RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


WIKILEAKS site miroir - Mode d’Emploi (pour webmestres)

Vous avez la possibilité de participer au mass mirroring (duplication du contenu en masse) du site Wikileaks (taille 70Mo au 5 déc) :

Pour cela, il faut que vous ayez la maitrise du contenu de votre site (accès à l’espace Web)

- créez un dossier /wikileaks dans votre espace web

- créez un sous-domaine (par exemple wikileaks.mondomaine.fr) qui pointe sur ce dossier

- créez un compte FTP (par exemple wikileaks_chez_moi) associé à un mot de passe (assez long et compliqué de préférence...) qui point sur le dossier /wikileaks

- remplissez le formulaire trouvé http://46.59.1.2/mass-mirror.html ou http://213.251.145.96/mass-mirror.html avec les informations suivantes :

ip address of your server : adresse IP de votre serveur

login : wikileaks_chez_moi

password : mon mot de passe (assez long et compliqué...)

absolute path : / (le caractère "barre de fraction" ou "slash")

hostname : wikileaks.mondomaine.fr

cochez la case "I know this may be dangerous"


EN COMPLEMENT :

LE GRAND SOIR HEBERGE WIKILEAKS http://www.legrandsoir.info/wikileaks.html (et ne s’en porte pas plus mal)

URL de cette brève 1422
https://www.legrandsoir.info/wikileaks-site-miroir-mode-d-emploi-pour-webmestres.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
06/12/2010 à 11:29 par Anonyme

Bizarre. Le Monde promettait avant hier des révélations de wikileaks sur les banques, et ce qu’il publie aujourd’hui c’est une déclaration selon laquelle "Le site [wikileaks] a dévoilé une liste secrète d’installations sensibles à travers le monde, que les Etats-Unis veulent protéger d’attaques terroristes". Et rien sur les banques. Et aucun journaliste, ni commentateur ne semble s’en étonner....?

#65275 
RSS RSS Commentaires
   

Guide du Paris rebelle
Ignacio RAMONET, Ramon CHAO
Mot de l’éditeur Organisé par arrondissement - chacun d’eux précédé d’un plan -, ce guide est une invitation à la découverte de personnages célèbres ou anonymes, français ou étrangers, que l’on peut qualifier de rebelles, tant par leur art, leur engagement social ou encore leur choix de vie. Depuis la Révolution française, Paris est la scène des manifestations populaires, des insurrections et des émeutes collectives. Toutes ayant eu un écho universel : la révolution de 1830, celle de 1848, la Commune, les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Les individus ne constituent une classe que pour autant qu’ils ont à soutenir une lutte commune contre une autre classe ; pour le reste, ils s’affrontent en ennemis dans la concurrence.

Karl Marx

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.