens privilégiés avec l’Europe, tu renforceras.

8- Sans scrupule, derrière les pogroms et l’extermination des Juifs en Europe, tu te réfugieras. Des suprémacistes juifs, d’excellents collaborateurs, tu feras. Et la déportation des Palestiniens, vers le Sinaï, ou vers toute autre destination finale, tu projetteras. Et le génocide des Palestiniens, tu perpétreras.

9- Le canal Ben Gourion (8), tu creuseras. Nœud incontournable du transport maritime mondial, tu en feras. Le Grand Israël, tu imposeras. La carte du Moyen-Orient, tu modifieras, puis tu la redessineras, et l’existence de la Palestine, tu effaceras (9).

10- « Être juif, c’est être toujours du côté des opprimés et jamais du côté des oppresseurs » (10), cette sentence du passé, tu renieras. Et la judéité, et le judaïsme, tu dénatureras. Ainsi, le projet sioniste, tu achèveras.

(1) écouter l’intervention de Gideon Levy (durée 1’20’’, en anglais, sous-titré en français) :
https://www.youtube.com/watch?v=IkmzBptzCNA

(2) écouter par exemple Shlomo Sand (durée 1h 21’) : Comment la terre d’Israël fut inventée
https://www.youtube.com/watch?v=taAUXOTx8Qg

(3) Netanyahou, menteur invétéré. Par exemple :
« Il [Haj Amin Al-Husseini, grand mufti de Jérusalem] s’est envolé vers Berlin. Hitler ne voulait pas à l’époque exterminer les juifs, il voulait expulser les juifs. Et Haj Amin Al-Husseini est allé voir Hitler en disant : “Si vous les expulsez, ils viendront tous ici.” “Que dois-je faire d’eux ?”, demanda-t-il. Il a répondu : “Brûlez-les.” » (propos tenus le 20 octobre 2015 devant le 37ème Congrès sioniste mondial)
(4) voir (1)
(5) https://fr.wikipedia.org/wiki/Nakam
(6) https://fr.wikipedia.org/wiki/Directive_Hannibal

(7) la notion de terrorisme est absente du droit international.

(8) Lire Gaz, pétrole et pipelines irriguent la guerre à Gaza, L’Humanité du 22/11/23
(9) Voir les photos prises à l’Assemblée générale des Nations unies, le 22 septembre 2023 :

https://www.middleeasteye.net/fr/actu-et-enquetes/israel-arabie-saoudite-netanyahou-carte-efface-palestine-normalisation-onu

https://www.france24.com/fr/moyen-orient/20230922-isra%C3%ABl-et-l-arabie-saoudite-proches-d-une-paix-historique-se-f%C3%A9licite-benjamin-netanyahu

(10) Marek Edelman, commandant en second de l’insurrection du ghetto de Varsovie

COMMENTAIRES  

29/11/2023 09:06 par CAZA

Le PTB en Belgique est aussi invité sur les plateaux d’ infaux .
Leurs Praud locaux de " L’heure de Trop " ( voir la satire de Malik Bentalha contre l’islamophobie ) sont allés à la même école de propagande que les nôtres .
<<< Attention c’est très lourd ce que vous dites <<
Sous entendu : police ,menottes ,tribunal , prison
Chantage et harcèlement juridique étant les deux mamelles des sionistes
https://www.youtube.com/watch?v=6tM6yfaiwys

Avec Clare Daly en Irlande le PTB n’a pas voté la résolution européenne condamnant le Hamas .
https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/RC-9-2023-0436-AM-075-079_FR.pdf
https://www.rtl.be/actu/belgique/politique/pourquoi-le-ptb-na-pas-vote-la-resolution-europeenne-condamnant-le-hamas/2023-10-24/article/601291

29/11/2023 09:32 par CAZA

RE PTB
C’était il y a cinq ans déjà .
<<<< 18 mai 2018
Après le massacre de Gaza, Raoul Hedebouw dénonce l’hypocrisie de l’Europe et de la Belgique : « Ici, dans notre propre pays, l’ambassadrice israélienne a taxé de terroristes tous ceux qui ont été tués à Gaza, en ce compris les enfants et les bébés. Le PTB estime qu’il est temps d’expulser cette ambassadrice pour de tels propos. » >>>

Sans pression économique ou militaire de la "communauté internationale les sionistes ( les colons et les militaires de l’Etat Nation du Peuple Juif quoi ) continueront de génocider les Palestiniens .

https://www.youtube.com/watch?v=4dHyw1_A6HI

29/11/2023 19:09 par CAZA

Le Hamas n’a pas mangé le chien kidnappé !!
Normal nous dit la presse de l’ Etat Nation de Peuple Juif .
Le chien avait la rage .
Pour les 5000 enfants Palestiniens assassinés on ne sait rien ni leurs noms , ni leur âge .

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel-en-guerre/1701246485-adolescente-liberee-avec-son-chien-tous-les-leviers-sont-bons-pour-la-propagande-du-hamas

(Commentaires désactivés)