RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
12 

Netflix refuse un scénario débile

Quelque part, dans les bureaux de Netflix un scénariste imagine une fiction.

- Bon alors, faites-moi le pitch de cette nouvelle série.

- Alors voilà, c’est une série genre thriller politique sur fond de catastrophe sanitaire. Au début, il y a un virus inconnu venu de Chine qui vient en France via l’Italie.

- J’aime bien. Pourquoi via l’Italie ?

- Non mais attendez, attendez !

Alors on suit le ministre de la santé qui va gérer la crise...

- J’imagine que c’est un super balèze.

- Pas du tout ! C’est là que c’est dément ! C’est un bleu-bite qui vient juste de prendre son poste une semaine avant !

- Ah bon ?

- Oui. La précédente ministre, justement celle qui a tout fait pour casser le système hospitalier juste avant la crise, vient de démissionner !

- Euh... C’est pas un peu bizarre ? Pourquoi elle fait ça ?

- Parce qu’en fait, le candidat du gouvernement pour la mairie de Paris a dû renoncer parce qu’on a divulgué une vidéo compromettante sur internet.

- Ah. Il dit quoi, dans cette vidéo ?

- Il dit rien. En fait, il se branle. (Dans une bonne série, faut un peu de sexe, hein.)

- Euh... Mais... Pourquoi ?

- Ah c’était pas destiné à fuiter. Il a envoyé la vidéo à une étudiante en droit.

- Et elle l’a révélée ?

- Non non, c’est son petit ami ! Son petit ami à elle. Un artiste contemporain russe. (Dans une bonne série politique, il faut des Russes.)

- Aaaaaaaaah ?... En fait c’est la main de Poutine derrière tout ça, alors ?...

- Non non, pas du tout ! L’artiste russe déteste Poutine. En fait dans une scène de flashback on le voit tout nu se clouer le scrotum sur la Place Rouge !

Bref, les chinois et un ponte de Marseille annoncent un médicament à 2 balles qui marche, mais nos organismes de santé freinent des 4 fers avec le soutien des gros médias, car ils préparent des brevets......

- Mais... Mais...

MAIS PUTAIN MAIS C’EST N’IMPORTE QUOI !

VOUS AVEZ FUMÉ UN KILO DE BEUH OU QUOI ?

QUI PEUT CROIRE A UN SCENARIO AUSSI CON ?

EN PLUS VOUS ALLEZ NOUS FAIRE AVOIR DE GROS ENNUIS !

JETEZ CE PAPIER AU FEU !

URL de cet article 35818
  

Chroniques de GAZA 2001-2011
Christophe OBERLIN
L’auteur : Christophe OBERLIN est né en 1952. Chirurgien des hôpitaux et professeur à la faculté Denis Diderot à Paris, il enseigne l’anatomie, la chirurgie de la main et la microchirurgie en France et à l’étranger. Parallèlement à son travail hospitalier et universitaire, il participe depuis 30 ans à des activités de chirurgie humanitaire et d’enseignement en Afrique sub-saharienne, notamment dans le domaine de la chirurgie de la lèpre, au Maghreb et en Asie. Depuis 2001, il dirige régulièrement des (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Honte à tous ceux à gauche qui ont tourné le dos à Assange. J’ai vu ce que vous avez fait, bande d’enfoirés.

Daniel Fooks

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.