Merci infiniment Autrement pour ton mot qui m’a touché ; très belle mobilisation encore aujourd’hui des GJ , je continue à recevoir les CR l’espoir est de ce côté...
Acte 42 Mobilisations et une grande détermination malgré tout, une censure sans précédent, les médias et la presse officielle vous boycottent et vous être toujours là... Ami(e)s GJ, du fond du cœur, MERCI.
Je ne plaisantais pas...
Lorsque les maîtres des lieux nous ont envoyé leurs mercenaires, flics et indics, pour nous surveiller, nous provoquer, nous insulter et nous menacer sur les réseaux sociaux -en plus et en renfort du travail répressif d’une police/milice et de la propagande ou boycott -selon des directives- des médias officiels- et j’avais écrit que c’était bon signe, je ne plaisantais pas.
Précisons les choses, les ami(e)s :
Par maîtres des lieux, j’entends les lobbies économiques, financiers, de l’armement et les grands patrons, puisque Macron et sa clique ne sont que leurs chiens de garde, missionnés pour détricoter le restant des acquis sociaux et pour briser la combativité des résistants. Voyant la situation se dégrader, malgré la répression et la propagande, les maîtres des lieux tentent de reprendre les choses en main, en vain !
Les admirables Gilets Jaunes font preuve d’une résistance exemplaire et d’une détermination -je pèse mes mots- légendaire... Pourquoi ? Parce que, au-delà d’une brutalité sans précédent, des campagnes de dénigrement, des tentatives de division, des manœuvres pour discréditer le mouvement, des pratiques basses pour le récupérer et caetera et caetera, des femmes sont toujours rebelles, des hommes toujours debout et les gilets jaunes -appuyés par les femmes et hommes libres de France- sont toujours là. Mieux, ils le disent tous les samedis en chantant !
Ami(e)s gilets jaunes, BB, femmes et hommes dignes et debout de France ne nous laissons pas avoir par les propagateurs de calomnies, de fausses informations... ciblant souvent les personnes qui dérangent. Nos différences et méthodes de lutte -pour arracher la victoire- sont normales vus nos parcours et nos expériences acquises c’est pourquoi je m’adresse à l’humain qui est en chacun(e) de vous pour laisser les polémiques stériles de côté et de mettre le paquet sur l’essentiel afin d’arracher TOUS ENSEMBLE ce qu’ils veulent nous présenter comme impossible aujourd’hui ( la chute du règne Macron...) et laisser à demain ce qui est difficile...
Depuis des dizaines d’années, en France, les capitalistes -avec l’aide de collabos et d’opportunistes- ont pris un pouvoir qui leur a fait perdre la raison au point de passer leur temps à patronner, à ordonner, à fanfaronner, à afficher des dividendes sans précédent et une opulence insultante envers celles et ceux qui ont fait leur fortune. Pendant qu’ils affichent les dividendes les plus importants au monde, la pauvreté et la précarité se développent... Des millions de femmes et d’hommes survivent avec une charité institutionnalisée dans « la patrie des droits de l’Homme ». Comment peut-on se taire sur cette horreur économique et sociale ?
Ami(e)s gilets jaunes vous avez eu raison de siffler la fin des humiliations, des injustices, des inégalités criantes, des atteintes aux libertés individuelles et collectives, des privilèges, de l’impunité pour les puissants, du mépris pour les « RIEN » et de cette caricature de démocratie ; je ne pouvais que vous suivre, être et rester à 100% à vos côtés.
HB