Plein écran
21 commentaires
Communiqué de l’UJFP du 11 janvier 2015

Trois bourreaux du peuple palestinien à Paris le 11 janvier : quelle honte !

Union juive française pour la paix

Benjamin Nétanyahou, Avigdor Lieberman et Naftali Bennett représenteront le 11 janvier l’Etat d’Israël à la grande manifestation européenne de riposte aux fusillades contre Charlie Hebdo et contre le magasin casher à Paris. Ces trois personnages sont des criminels de guerre qui relèvent de la Cour Pénale Internationale pour les meurtres de masse commis à Gaza et ailleurs.

Ce sont trois sinistres artisans de la volonté d’Israël d’écraser le peuple palestinien : Nétanyahou, le dirigeant des massacres à Gaza, Lieberman et Bennett, deux ministres colons, l’un prévoit l’expulsion de tous les Palestiniens, y compris ceux qui vivent en Israël et l’autre se vante d’avoir tué des Palestiniens.

Ce qui est tout aussi grave, c’est la signification que leur présence confirme, concernant la nature de cette manifestation.

C’est pourquoi nous exhortons les diverses associations amies du peuple palestinien qui comptent se rendre à cette manifestation à reconsidérer leur décision.

La manifestation devait être soi-disant « d’unité nationale » contre le terrorisme et pour la liberté d’expression.

Elle sera en réalité une représentation des « valeurs du monde civilisé occidental » contre les « menaces terroristes du monde arabo-musulman », une manifestation bien dans la tonalité du « choc des civilisations » qui d’après nos gouvernants, même quand ils se défendent de diffuser ce point de vue, régit le monde actuel.

En fin de compte tous ceux qui souhaitaient manifester demain leur solidarité avec les victimes de ces terribles attentats et pensaient sincèrement montrer une société française unie contre le crime, se sont fait confisquer leur manifestation par les organisateurs autoproclamés d’une grande messe de « l’Axe du Bien » : le gouvernement, ses amis et tous ses concurrents de droite – hormis le Front National, dont l’idéologie n’a nul besoin d’invitation pour prospérer. Les grands alliés internationaux seront présents : ces mêmes représentants d’État dont les politiques contre les peuples ont permis l’apparition du terrorisme djihadiste, les courants islamophobes, les amis de l’État d’Israël et bien sûr les représentants de cet État.

Quant aux populations dangereuses, postcoloniales, jeunes, éventuellement porteuses de signes ostentatoires musulmans, elles subiront le dispositif de contrôle renforcé dans la période qui s’ouvre. Nous ne pouvons oublier qu’à tous ceux-là les manifestations de solidarité et la liberté d’expression ont été interdites, l’été dernier, pendant l’opération « Bordure de protection » menée contre Gaza par les trois invités israéliens de demain.

Les représentants d’Israël ont commencé à faire de grands appels à la population juive française, soi-disant victime d’un déferlement antisémite sans précédent, pour qu’elle émigre en Israël, pays « de grande liberté ». Une fois de plus, les dirigeants israéliens mettent sciemment en danger les Juifs français par la peur et l’incitation au départ.

Le Bureau National de l’UJFP
le 11 janvier 2015

http://www.ujfp.org/

Print Friendly and PDF

COMMENTAIRES  

11/01/2015 09:06 par Aldamir

La grande cerise de cette honte est la présence de Mahmoud Abbas, ce grand traitre à son pays la Palestine et à son peuple . La brochette de personnalités qui répondront présent à cet appel ne sont que de simples vassaux ou serviteurs de l’oncle Sam qui dirige le bal du terrorisme mondial.

11/01/2015 10:03 par Vagabond

Je pleure pour la France d’aujourd’hui et pour le bétail qu’on mène sans même utiliser de lasso.

11/01/2015 10:42 par chb

L’UJFP a-t-elle les moyens de faire interpeller ces criminels lors de leur passage à Paris ?
Si toutefois un judicieux terroriste ne profite pas de l’étrange suspension de Vigipirate-super-rouge pour les éliminer lors de la mascarade de promenade pour les libertés et contre les arabes de Je-suis-Charlie.

11/01/2015 12:18 par Archer Gabrielle
11/01/2015 12:33 par btourne

Merci à l’UJFP d’être l’anti-thèse du Crif et de permettre la critique du sionisme et de l’impérialisme sans souffrir l’injure de l’antisémitisme.

11/01/2015 13:42 par Palamède Singouin

@ Aldamir

Abbas a accepté de tenir son rôle habituel : en la circonstance servir de contre-poids à l’ignominie de la présence des 3 racistes israéliens, comme il s’applique à entretenir l’illusion d’un "processus de paix" sur lequel chient chaque jour les "Bibi", Hollande, Obama...... Sa seule grandeur serait de démissionner et de déclarer dissoute la pseudo-autorité Palestinienne.
Au fait, le Hamas, qui a aussi condamné l’attentat, n’est pas invité ?

11/01/2015 13:46 par vagabond

L’UFJP laisse espérer qu’un jour les israéliens dans les territoires occupés comprendront l’horreur qu’ils ont infligée.

11/01/2015 13:50 par Merlin

Moi j’y vais à la manif, par ce que c’est aussi la mienne et que je défends l’idée du pays qui m’a accueilli et dans lequel j’ai grandi, comme un fils de réfugie politique, puis comme une sorte de petit français, à l’époque ou la France accueillait la misère du monde.

11/01/2015 14:53 par Archer Gabrielle

Pour quelle raison ces criminels de guerre ont-ils été invité à défiler à Paris si ce n’est pour montrer qu’ils sont mêlés de très près au complot « des pieds nickelés nommés Charlie » ......!

11/01/2015 16:20 par Vagabond

@Aldamir, Abbas a été ramené avec les valises du maître.
De toute façon, la cause palestinienne n’intéresse que très peu de français. Maintenant, elle les intéresse encore moins.

11/01/2015 20:30 par Palamède Singouin

@ vagabond

L’UJFP est quasiment inaudible en France...alors en Israël, n’y pense pas.
D’autre part, il est vrai que la cause palestinienne n’intéresse plus personne en France. Ni ailleurs. Pas même dans le monde arabe (au niveau des gouvernements).

11/01/2015 21:23 par pierreauguste

Nethanyahou peut s’en retourner tranquillement maintenant et massacrer quelques femmes et enfants palestiniens.Il sait qu’il peut compter sur le silence complice(volontaire,pas volontaire ! responsable ,pas responsable !) de ceux qui ont marché avec lui"contre le terrorisme et la.......". C’est pour cette raison qu’il est venu,je crois.......
Qui sera dans la rue,en France, quand ses fiers soldats feront quelques victimes collatérales ? Et qui se posera la question de savoir à quel niveau ils ont,peut-être, fait allégeance en défilant soit disant pour Charlie ?
Des banderoles, dans le stade de football de Bastia, sur lesquelles ont pouvait lire "Le Quatar finance le PSG et le terrorisme " ......Les supporters du club parisien et les dirigeants du même club étaient ils présent à cette manif ?....contre qui et pour quoi...!!!!!

11/01/2015 22:19 par vagabond

@Palmède
Je confirme que les palestiniens ne peuvent compter sur personne, les arabes encore moins.
Je suis écoeurée, il est impossible que les peuples se réveillent, ils sont devenus des ruminants. Quelle honte !!! Voir ces criminels endimanchés les mener de la sorte...
Ca ne sert à rien d’essayer de réveiller les consciences, les peuples ne veulent pas.
Cette anesthésie leur convient bien.
C’est vrai, que valent toutes ces morts devant leur liberté de consommateurs ?

11/01/2015 23:58 par SZWED Christian

La présence de ces sbires que le président français embrasse, c’est un outrage, une provocation envers tous les dessinateurs et journalistes du monde entier qui dénoncent le brutal régime de Tel Aviv qui prétend agir au nom des juifs.

12/01/2015 05:15 par Réal Nadeau

Dans un autre forum aujourd’hui, j’ai trouvé très ambigüe la présence de Netahanayou à Paris pour y faire ’’une sorte de théâtre politique’’ que lui offrent les Occidentaux. Dommage pour le peuple palestinien !.

12/01/2015 11:33 par pierreauguste

@Réal.....
Dommage !!!!!C’est un euphémisme......

12/01/2015 18:05 par D. Vanhove

N’est-il pas dit qu’on a le personnel politique que l’on mérite ?... il faudra bien un jour en comprendre ttes les retombées... mais ce sera comme tjr, trop tard ss doute... et p-ê (?) restera-t-il à ceux qui ne l’ont pas encore compris, juste le tp de se barrer et d’aller voir ailleurs...

12/01/2015 22:34 par Vagabond

@ D. Vanhove. Allez où ? Il n’y a pas un seul endroit sur cette planète où on pourrait vivre en paix. Loin de la rumeur.
J’espère que l’humain ne colonisera aucune autre planète.

13/01/2015 01:16 par Leo Lerouge

Avec tout ça, on n’a pas eu le temps de s’intéresser à ce qui se passait dans le monde.
Voici quelques brèves

Le 8 janvier, pendant que la France s’apprêtait à recevoir la crème des psychopathes mondiaux pour soutenir ce pauvre Hollande frappé par la douleur d’avoir perdu une douzaine de ses concitoyens (les autres, on compte pas), au Nigeria, Boko Haram se livrait à quelques exactions sans importance en assassinant plus de 2000 personnes.
La plupart des victimes sont des enfants, des femmes et des personnes âgées qui n’avaient pas réussi à se mettre à l’abri quand les extrémistes sont entrés dans Baga, lançant des grenades et tirant avec des fusils d’assaut sur les habitants de la ville.
Le samedi 10, une bombe fixée sur une fillette d’une dizaine d’années explosait en plein marché bondé de Maiduguri, faisant 19 morts et 18 blessés.

D’après les informations qui nous sont parvenues difficilement (le Nigeria étant un pays très pauvre, ils n’ont ni BFM ni LCI pour les informer et informer le monde), les morts étaient tous noirs et peut-être tous musulmans - quoique Boko Haram ne fasse pas de discrimination, à ce niveau-là : musulmans, chrétiens, Camerounais, Nigériens, tout va.
Boko Haram, encore une génération spontanée de groupes terroristes.
Mais aussi, je me demandais bien pourquoi le président nigérian n’était pas venu à Paris, dimanche ! Il devait faire ses comptes.

Et puisqu’on est dans les nouvelles qui ont peut-être échappé au commun des mortels :
D’abord, voici la première mesure sécuritaire de Cazeneuve.
Une conception plutôt étrange des priorités, me semble-t-il.

Quant à Netanyahu, il devrait revenir vite à Paris : il veut faire de la retape pour faire venir en Israël les citoyens français juifs.
Il doit vouloir relancer le bâtiment.
Pour l’instant, il ne devrait ramener que des corps : ceux des quatre victimes de la supérette casher qui vont être enterrés en Israël.

Arabie saoudite : la routine
Son père, Raif Badawi, a été condamné en 2014 à 10 ans de prison et à 1000 coups de fouet pour avoir créé un site indépendant

Je sais que le Qatar était représenté à la manif pour défendre la liberté d’expression et condamner le terrorisme (il est ici chez lui), mais l’Arabie saoudite, j’ai un doute.

13/01/2015 18:43 par vagabond

Netanyahou ne lorgne pas que la communauté juive de France mais aussi celle d’Ukraine. C’est àcause de sa folie furieuse de remplir les colonies pour en créer de nouvelles et vice versa.

13/01/2015 18:52 par Michel Rolland

Au Bureau National de l’UJFP qui dit :

« …..se sont fait confisquer leur manifestation par les organisateurs autoproclamés d’une grande messe de « l’Axe du Bien »…. »

« …..Les grands alliés internationaux seront présents : ces mêmes représentants d’État dont les politiques contre les peuples ont permis l’apparition du terrorisme djihadiste, les courants islamophobes, les amis de l’État d’Israël et bien sûr les représentants de cet État….. »

« ….. Une fois de plus, les dirigeants israéliens mettent sciemment en danger les Juifs français par la peur et l’incitation au départ….. »

À Aldamir : « La grande cerise de cette honte est la présence de Mahmoud Abbas, ce grand traître à son pays la Palestine et à son peuple….. »

À SZWED Christian : « ….. La présence de ces sbires que le président français embrasse, c’est un outrage, une provocation envers tous les dessinateurs et journalistes du monde entier qui dénoncent le brutal régime de Tel Aviv qui prétend agir au nom des juifs…… »

Comme vous avez raison !

À Chb : « ….. Si toutefois un judicieux terroriste ne profite pas de l’étrange suspension de Vigipirate-super-rouge pour les éliminer….. »

Quelle belle occasion ratée !

Michel

(Commentaires désactivés)
 Twitter        
 Contact |   Faire un don
logo
« Informer n'est pas une liberté pour la presse mais un devoir »
© CopyLeft :
Diffusion du contenu autorisée et même encouragée.
Merci de mentionner les sources.