RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Notre vérité sera votre réalité !

Notre vérité sera votre réalité !

Préambule :

Question : Où es-tu ?

Réponse : à Tlentico, ou Tlentica… ?

Question : Est-ce un nom de palace ou de palais privés marocains mis gracieusement à la disposition du président-candidat, sarkozy, à chaque fois qu’il se rend en villégiatures au Maroc ? (où il aime passer des vacances en famille - normal il est invité par le monarque marocain, Muhammad VI, et en tant qu’"invité" il n’a rien à débourser ! - mais que font-ils « à Tlentica », même pas une petite photo souvenir pour immortaliser la chose ?) ou est-ce le nom d’un ghetto pour riches ou très riches amis du président-candidat ?

Réponse : Rien de tout ça !

Question : Où se situe « à Tlentica » ?

Réponse : A l’Elysée (ou tout comme) il s’agit d’une officine umpiste spécialement créée par *les spins doctor (grassement payés) qui entourent le président-candidat, sarkozy.

* de farouches doctrinaires dès qu’il s’agit de leurs propres intérêts (pas aussi incorruptibles que ça d’ailleurs) de soi-disant gardiens de l’idéologie dominante… (en réalité d’inébranlables rustauds opportunistes et occasionnellement umpistes (seulement en cas d’élections, bien que le sigle ump soit fortement grillé ! ). Le dogme et la doctrine en bandoulière, prête à être sacrifier au cas ou un événement favorable ou une opportunité se présenteraient (à l’ump on ne s’encombre pas de principes trop rigoureux, c’est pas le genre de la maison ; voire les nombreuses turpitudes dont s’honorent les caciques, un vrai florilège…). Comme vous l’aurez compris, les gardiens du temple umpiste sont d’affreux courtisans opportunistes jusqu’à la moelle, c’est dire s’ils participent au débat d’idées !

Question : Et que disent les rustauds d’« à Tentlica » ?

Réponse : dans leurs colonnes ils étalent un scoop foireux télécommandé par le locataire de l’Elysée, sur le patron du FMI, DSK, (l’une des pièces maîtresses, pour ne pas dire le principal organe de propagande néolibérale occidentale), qui en fait les frais...
Lors d’un récent voyage à Paris - en visite privée, je crois ? - il aurait été pris en "flagrant délit" ("info" totalement "télescoopée", puisque tous les VIP qui visitent soit officiellement soit en privé le territoire français - comme ce fut le cas dans merdique affaire - DSK bénéficia (quasi automatiquement) d’une garde rapprochée, liée directement au staff chargé de la sécurité à l’Elysée, et donc aux ordres du locataire principal. Un "scoop" quelque peu téléguidé en somme) de monter à bord d’un véhicule de luxe (privé - les flics du renseignement savaient pertinemment qui était le propriétaire du véhicule ! -, * un certain Khiroun, chargé de la communication au sein du groupe Lagardère… (et une trahison ! Une !) pour le compte du patron du FMI, etc., etc. (et une basse vengeance de sarkozy, Une !)
Manque de pot pour Khiroun, car ce monsieur avait la lourde tache et pour principale mission de mettre en évidence l’image "d’homme de gauche" de DSK… après un coup pareil (particulièrement vicieux et reconnaissable, l’une des "spécialités" de sarkozy, dont le mépris affiché pour ses subalternes et les nombreuses trahisons qui émaillèrent sa longue, très longue carrière politique ), on peut dire que la mission (de l’homme chargée de la communication strauss-khanienne) tire à sa fin (du moins en ce qui concerne le volet image "d’homme de gauche" de DSK) et que toute cette fange augure mal des suites de la campagne présidentielle !
LE candidat le plus crédible au sein de la direction du PS, a été salement attaqué et ébranlé par cette sale affaire, ce qui évidemment ne suffit pas à nous faire oublier que le montant de chaque "sortie touristique" du président-candidat, sarkozy, coûte au peuple français, entre 100.000 et 120.000 euros pièce ! Ce qui est, (faut-il y voir un hasard ?) l’exact prix de vente de la bagnole de luxe qu’emprunta DSK ! Marrant quand même…

Chaque "sortie touristique" du président-candidat, sarkozy, coûte la bagatelle d’une Porsche !

Chaque sortie "touristique" du président-candidat coûte *au peuple français une Porsche ! *ce peuple français qui fut tant méprisé par le président-candidat, sarkozy…
L’officine umpiste (où ça ? « à Tentlica » bien sûr !) **et porte-voix du locataire élyséen balance à tout va… Les services de renseignement, qui normalement réservent le fruit de leur besogneuse collecte de renseignements en exclusivité au président-candidat, sarkozy, sont instrumentalisé et alimentent de fait (indirectement ou directement, qu’importe !) les colonnes d’un média, « à Tentlica », colporteurs de ragots aux ordres du président-candidat, sarkozy.
Tout se fourbit représente chez-nous et à l’étranger, le fonctionnement de nos belles institutions ! Vive la merdocratie sarkosienne !

* détail croquignolet, l’"info" concernant le nom du vrai propriétaire de la voiture de luxe (nom qu’« à Tentlica » ils éludèrent momentanément… le temps d’"exploiter" à fond le quiproquo créé artificiellement au sujet du nom du propriétaire de la voiture de luxe, l’Elysée tirant sans doute les ficelles ? Une grande leçon de journalisme, un moment d’anthologie qui fera date dans les annales journalistiques ! ), est sortie tout droit du « fichier national des immatriculations », exclusivement accessible - selon le texte de loi en vigueur, ayant trait au « Code de la Route » - aux services de police, de gendarmerie et les services de renseignement !
Des journalistes (à « Mediapart » et sur d’autres médias) qui enquêtaient sur des scandales à répétition, eurent maille à partir avec les (mêmes ?) services de renseignement (en liaison directe avec le plus haut de l’Etat, à l’époque il s’agissait sans doute de Guéant ?), au sujet de la protection de leur source (une directive européenne a rappelé en termes on ne peut plus clairs, qu’il ne pouvait y avoir de liberté de la presse (ou de droit d’informer) sans une protection efficace (c-à -d sans faille) des sources journalistiques, d’où les ennuis actuels du magistrat Courroye à ce sujet dans les affaires citées plus haut). Dans le cas qui nous intéresse présentement, d’autres "journalistes" (« à Tlentica »), ne seront aucunement inquiétés par ces mêmes services de renseignement, et continuerons de bénéficier de l’"exclusivité" de certains renseignements tombés à propos. Spectacle ô combien lamentable !

** porte-voix officiels et balances occasionnelles du clan sarkozyste ! (ils ne sont assurément pas les seuls, on peut aisément en citer quelques autres, par exemple : « La Nouvelle Pravda/Le Figaro », « Europe1/La voix de son maître », « télébouygues/TF1/LCI/BFM/et consorts... », et bien d’autres encore !)
Nous apprenons avec étonnement, que les Français n’ont plus confiance dans les médias officiels (bienvenu au club « à Tlentico »), serait-ce possible ?

On va pas faire dans la dentelle !

Le collectif ? Des censeurs nord-coréens, dites vous ? Vous incitez vos amis à se lâcher (il est vrai que votre présence transforme illico presto n’importe quel lieu, en lieu d’aisance !) et vous les incité « à dire tout ce qu’on veut ! » ( de grâce, épargnez nous vos gargouillis pestilentiels ! )

Allons-y !

Vos complices (Angélique, la "vérité" (de dire tout et n’importe quoi sans doute ?) et vos autres merdiques pseudos, sortis de vos cerveaux débiles sans doute ?) se plaignent de subir une vilaine censure, que notre émotivité serait gravement sélective, que nos vérités seraient amputées voire abominablement parcellaires, et de bien d’autres mensonges en somme.

Quand est-il de vos imbécillités ?

Cinquante ans de dictature cubaine dites vous ! Que faites-vous des cinquante ans d’embargo étasunien ? Les emprisonnements politiques (bien sûr inacceptables quels qu’en soient les raisons et les motifs invoqués, « les raflés de Tarnac » en savent quelque chose !) ? Et Guantanamo ? (il vrai que géographiquement ça reste dans la même zone) La liberté de circuler dites vous ? Que faites vous des deux à trois milliards d’êtres humains (le chiffre varie selon les sources, car ces milliards de gueux n’intéressent pas grand monde, (mis à par nous, qui nous sommes solidaires d’eux... et la meilleur façon de ne pas les oublier, c’est d’en parler ! l’opposé de vos sujets de prédilection ou d’inquiétudes, n’est-ce pas ? Parlons de ce qui va bien !), contraints de survivre avec deux à trois dollars en poche par jour ? (que faites vous des cent cinquante millions à deux cent millions d’hommes, de femmes et d’enfants qui crèvent de soif et/ou de faim ? un(e) toutes les deux ou trois seconde ! Comme s’époumone à le marteler ce cher Jean Ziegler…)
Qu’envisagez-vous pour les faire circuler "librement" ? (alors qu’ils n’ont même pas de quoi bouffer !)

Vous allez généreusement leur octroyer un billets d’avions peut-être ? Pour aller où ? Chez-vous ?

Un gros tiers de l’humanité a le droit de circuler librement, sans pour autant en avoir les moyens ! (épargnez-nous vos pleurnicheries feintes et votre sempiternelle niaiserie, toutes deux plus débiles l’une que l’autre, et vos réflexions à deux balles, genre du « café des sports » : « … Y’a toujours eut des riches et des pauvres… » etc., etc.)
Les migrants tunisien(ne)s et les migrants des autres nations ont entendu parler d’un mythe, le soi-disant "eldorado" européen, que la plupart ne verront jamais ! (1.000 migrants - de plus de cent nationalités - se sont noyés au large des côtes méditerranéennes depuis le début de l’année (début janvier 2011). Pourquoi vous et vos comparses n’en parlez jamais !

Vous évoquez le droit de circuler librement !

Quand est-il réellement :
Le Danemark boucle ses frontières et renforce les contrôles aux frontières avec avec l’Allemagne ou en provenance de Suède (pour soi-disant lutter contre l’émigration clandestine et la délinquance liée aux flux migratoires), c’est l’un des pays d’Europe où le flux migratoire est les plus bas !
Réunion "exceptionnelle" des pays signataires des accords de Schengen (dite pays de la zone Schengen), pour discuter d’assouplissements "momentanés" (cela va sans dire) desdits accords en vue de durcir et de contrôler "provisoirement" (certainement le temps que l’Angleterre et la France terminent leur sale guerre en Libye sans doute ?) les flux migratoires au sein des frontières communes (c’est le moment d’évoquer la Tunisie et la Libye, cette dernière ne faisant plus office de tampon entre les populations migrantes et l’Europe, la solidarité européenne (et de la France en particulier) avec « le printemps arabe » a des limites ! (le bordel que crée les milliers de bombardements ciblés de la coalition international occidentale (Etats-Unis, Angleterre et France en tête ) sur la Libye ne sont naturellement pas la cause majeur de l’exode massif (en grande partie vers la Tunisie) de populations civiles qui pour échapper aux bombardements occidentaux - porteur de liberté et de démocratie, comme chacun sait - prennent la fuite. C’est ce salaud de dictateur, Kadhafi, qui fait fuir tous ces libyen(ne)s !

Des disparitions de Chinois ? Après tout pourquoi pas ? On attend (avec beaucoup d’impatience) les preuves de ce que vous avancez ! Pas le truc bidonné (avec des copiez-collez de seconde zone, trouvés vite fait sur le Web) mais une vraie enquête avec des recoupements, et tout, et tout… pour vérifiez vos sources (si toutefois vous en avez).

Et pendant ce temps là , des femmes et des hommes politiques français(es) (de gauche comme de droite) se relayent en permanence et rendent d’incessantes visites aux autorités officielles chinoises (pas aux dissidents), et le plus acharné d’entre eux, prêt à refourguer coûte que coûte à ces affreux dictateurs chinois (mais restent tout à fait fréquentables quand il s’agit de faire du business avec eux ; « Les intérêts supérieurs de la nation » vous comprenez... ), des centrales nucléaires (à l’EPR et autres) le savoir-faire - incomparable - des Français (dans des domaines aussi variés, que le luxe, les bagnoles de luxe (tiens encore !), la construction de ghettos pour riches et très riches chinois et des usines clé en main pour l’industrie chinoise - si défaillante dans nos chères contrées -), sarkozy, intronisé le plus "grand" des plus petits VRP de la démocratie et de la liberté (exportables n’importe où dans le monde, tout particulièrement en Afghanistan, en Côte d’Ivoire, en Libye, etc.), y compris dans les dictatures fréquentables.

La dénonciation de massacres de population civile par les gouvernements syriens, iraniens, etc., etc. … (en ce moment ça saigne beaucoup au Maghreb et au Proche-Orient)

Vous savez certainement où se trouve la Syrie ?
Vous et vos comparses, vous vous procurez promptement des fusils et des munitions et vous foncez toutes affaires cessantes en Syrie ! Vous pourrez à loisir (vous et les membres de votre propre famille, bien entendu), avec leurs peaux et leur propre sang, sauver le peuple syrien (qui ne vous a rien demandé d’ailleurs, ni le peuple libyen, qui, mis à part le CNT (dirigé majoritairement par d’anciens caciques du clan Kadhafi, - d’indécrottables démocrates, en somme - ne représente que très partiellement le peuple libyen) que malgré tout, trois pays ont reconnu officiellement (la France, le Qatar et les Emirats Arabes Unis ; ces deux derniers étant comme chacun sait de grandes démocratie, n’est-ce pas ! ).

On ne vous a pas attendu pour dénoncer les petites ou les grandes dictatures, y compris celle de l’impérialisme - et le leadership mondial étasunien et ses satellites (l’Angleterre et la France en tête), en Irak ou en Afghanistan (et très prochainement au Pakistan), qui libèrent comme vous le savez les femmes et les filles afghanes en leur apportant la liberté aseptisée et occidentalisée et la démocratie clé en main. Est-ce par pudeur ?

Les peuples du Maghreb et du Proche-orient s’en fichent pas mal de notre démocratie participative occidentale (sa religion le consumériste, la privatisation de sa démocratique participative pour l’élite - un peu comme en dictature, non ? -, et tutti quanti) ce qu’ils désirent ardemment, c’est recouvrer rapidement la dignité et la liberté, - entre-autre liberté, celle que leur refuse le tandem liberticide sarkozy/Guéant, circuler librement ! - (ils ne veulent surtout pas de ce moignon de liberté que vous cherchez à imposer au reste du monde en usant de contraignantes économiques et de guerres - la seule qui vaille, la vraie, celle que vous n’atteindrez jamais (vous et les votres), votre coeur et vos poumons n’y résisteraient pas, car il faut pour l’atteindre, prendre de la hauteur ! et apparemment vous ne savez pas faire !) recouvrer la liberté et changer rapidement de constitution pour créer les conditions d’une émancipation populaire réelle ; et pour clore le chapitre, les peuples du Maghreb et du Proche-Orient ne veulent surtout pas que des occidentaux viennent fourrer leur sale nez dans les affaires intérieures de leur pays. Suis-je assez clair pour vous et vos comparses !

Après cela, vous irez gueuler vos conneries ailleurs, sur des sites aussi débiles que vous, prêts à prendre pour argent comptant vos stupidités sans fondement !
On ne vous censure pas, on vous conchie, c’est pas pareil.
Encore un petit détail : « Allez dégueuler vos élucubrations ailleurs ! Loin… très loin de nous ! »

PS : ces "messages" (si on peut appeler ces immondices "messages"), laissaient entendre que nous refusions tout dialogue (ce qu’on nous reproche continuellement, c’est un entre soi réconfortant, une sorte d’"autisme" collectif), ben voyons ! Comme le dit si bien Todd (ou à peu près), « … l’élite ? quelle élite ? Qu’a-t-elle à dire l’élite ? Elle ne dit plus grand chose l’élite, elle ressasse les poncifs éculés de la pensée dominante, et puis quoi ? Monologue ? Absolument !
Alors ici comme sur d’autres sites Web, nous refusons d’alimenter ce lamentable spectacle de décomposition avancée de « la société du spectacle » ; elle se décompose irrémédiablement, sa mort sera lente, comme le prédisent les plus lucides d’entre-nous : « ce sera long et douloureux » et tout le monde trinquera ( nantis compris) !

Occupons nous du mieux possible, nous n’avons pas le même calendrier qu’eux, notre temps n’est pas le leur, alors, résistons, luttons, rêvons, entartrons les imbéciles, mangeons, buvons et baisons joyeusement !

Nous n’avons pas de solutions toutes faites, et croyons fermement qu’en face c’est du pareil au même - malgré le déchaînement de la propagande relayé par des porte-voix tel « à Tlentica, ou ailleurs » comme beaucoup d’autres (y compris certains sites et groupes dits de "gauche", censeurs autoproclamés de la pensée pure "à gauche toute"… ), qui imperturbablement déclarent que « tout va pour le mieux dans le meilleur des monde possible ».
tout ce fatras on n’en veut plus !
suis-je assez clair pour vous et vos comparses ?

URL de cet article 13693
  

Dominique Fernandez : Ramon
Bernard GENSANE
(Paris, Grasset, 2008) La lecture des livres de Dominique Fernandez (romans, livres de voyage, photographies) m’a toujours procuré un très grand plaisir. Avec, cependant, deux petits bémols. Pour se rassurer, j’imagine, Fernandez éprouve le besoin d’en faire des kilos, d’écrire jusqu’à plus soif. Dans son très beau livre sur Tchaikovski, par exemple, s’il ne nous décrit pas trois cents rues et artères russes, il n’en décrit aucune. Dans son Ramon, il nous inflige, par le menu (c’est le cas de le dire), (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je crois vraiment que là où il y a le choix entre la couardise et la violence, je conseillerais la violence.

MAHATMA GANDHI

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.