RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
12 

Netflix refuse un scénario débile

Quelque part, dans les bureaux de Netflix un scénariste imagine une fiction.

- Bon alors, faites-moi le pitch de cette nouvelle série.

- Alors voilà, c’est une série genre thriller politique sur fond de catastrophe sanitaire. Au début, il y a un virus inconnu venu de Chine qui vient en France via l’Italie.

- J’aime bien. Pourquoi via l’Italie ?

- Non mais attendez, attendez !

Alors on suit le ministre de la santé qui va gérer la crise...

- J’imagine que c’est un super balèze.

- Pas du tout ! C’est là que c’est dément ! C’est un bleu-bite qui vient juste de prendre son poste une semaine avant !

- Ah bon ?

- Oui. La précédente ministre, justement celle qui a tout fait pour casser le système hospitalier juste avant la crise, vient de démissionner !

- Euh... C’est pas un peu bizarre ? Pourquoi elle fait ça ?

- Parce qu’en fait, le candidat du gouvernement pour la mairie de Paris a dû renoncer parce qu’on a divulgué une vidéo compromettante sur internet.

- Ah. Il dit quoi, dans cette vidéo ?

- Il dit rien. En fait, il se branle. (Dans une bonne série, faut un peu de sexe, hein.)

- Euh... Mais... Pourquoi ?

- Ah c’était pas destiné à fuiter. Il a envoyé la vidéo à une étudiante en droit.

- Et elle l’a révélée ?

- Non non, c’est son petit ami ! Son petit ami à elle. Un artiste contemporain russe. (Dans une bonne série politique, il faut des Russes.)

- Aaaaaaaaah ?... En fait c’est la main de Poutine derrière tout ça, alors ?...

- Non non, pas du tout ! L’artiste russe déteste Poutine. En fait dans une scène de flashback on le voit tout nu se clouer le scrotum sur la Place Rouge !

Bref, les chinois et un ponte de Marseille annoncent un médicament à 2 balles qui marche, mais nos organismes de santé freinent des 4 fers avec le soutien des gros médias, car ils préparent des brevets......

- Mais... Mais...

MAIS PUTAIN MAIS C’EST N’IMPORTE QUOI !

VOUS AVEZ FUMÉ UN KILO DE BEUH OU QUOI ?

QUI PEUT CROIRE A UN SCENARIO AUSSI CON ?

EN PLUS VOUS ALLEZ NOUS FAIRE AVOIR DE GROS ENNUIS !

JETEZ CE PAPIER AU FEU !

URL de cet article 35818
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Frédéric Rousseau. L’Enfant juif de Varsovie. Histoire d’une photographie.
Bernard GENSANE
Paris, Le Seuil, 2009 Nous connaissons tous la photo de ce jeune garçon juif, les mains en l’air, terrorisé parce qu’un soldat allemand pointe sur lui un fusil-mitrailleur. En compagnie de sa mère, qui se retourne par crainte de recevoir une salve de balles dans le dos, et d’un groupe d’enfants et d’adultes, il sort d’un immeuble du ghetto de Varsovie. A noter que ce que l’enfant voit devant lui est peut-être plus terrorisant que ce qui le menace derrière lui. Au fil d’un travail très rigoureux, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le journalisme devrait être plus proche de la science. Dans la mesure du possible, les faits devraient être vérifiables. Si les journalistes veulent préserver une crédibilité à long-terme envers leur profession, c’est dans cette direction qu’il faut aller. Avoir plus de respect pour les lecteurs.

Julian Assange

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.