Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes


Morte au travail

L’employée au nettoyage de la municipalité de Zografou a « rendu » son « dernier souffle » pendant ses heures de travail. Selon les informations, cette fin tragique est survenue vendredi, une demi heure après minuit, quand soudain cette employée du département de nettoyage des rues de 62 ans a perdu connaissance par, selon toute vraisemblance, un arrêt du cœur.

Dès qu’ils s’en sont aperçus, ses collègues ont tenté de lui porter les premiers secours, c’était malheureusement trop tard.

Communiqué du Syndicat OTA (Organisations Gouvernementales Locales) d’Attique Le syndicat OTA d’Attique exprime ses condoléances à la famille de notre collègue dont la vie a été coupée en s’apprêtant à monter sur le camion de ramassage des poubelles, alors qu’elle avait terminé son service le matin.

Une autre victime vient s’ajouter à la liste noire.

Notre collègue est tombée victime de l’intensification, de l’esclavage à des conditions de travail inappropriées.

Elle était mère de quatre enfants (dont un handicapé), militante, elle combattait les politiques qui la privaient du droit à une vie sans insécurité du travail.

L’administration municipale porte une lourde responsabilité parce qu’elle a fait retravailler notre collègue dans un intervalle de moins de 24 heures . Continuellement ils invoquent la sécurité et la santé des citoyens et pendant ce temps ils s’essuient les pieds sur la sécurité des travailleurs.

Collègues, l’offensive du gouvernement et des autorités municipales va encore s’intensifier dans les prochains temps. Leur objectif et leur but est l’application des politiques de l’Union Européenne et la satisfaction des demandes du grand capital. Ils veulent abolir les droits et conquêtes qui nous sont restés pour assurer la rentabilité des grands groupes d’affaires. Ils ont déjà décidé qu’ils feraient l’enlèvement des déchets dangereux et insalubres pour la fin de l’année. Nous ne devons pas les laisser faire. Ils sont fous s’ils croient que nous allons mourir sur les marchepieds des camions qui ramassent les poubelles.

Nous appelons tous nos collègues à ne permettre à personne de jouer avec notre sécurité et notre santé. La santé et la sécurité nous concernent tous.

Le syndicat OTA de l’Attique renouvelle ses condoléances à la famille de notre collègue.


Thessalonique:gravement blessé sur le site de traitement des déchets, un employé de la voirie lutte contre la mort

moins de 24 heures après la mort d’une employée du service de propreté, un autre horrible accident, cette fois-ci à Thessalonique.

La victime est un contractuel de 45 ans en soins intensif à l’hôpital Papagiorgiou. Il était sous contrats reconduits depuis 2014. Il est dans un état critique.

traduction Palili

»» http://kinisienergoipolites.blogspot.fr/2017/07/blog-post_84.html
URL de cet article 32071
   
L’Équipe de choc de la CIA
Hernando CALVO OSPINA
Le 18 Avril 2009, les autorités des États-Unis faisaient détourner un avion d’Air France qui devait survoler leur territoire pour la seule raison que l’auteur de ce livre, Hernando Calvo Ospina, était à son bord ! La publication de ce livre ayant été annoncée par la presse... Mais tout ce qui est écrit ici est vérifiable auprès des meilleures sources, notamment étasuniennes. On aura beau chercher, on ne trouvera jamais une autre équipe ayant de tels antécédents. Il s’agit bel et bien du groupe d’agents (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Une idée devient une force lorsqu’elle s’empare des masses.

Karl Marx


Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
91 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
67 
CUBA : modèle de résistance ou résistance d’un modèle ? (conférence/débat audio)
Conférence de Viktor Dedaj, animateur du site "Le Grand Soir", sur le Libre Teamspeak le 4 Décembre 2011. Notre conférencier nous explique enfin la vérité sur Cuba, sur son régime, et démonte minutieusement toute la propagande des États-Unis contre Cuba. Une conférence aussi excellente qu’indispensable. L’exposé initial de Viktor Dedaj dure une quarantaine de minutes et est suivi de deux heures de questions/débat avec les auditeurs. - http://lelibrets.blogspot.com/ Le compte Youtube ayant (...)
22 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.