24 

Les décès de pilotes étasuniens ont augmenté de 1 750 % après leur vaccination obligatoire

Les pilotes de ligne étasuniens, auparavant en bonne santé, décèdent à un rythme sans précédent. Les pilotes sont des gens qui doivent être en parfaite condition physique, mais en 2021, l’ensemble de l’industrie aérienne a conspiré contre la santé individuelle des pilotes et les a menacés de licenciement s’ils ne participaient pas à l’expérience du vaccin covid-19. En conséquence, plus de cent jeunes pilotes sont mystérieusement décédés en 2021, tandis que d’innombrables autres pilotes souffrent en silence d’événements indésirables et d’un système immunitaire affaibli.

Un total de cent onze pilotes sont morts au cours des huit premiers mois de cette année ! Cela représente une augmentation de 1 750 % par rapport à 2020, alors que le monde était pourtant censé être en pleine pandémie. Une liste des personnes décédées a été publiée dans le magazine de l’Air Line Pilot Association. En comparaison, il y a eu 6 décès de pilotes de ligne en 2020, et un seul décès en 2019.

https://lesakerfrancophone.fr/wp-content/uploads/2021/12/covid11.jpg

Le dernier Air Line Pilot Magazine d’octobre/novembre montre qu’un pilote est mort en 2019, 6 en 2020 et 111 pendant les 9 premiers mois de 2021

La recrudescence des décès de pilotes est un signal d’alarme pour tous.

La plupart des 111 décès sont survenus après que les vaccins covid-19 ont été injectés en masse. Comme il n’existe pas de codes médicaux pour les décès dus aux vaccins, la plupart des décès sont attribués à d’autres causes. Ces causes peuvent être liées aux preuves pathologiques à l’origine des lésions vaccinales, mais ne sont jamais codées comme telles. Les preuves pathologiques sont souvent ignorées, et les décès de jeunes hommes et femmes sont souvent qualifiés de « soudains » ou « inexpliqués » – sans aucune enquête d’ordre pathologique.

Seulement 5 décès ont été enregistrés entre janvier et mars 2021, alors que le taux de vaccination était encore faible. Curieusement, un total de 39 décès sont survenus en juillet et 34 en août, juste après que les gouvernements et les entreprises privées eurent utilisé l’obligation de vaccination pour violer la vie privée de leurs employés et les punir. Même si ces tactiques d’intimidation sont illégales, ces obligations de vaccination ont été utilisés pour effrayer les pilotes et les contraindre à se soumettre. Comme dans de nombreux domaines professionnels, les pilotes sont allés à l’encontre de leurs propres croyances et de leur situation médicale privée, acceptant de se soumettre. Nombreux sont ceux qui se sont pliés à l’obligation vaccinale parce que la discrimination était si forte, que l’égalité des chances était supprimée et que les décisions personnelles en matière de santé n’étaient pas respectées. Beaucoup avaient peur de perdre leur emploi et leurs perspectives de carrière, alors ils se sont alignés, espérant le meilleur tout en justifiant la tyrannie médicale.

En bleu, perte de conscience. En rouge, mort.

Les jeunes athlètes, auparavant en bonne santé, connaissent la même tendance à la mortalité que les pilotes.

Goodsciencing.com a suivi plus de 300 incidents médicaux post-vaccinaux du 1er janvier au 10 décembre. Ces incidents concernent de jeunes athlètes en bonne santé qui se sont soudainement effondrés sur le terrain de jeu en 2021. Parmi ces incidents médicaux inexpliqués, 170 athlètes ont fini par en mourir. Ces tendances ne sont pas surprenantes, car les données de pharmacovigilance recueillies dans le monde entier montrent que les vaccins à ARNm provoquent des inflammations cardiaques, des problèmes auto-immunes et une déplétion immunitaire, entraînant des arrêts cardiaques soudains, des dysfonctionnements neurologiques et des infections graves. CovidVaccineVictims.com conserve un mémorial pour les personnes décédées à la suite de cette épouvantable expérience génétique forcée.

Les problèmes liés à la vaccination ont été balayés d’un revers de main pendant des décennies, depuis que la Loi sur les dommages causés par les vaccins chez les enfants (Childhood Vaccine Injury Act)de 1986 a accordé des protections juridiques aux fabricants de vaccins aux États-Unis. Bénéficiant d’une immunité juridique depuis plus de trente ans, les fabricants de vaccins se sont moqués de l’État de droit, s’exonérant de toute responsabilité juridique lorsque leurs produits nuisent aux personnes. Aujourd’hui, les fabricants de vaccins à ARNm ont conclu des contrats avec des gouvernements du monde entier afin de soustraire leurs activités à toute responsabilité judiciaire ou à un procès avec jury. Les fabricants de vaccins opèrent au-dessus des lois et continueront à s’en tirer, malgré un génocide, si l’état de droit n’est pas rétabli. Les fabricants de vaccins à ARNm prévoient maintenant des rappels sans fin. Leur domination sur les gouvernements et leur forte puissance financière leur permettront de voler, tuer et détruire en utilisant la propagande, la coercition et la force.

Lance D. Johnson

Traduit par Wayan, relu par Hervé, pour le Saker Francophone

Publié le décembre 16, 2021 par Wayan
Par Lance D Johnson − le 13 décembre 2021 − Source Vaccineinjurynews

 https://lesakerfrancophone.fr/les-deces-de-pilotes-etasuniens-ont-augmente-de-1-750-apres-leur-vaccination-obligatoire

COMMENTAIRES  

18/12/2021 19:14 par Le Fou d'ubu

Quel étrange silence j’entends dans ce brouhaha ... Comme une obscure clarté devenant une clarté obscure ... Mais se sont sans doute des coïncidences ...

19/12/2021 00:06 par Avlula

Le cerveau covidiste depuis mars 2020 :
MAIS LE VIRUS
MAIS LE VIRUS
MAIS LE VIRUS
MAIS LE VIRUS
MAIS LE VIRUS
MAIS LE VIRUS
PARCE QUE LE VIRUS
PARCE QUE LE VIRUS
PARCE QUE LE VIRUS
PARCE QUE LE VIRUS
PARCE QUE LE VIRUS
PARCE QUE LE VIRUS

Rien à faire, tant que ce virus existe, il soutiendra tout crime accompagné d’une promesse d’aider un petit peu, même temporairement et très partiellement, à lutter contre. Sauf si ce n’est pas proposé par "les gens sérieux" (gouvernement, instances internationales, supranationales, multinationales).

Et côté opposants c’est trop parti en cacahuètes pour qu’on en reste aux arguments simples et rationnels, la peur joue aussi, on a besoin de faire dans l’excessif (donc l’insignifiant, les coups d’épée dans l’eau), quelque part on rassure et conforte les covidistes car la réalité est tellement moins grave que les pires théories, alors ça passe, ça passera tant qu’on trouvera des théories pires que la réalité, et que le fact-checking trouvera tous les jours des choses "fausses" à pinailler.

19/12/2021 10:42 par irae

Ce matin sur lci propriété de bouygues le journaleu dit, je site "les non vaccinés qui enquiquinent les autres".
Puis "faut-il les traiter de salops ?"
Quand 1 500 sur 3 000 occupants des lits de réanimation sont vaccinés et qu’il est désormais acquis que le vaccin n’empêche pas la transmission ou de tomber malade et même gravement (cf. ci-dessus)se pose la question est-ce pertinent de prendrd le risque d un pseudo vaccin dont on ignore les risques (on cache les morts et effets secondaires graves) et inefficace sur la circulation du virus.

19/12/2021 11:21 par vagabond

C’est bien beau tout cela ! Mais concrètement comment refuser sa pfizerisation sans perdre son boulot ?
Ne me dites pas que les manifs servent à quelque chose. Si c’était le cas, elles seraient interdites.
Comment légalement se faire entendre ? Comment exiger d’un gouvernement opaque et mythomane, des comptes ?
Quelle solution réelle, ferme, pratique et efficace ?
On n’arrête pas de hurler dehors et sur internet sans que ceux qui sont "élus démocratiquement" nous piétinent avec nos illusoires libertés individuelles.
Alors quoi ? Attendre Avril 2022 pour le simulacre habituel ? Quoi ???
Dehors, on se bouscule pour faire la queue à la sortie des temples commerciaux comme on s’est bousculé pour aller se faire marquer dans un hangar pour profiter des vacances, des restaurants et autres loisirs éphémères.
Quoi faire concrètement à part s’épancher sans fin dans le vide ?

19/12/2021 16:03 par Castorius Cornéliadis

Arrêtez de fumer la moquette. Il n’y a AUCUN lien de causalité entre la vaccination contre le COVID-19 et les décès de pilotes. En relayant de fausses informations, vous vous faites complices d’un complotisme primaire contraire aux faits.

https://www.tellerreport.com/life/2021-12-11-no--airplane-pilot-deaths-are-not-on-the-rise-because-of-the-vaccine.Hkx8RcJf9Y.html

19/12/2021 21:56 par VL

Informations à vérifier, j’ai vu d’autres versions, ça ne devrait pas être si difficile d’avoir accès à ces statistiques. Mais quoiqu’il en soit, on devrait bien sur pouvoir choisir de se faire injecter ou pas. Les Etats ont transféré la propriété de nos corps au Capital, à la branche de la Pharma... c’est tout simplement monstrueux. Désormais, Big Pharma pourra tout exiger de nous, si on est jugé diabétique on devra prendre les pilules X sous peine d’être privé de droit... si on est porteur du gêne machin on devra prendre un traitement altérant nos gènes... c’est ca l’avenir avec le transhumanisme. On ne décidera de rien, on ne possédera plus rien... A terme on sera dépossédé de notre corps et même de notre pensé.

Sans une révolution, ce sera la fin de l’humanité 1.0... mais la révolution ne viendra que lorsque les conditions de vie seront devenues insupportables... pour autant qu’on ait encore la possibilité de s’en rendre compte.

19/12/2021 22:01 par Geb

Merci pour le lien avec le BFM TV yankee.

Ca fait toujours plaisir aux internautes assidus de voir un "John Do" débarquer qu’on avait jamais vu ni lu pour prendre soin de la santé d’un site dès que ce site met le doigt où ça fait mal.

"Complice d’un complotisme primaire" c’est une menace ou un avertissement ???

Ca vaut combien de piges à Guantanamo ??

Mec, le jour où sur LGS il n’y aura plus que des gaziers comme toi on retournera lire le Figaro et les Décodeurs du Monde.

Mais tu as le droit de poster autre chose qu’un lien minable en espérant que personne ne lise l’Anglais.

Alors à ton clavier et fait nous une contre-étude circonstanciée sur les faits et chiffres que tu conteste. Ainsi que tes sources.

On est plus que réceptifs et on ne demande qu’à apprendre.

C’est de la confrontation des faits que naît la Lumière.

20/12/2021 04:42 par EtoileFilante

Merci a vous d avoir denonce ce complotisme primaire.

De plus en 2019, il n y avait pas encore le vaccin contre la Covid !

20/12/2021 10:50 par Xiao Pignouf

@Geb

Excuse-moi, mais je ne vois pas en quoi le lien serait un genre de BFMTV yankee...

Et ce n’est pas parce que Castorius Cornéliadis n’est jamais intervenu avant qu’il a tort. À ma connaissance, on a beau être intervenant depuis longtemps, si on met en doute ce genre d’infos, ça suffit à se faire défoncer. Ce n’est pas non plus parce qu’une info vient du Saker qu’elle est vraie.

Allez, pour les non-anglophones, j’ai traduit le lien de CC, après chacun se fait son idée :

« Une liste de pilotes décédés entre 2019 et 2021 est partagée sur Twitter et associée, sans aucun fondement, à la vaccination contre le Covid-19. Certains internautes sont convaincus que le nombre de pilotes d’avion décédés en 2021 est en forte hausse par rapport à 2020 et 2019 à cause de la vaccination contre le Covid-19. Ils en veulent pour preuve une liste qui semble indiquer un nombre de décès beaucoup plus élevé pour l’année en cours que pour les deux précédentes.

Si cette liste est authentique, l’association de pilotes qui l’a publiée a précisé qu’elle ne contenait pas toutes les données des années concernées, et qu’elle comprenait à la fois des pilotes actifs et des retraités. Après la rumeur infondée autour du pilote de Delta Airlines vacciné contre le Covid-19 qui serait mort en plein vol, puis l’intox sur l’interdiction de vol envisagée pour les passagers vaccinés de peur qu’ils ne fassent une thrombose, des internautes ont à nouveau établi un lien improbable entre aviation et vaccination contre le coronavirus.

Depuis plusieurs jours, sur les réseaux sociaux, circule une liste de pilotes décédés en 2019, 2020 et 2021. Pour ceux qui relaient cette photographie extraite d’un magazine, le nombre beaucoup plus élevé de décès pour l’année en cours est sans doute lié à la vaccination anti-Covid-19 effectuée dans le monde entier.

Mais que s’est-il passé en 2021 pour qu’autant de pilotes disparaissent ainsi ?

Ils ont dû survoler le triangle de Vaxudes.

pic.twitter.com/BQbpbW3J1Y

- Steiner

20/12/2021 11:50 par Xiao Pignouf

Il semblerait que j’aie tronqué par erreur la fin de ma traduction du texte donné en lien par CC. Avec mes excuses.

« Une liste de pilotes décédés entre 2019 et 2021 est partagée sur Twitter et associée, sans aucun fondement, à la vaccination contre le Covid-19. Certains internautes sont convaincus que le nombre de pilotes d’avion décédés en 2021 est en forte hausse par rapport à 2020 et 2019 à cause de la vaccination contre le Covid-19.Ils en veulent pour preuve une liste qui semble indiquer un nombre de décès beaucoup plus élevé pour l’année en cours que pour les deux précédentes.

Si cette liste est authentique, l’association de pilotes qui l’a publiée a précisé qu’elle ne contenait pas toutes les données des années concernées, et qu’elle comprenait à la fois des pilotes actifs et des retraités. Après la rumeur infondée autour du pilote de Delta Airlines vacciné contre le Covid-19 qui serait mort en plein vol, puis l’intox sur l’interdiction de vol envisagée pour les passagers vaccinés de peur qu’ils ne fassent une thrombose, des internautes ont à nouveau établi un lien improbable entre aviation et vaccination contre le coronavirus.

Depuis plusieurs jours, sur les réseaux sociaux, circule une liste de pilotes décédés en 2019, 2020 et 2021. Pour ceux qui relaient cette photographie extraite d’un magazine, le nombre beaucoup plus élevé de décès pour l’année en cours est sans doute lié à la vaccination anti-Covid-19 effectuée dans le monde entier.

Mais que s’est-il passé en 2021 pour qu’autant de pilotes disparaissent ainsi ?

Ils ont dû survoler le triangle de Vaxudes.

pic.twitter.com/BQbpbW3J1Y

- Steiner

20/12/2021 12:06 par Auguste Vannier

Bienvenue dans l’ère de la "post vérité" fondée sur l’axiome : "rien n’est vrai et tout est vrai" (en même temps bien entendu).
Cette vieille technique de déstabilisation des esprits et donc de malléabilité de l’opinion est utilisée à fond et amplifiée par les réseaux. Par qui et à quelles fins ? Impossible de le savoir puisqu’il n’ y a plus de vérité ! Effet de système en phase d’effondrement peut-êtrre...
Déjà les anciens grecs avaient imaginé le paralogisme de la post-vérité. Sous l’ apparente logique d’un pseudo-syllogisme (algorithme de l’époque !) on pouvait dire qu’un énoncé était vrai et faux en même temps, c’est le fameux "paradoxe du menteur" :
Socrate dit , tous les crétois sont des menteurs, or Socrate est crétois, donc Socrate ment, s’il ment, tous les crétois ne sont pas des menteurs et alors il ne ment pas, donc il dit la vérité. Ce que dit Socrate est vrai et faux à la fois.
L’ère de la post vérité s’épanouit dans celle du Covid qui fait foisonner toute sorte de paralogismes statistiques (et pas que...)

20/12/2021 12:59 par Geb

@Xiao...

Parce que "le lien"
https://www.tellerreport.com/life/2021-12-11-no--airplane-pilot-deaths-are-not-on-the-rise-because-of-the-vaccine.Hkx8RcJf9Y.html

en question c’est un lien mainstream aussi fiable que BFM.

Quant au "Pilot Airline Magazine", que je suis allé lire in-situ dans son archive de sept/oct 2021 il déclare que les décès de pilotes dans la nécrologie fournie annuellement par les familles ont été sous évaluées en 2019, (1 décès) et en 2020 (6 décès).

Ceci afin de contrer l’exploitation qui en aurait été faite pour lier les décès au vaccin.

Or outre qu’il ne nie pas ce qu’il a publié, (Et qui est un chiffre énorme de 101 victimes - qui n’inclut ni novembre ni décembre à fortiori),), le "Pilot Airline Magazine", ainsi que l’"ALPA "dont il est le média, ne représentent qu’environ 30 à 40% des pilotes de ligne US.

Ce qui signifierai qu’i y aurait eu au moins deux cent décès en 2021 chez les pilotes aux USA si on prend les chiffres sur 100% sur toute la corporation.

En sus que c’est énorme, si on se réfère à 2020, pourquoi cette année 2020, alors qu’il y avait une grave crise de mortalité COVID en Yankeestan, que les pilotes n’étaient pas vaccinés et étaient parmi les plus exposés des professionnels en raison des confinement dans les aéronefs, personne n’aurait été déclaré mort sinon 6 personne alors qu’il y en aurait eu probablement beaucoup plus selon le Magazine ?

Le "Pilot Airline Magazine" après avoir été mis en cause, affirme que le autres années "il y a en souvent autant". En dehors qu’il l’affirme sans afficher de chiffres concret ni de noms comme dans sa publication initiale pour 2021, s’il y avait 100 morts chaque année, ou même "souvent", (Sur uniquement 40% de la corporation) chez les pilotes de ligne US ça se saurait. Ce sont des personnes qui sont réputées en bonne santé, qui passent des contrôles constants et des bilans pointus, et il y aurait eu un tollé avant sur le sujet. - (D’ailleurs à Noël je vois mon neveu qui est Aiguilleur du Ciel et j’en saurai plus. Parce que c’est une corporation qui se suit internationalement et si les pilotes US sont impactés, les pilotes Français sont aussi au moins autant concernés).

Après je ne nie, ni ne confirme, qu’il y ait pu avoir "manipulation". Mais alors c’est le "PAM" qui aurait manipulé en publiant volontairement un chiffre "exagéré" pour 2021. Si c’est le cas faudrait creuser plus loin et on comprend mal la maneoeuvre recherchée.

Je suis allé chercher sur l’AMAS, (Advanced Medicine Advisory Service), le site officiel médical des pilotes de ligne US et il ne parlent pas spécialement d’une mortalité en 2021. Mais pas plus en 2019 ou avant, comme le PAM prétend que c’est le cas pour justifier des 101 morts de 2021 chez se pilotes.

De tout façon je me suis engatsé parce que voilà un mec qui vient tout de go filer des leçons d’éthiques pour défoncer LGS. Comme si on lui avait marché sur pied. Ca étonne personne qu’un inconnu débarque pour s’inquiéter de la santé des pilotes US dès qu’on parle "vaccin" alors que selon ses sources elles affirment qu’il y des floppées de pilotes qui meurent chaque année aux USA , que c’est pas à case d’un vaccin et que c’est courant ?

C’est fou combien il y a de gens qui "s’inquiètent " de l’avenir de LGS dès qu’il franchit les lignes rouges officielles. Des gens dont t’as jamais entendu parler avant.

Alors je le dis aussi à ce rigolo : C’est moi qui ait posté ce topic. Et si LGS l’avait jugé inconvenant ou délirant le modo faisait comme d’hab’... Il le passait pas. Parce ce que tout ce que je viens de t’expliquer je l’ai cherché AVANT de poster. J’ai pas l’habitude de poster pour rien.

Le lien que file le gus c’est "Teller Report". Mais "Reuter" aussi communique sur le sujet. Dans le même style d’enfumage

Si ici il y en a qui considèrent que "Reuter" est un source fiable d’infos, surtout dans des domaines qui dérangent le Système, c’est même pas peine de discuter. On va direct sur le "Décodeur du Monde" et on n’en parle plus.

Bon, pour le reste je prépare un récapitulatif sur les sportifs de haut niveau. J’attend fin janvier. Juste avant les JO de Pékin et après l’Open 2022 de Melbourne ça va être très intéressant...

Surtout de voir qui y est allé et pas allé, qui y va, et qui y va pas, selon la zone vaccinale. Et qui va bien, ou pas.

Le "boycott" ça pourrait aider les Sportifs Occidentaux à pas aller à Pékin sans se mouiller.

P.S. J’ai tenté de lier le Fac Similé publié à l’origine par "PAM" à ma réponse. En "jpg". J’espère que ça marche.

20/12/2021 13:10 par Médordure le Minicrate

« Les pilotes ne sont pas morts d’une réaction aux injections COVID. Ils sont victimes d’une indisposition provisoire sous forme de décès parce qu’ils ont été vaccinés trop tard. »

Don Cortisone, le Parrain des Immunités thérapeutiques.

20/12/2021 14:52 par Ellilou

Ce que je reproche aux opposants aux vaccins (et souvent au port du masque...) c’est qu’ils ont exactement les mêmes comportements envers ceux qui ne pensent pas tout à fait comme eux que ceux qu’ils critiquent (gouvernement, experts, journalistes, médecins...) : attaques violentes et noms d’oiseaux, ils s’érigent, tels de vulgaires macron, en épidémiologistes et experts en vaccins et en génétique alors qu’il y a à peine deux ans ils n’y connaissaient que pouic, condescendance quand on émet le moindre doute ou qu’on ne partage pas totalement leur point de vue (ma pauvre, quand tu seras aussi éveillée - c’est LE grand mot - que moi tu comprendras) et posture de pureté idéologique... c’est fatiguant et contre-productif ! la science, d’après ce que j’en comprends n’étant pas une scientifique, ce sont des hypothèses étayées par des recherches qui s’affrontent et se respectent jusqu’à ce qu’un accord robuste (fugace et fragile jusqu’à la prochaine découverte) rassemble la communauté scientifique concernée ...ce qu’on voit depuis plus de deux ans ne ressemble pas du tout à ça mais à l’opposition de deux théologies. Misère de misère :-(

20/12/2021 14:59 par latitude zero

La source de l’article en anglais de Castorius Cornéliadis est tout connement 20 minutes en français.
https://www.20minutes.fr/societe/3194475-20211211-coronavirus-non-deces-pilotes-avion-hausse-cause-vaccination

20/12/2021 18:24 par Xiao Pignouf

Décidément, la fin de ma traduction ne veut pas passer, se reporter au com de latitude zero.

Le communiqué de l’ALPA est clair : cette liste annuelle est un hommage aux pilotes décédés anciens membres de l’ALPA. Le nom des pilotes décédés en 2019 et en 2020 qui apparaissent sur la liste de 2021 sont des ajouts, dus à des omissions semblerait-il lors des années précédentes. Ils affirment bien qu’ils ont reporté par le biais des déclarations des familles plus de morts en 2019 et en 2020 qu’en 2021. Pour confirmer ou non cette information, il faudrait avoir accès aux listes des années 2019 et 2020. Sans cela, aucune conclusion sérieuse dans un sens ou dans l’autre ne peut être faite. En dernière instance, il n’y a aucune preuve médicale que ces décès soient liés au vaccin. Les propos de cet article sont donc très fragiles.

@Geb

En tout cas, en admettant que cette info soit véridique et exploitable, ce que je suis loin de croire, qu’est-ce qui expliquerait une telle mortalité post-vaccinale dans cette corpo des pilotes de lignes, et pas dans une autre, par exemple les profs ou les infirmiers ?

À la limite, une mortalité due au covid en forte hausse, ça pourrait se comprendre dans une profession de voyages et de contacts.. mais là...

20/12/2021 18:52 par robess73

que l histoire sur les pilotes soit vraie ou pas ...il reste une certitude :.les produits ARN messagers ne sont pas des vaccins .ils n ont pas tous satisfaits aux tests scientifiques contradictoires avant d etre mis sur le marché et surtout le scandale est bien que l on ai pas d autres choix que ces produits .les vrais vaccins (a virus inactivés) classiques n étant pas autorisés dans nos pays .un cerveau brillant comme Cornélius devrait plutot se pencher sur ce gros scandale !

20/12/2021 19:49 par Vagabond

La question est de savoir à quoi rime un anti-virus mis à jour tous les 5 mois. Pourquoi imposer Pfizer, et accessoirement Moderna parce que le stock Pfizer est quai écoulé.
Pourquoi ce passe est à mettre à jour régulièrement ? Que préparent-ils ? Jusqu’où iront-ils avec des mensonges permanents ?
Nous n’avons ni les protocoles d’étude, ni les données des essais cliniques, nous devons faire confiance à une nouvelle technologie qu’on a testée sur des millions d’individus dont la majorité n’a pas donné son consentement.
Il y a du faux et du vrai dans une confusion telle que seules les crapules peuvent sortir leurs épingles du jeu.
Comment exiger de l’assurance maladie, de ce gouvernement "démocratique" des comptes ?
Que les pilotes soient morts ou pas du vaccin, on ne peut rien prouver. Ca ne sert à rien de discutailler là-dessus.
Sur le plan légal, quels sont les recours possibles contre ce gouvernement et ses complices qui ont donné l’aval pour se servir d’une technologie non éprouvée ?

@LGS, j’ai proposé un article sur les demandes d’un groupe US auprès de la FDA. Il ne vous intéresse pas ?

20/12/2021 21:44 par Geb

Je ferai remarquer que personnellement, et contrairement à ce que le Sieur Cornelius insinue lourdement, je n’ai jamais dit formellement que les pilotes étaient morts d’un vaccin ni d’un ertsaz de vaccin expérimental...

Donc ayant vu le titre de l’article et ayant constaté une hausse anormale des décès des Pilote de ligne en 2021 sur le doc publié par PAM, après vaccination obligatoire aux USA puisque sans vaccination ils ne pouvaient plus travailler, juste après la campagne de vaccination on pouvait en déduire que comme l’auteur de l’article l’a décrit que les décès étaient dus en partie à cette campagne.

Je dirais même qu’en fait s’il ne s’agissait que des pilotes yankees, sans m’écrouler de rire ça ne m’en bougerait pas une. La plupart étant des anciens de l’USAF avec tout ce que ça comporte de négatif pour leurs victimes. Mais que vu que c’est la même merde qu’on injecte chez nous et qu’on veut m’obliger à me prendre par la contrainte chez moi, là où je paye mes impôts, ainsi qu’à mes proches, je ne suis pas d’accord. Et que s’ils insistent ça pourra pas finir bien.

Pour le reste je n’ai aucun conflit d’intérêt dans l’’industrie des virus, et donc aucun intérêt à casser l’image d’un vaccin qui n’est ni un vaccin, ni un vrai médicament. Du moins jusqu’à son approbation officielle dans trois ans. (Normalement c’est dix ans).

Tant qu’il reste basé sur le volontariat ou la peur de gens qui ne savent pas dire "Non".

Si approbation il y a un jour et si existent encore alors des sites "alternatifs" où on puisse en parler librement et des lecteurs encore en vie pour le faire.

Après, vu que je ne suis pas vacciné, ni que je ne le serai jamais, je signale quand même qu’il est dans les tuyaux d’empêcher les gens comme moi de vivre, s’ils ne désirent pas servir de cobayes et encore moins sous la contrainte. Alors, comme le dirait Poutine, (C’est pas mon gourou mais il semblerait qu’il reste un des seuls personnage influent dans le Monde avec Xi à se tenir sur des positions sensées ou au minimum stratégiquement soutenables même si incomprises sur l’instant), il y a des lignes rouges à ne pas dépasser.

Ni pour les agresseurs, ni pour leurs complice putatifs que la situation pourrait faire rigoler..

https://francais.rt.com/france/93842-pass-vaccinal-covid-gabriel-attal-assume-quasi-confinement-non-vaccines

Et c’est aussi pour cela que quand on poste des sujets intéressants et polémiques pour que chacun puisse se faire une idée sur un sujet d’importance majeure et que débarquent des intervenants qui viennent de nulle part sinon pour casser l’ambiance avec des petites phrase agressives et non fondées je réagis comme il se doit.

Et puisque ce brave garçon de Cornelius a daigné grossir ce topic jusqu’à une amplitude qu’il ne méritait probablement pas je joins un petit lien pour la route.

C’est un site israélien qui est en passe de faire tache d’huile chez les autres, dont la France. "Autres" qui qui semblerait-il n’y avaient pas pensé..

Ces braves gens en guise de connaissance des génocides ils en connaissent un bout. Envers eux et à travers celui que leurs dirigeants font subir aux voisins :

https://www.vaxtestimonies.org/fr/

Et ils ont pas l’air de vouloir en subir un autre, eux, sans le dire au Monde entier.

C’est en Hébreux, sous-titres en Français. Visionnez bien jusqu’au bout. Il y a plus d’une heure de témoignages bruts d’une population qu’on a "vaccinée" Pfitzer et Moderna à plus de 95% sur deux ou trois fois.

.

21/12/2021 00:02 par xav

Tout cela n’est que pure coïncidence bien sur. Que de vilains undermenschen pour faire des liens avec les injections des vaccins. Des graines de fascistes à mon avis ou des cathos intégristes qui ne veulent plus suivre le pape ou les Lepen en faisant acte d’amour vaccinal.

C’est comme la surmortalité constatée en Belgique, Angleterre, Pays de Galle, Espagne et autres. Selon la parole officielle elle n’est pas due au covid. Elle reste par contre inexplicable pour nos officiels et leurs presstituées. Étonnante selon la presse belge (la surmortalité).

Je suis étonné pour ma part que les habituels commentateurs n’aient pas relevé ce fait, certains élèvent pourtant la qualité de la discussion.

21/12/2021 13:26 par Yannis

Merci Geg d’être à la barre.

Le mensonge prend l’ascenseur (et les médias mainstream) la vérité met un certain temps à arriver. C’est toute la valeur du temps. Mais faut pas trop tarder, surtout avec une affaire comme la coronafolie.

On a donc eu pendant un an et demi sur les forums des militants qui ont adopté le profil LFI néo-rebelle : faire profil bas, accepter et faire accepter totalement la propagande du gouvernement.

"Ne vous inquiétez pas, papa va bien s’occuper de nous et nous sauver de la pire maladie mirtelle de tous les temps. Et papa est humain et non devin, finalement il faut l’excuser, l’erreur est humaine,qu’aurait-on fait à sa.place ?.. La France ne peut pas faire mieux que sea voisins (surcharge des hopitaux blablabla) et c’est déjà très bien. Et la ramène pas trop car c’est la guerre contre la MORT, ríen que ça.

Aujourd’hui que le nuage de fumée mis en place par Big Pharma, notamment Pfizer, Moderna & Co, vía OMS et gouvernement de la globalusation, maintenant que dirigeants et actionaires ont gagné des millions sur la tête de la moitié de l’humanité, que les sommes sont planquées dans les paradis fiscaux, on va peut-être commencer à y voit plus clair...

Si la Justice officielle laisse faire le devoir de justice, ce qui prendra du temps avec celle étasunienne, dominante actuellement et d’où peut-être viendra un début de dénouement pour l’Occident.

Nous aurions alors la mise en place d"un Nuremberg 2, pour le 21e siècle.

21/12/2021 20:57 par barbe

Merci aux commentateurs.
Je me mettais à penser à la belle diversion mise en place, détournant le même concept et le faisant changer de polarité : le génocide, les ouighours le subiraient.
Pendant ce temps là, nous, grenouillant dans l’eau chaude, on regarde, on consent, on laisse faire les libéraux en place qui nous volent notre liberté, en s’attaquant à notre santé, et donc à nos vies.

22/12/2021 18:11 par ébranlé

Si c’est pas un tournant ça y ressemble quand même bigrement :

Deux représentants syndicaux mobilisés contre l’obligation vaccinale sont morts lundi du Covid-19. Âgés de 48 et 61 ans, ils auraient été contaminés lors d’une réunion de travail avec le préfet.

Leur combat les a menés à leur perte. Deux représentants syndicaux mobilisés contre l’obligation vaccinale en Martinique sont décédés lundi des suites du Covid, a appris l’AFP mardi auprès des services hospitaliers. Selon des sources syndicales, ils auraient été contaminés à l’occasion d’une réunion de travail, avec la préfecture, comme d’autres participants dont le préfet de la Martinique,

Alain Decaille, président de la fédération des taxis indépendants de Martinique, est mort à l’âge de 61 ans. Depuis le mois de septembre, il avait organisé plusieurs opérations escargot sur l’île, pour dénoncer l’obligation vaccinale imposée à sa corporation. Après avoir contracté le Covid-19, il avait été hospitalisé trois semaines et soigné en réanimation, d’après le CHU de Martinique.

Le président du syndicat pour la défense des artistes martiniquais, Aimé Agat, est également décédé après avoir été hospitalisé en réanimation. Il avait 48 ans.

Tous deux s’étaient engagés dans l’intersyndicale qui avait appelé à la grève générale le 22 novembre 2021, pour marquer son opposition à l’obligation vaccinale et au pass sanitaire. Des barrages avaient été érigés sur l’île pendant une dizaine de jours, avant qu’un accord de méthode ne fût signé avec les autorités de l’État, mettant en place des ateliers sur sept thématiques différentes parmi lesquelles la santé, la jeunesse, la vie chère, les transports, la chlordéconémie, la pêche et la culture.

C’est après l’une de ces réunions de travail que plusieurs personnes avaient été déclarées positives, dont des membres de l’intersyndicale et le préfet.

On prenait le maximum de précautions, les mesures barrières étaient respectées, on respectait les distances.- Olivier Labastide, président de la Fédération des taxis de Martinique

"Je suis un exemple parmi d’autres de gens qui malheureusement, vaccinés, ont quand même eu le Covid. Mais ça illustre la protection du vaccin, c’est-à-dire que j’ai eu des tout petits symptômes pendant deux jours, et après plus rien", a souligné le préfet après dix jours d’isolement, à l’occasion de sa première sortie sur un centre de vaccination éphémère.

"Effectivement, plusieurs membres de l’intersyndicale l’ont eu. Moi, je l’ai eu", a confirmé à l’AFP Olivier Labastide, le président de la Fédération des taxis de Martinique, tandis que plusieurs autres représentants syndicaux ont confirmé à l’AFP, sous couvert d’anonymat, avoir également contracté le virus, sans préciser leur statut vaccinal.

"Est-ce qu’il y a eu des imprudences ? Je ne pense pas. On prenait le maximum de précautions, les mesures barrières étaient respectées, on respectait les distances, le préfet lui-même l’a eu alors qu’il fait attention aux mesures barrières", a poursuivi Olivier Labastide

Non ?

Source

23/12/2021 14:31 par Geb

Chavez aussi il avait "pris toutes les précautions" à l’ONU quant on lui a balancé le produit qui l’a lentement assassiné.

Vous pensez que c’est juste pour déclencher une polémique sur le Coca-Cola que Poutine, au G20 d’Osaka en 2019, a choqué le verre de Trump avec son propre thermos bien fermé avec sa propre boisson dedans ?

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiv2NiL-vn0AhUNLBoKHZjBByUQFnoECA0QAQ&url=https%3A%2F%2Ffr.sputniknews.com%2F20190628%2Fvideo-voici-pourquoi-poutine-choque-le-verre-de-trump-avec-son-thermos-personnel-1041544697.html&usg=AOvVaw0FBcvnZes-NddMgktuxNF5

Y a pas que que dans les boîtes de nuit douteuses qu’on se sert de verres sécurisés "antiviol" quand on veut éviter de finir dans une "tournante"...

Ces braves camarades n’auraient pas du accepter le "Punch de l’Amitié". La "confiance" n’exclut pas le "contrôle"...

Juste pour expliquer :

Si le COVID "x", "y", ou "z", n’est probablement pas plus létal qu’une Grippe, la "Pneumopathie à Pneumocoques", elle, est une attaque pulmonaire par une bactérie qui est extrêmement contagieuse, virulente, et létale si elle n’est pas détectée et soignée à temps avec des tonnes d’antibiotiques à large spectre. Au point que quand elle est détectée dans un hosto on boucle tout le Service
ou le Bloc jusqu’à éradication complète.

C’est une affection nosocomiale bien connues des "CLIN" hospitaliers. Il y a au moins autant de patients qui meurent dans nos hôpitaux de "Pneumopathie" ou de "Staphylocoque Doré" qu’ils ont chopé sur place que du COVID. Et ceci toutes les années depuis des lustres.

Et, "Ô miracle", ses symptômes pulmonaires et extérieurs sont très semblables à ceux attribués aux symptômes pulmonaires infectieux du COVID. Au point que des mauvaises langues ont même émis l’idée sacrilège qu’une bonne partie des patients insuffisants respiratoires classés "COVID" le devraient à cette Bactérie.

Ne me demandez pas comment je le sais. J’ai failli en crever en 2016 alors que, (Encore un "miracle"), je venais d’être "vacciné contre" trois ans avant, et que je venais de me prendre la piqûre de rappel le mois précédent.

Mais à l’époque, les toubibs étaient encore des toubibs et Véran n’avait pas encore interdit par décret en douce, comme aujourd’hui, l’Amoxyline, "sauf pour les angines" - Et pas toutes. ((- :...

J’ai eu du bol :

Aujourd’hui on au lieu d’une cure de masse de "Clamoxyl" on m’aurait filé deux "Doliprane" et j’aurai fini intubé en Réa comme contre-exemple dans tous les clips du "Ministère de la Santé et de la Solidarité"...

... Avec l’étiquette "Complotiste victime de la Justice Divine".

(Commentaires désactivés)