Parlons (Inter) Net

Léo Ferré persona non grata aux USA

Dans un commentaire à l’article « De l’Empire et du Gouvernement : Opération Nazification », ici une lectrice du Grand Soir (Anne Wolff) nous signale que, sous couvert de « La loi d’Immigration des Etats-Unis de 1924 », fut élaboré un manuel pour ne pas permettre l’entrée aux Etats-Unis aux « imbéciles, idiots, personnes débiles mentales, personne de constitution inférieure, psychopathes, fainéants, défectueux physiques, alcooliques chroniques, polygames, anarchistes, homosexuels, malades contagieux, prostituées, âgés de plus de 16 ans qui ne savent pas lire… ».

Pour ceux qui lisent en diagonale, j’ai mis l’intrus politique en gras.

Amusons-nous à une parodie : « … un manuel pour ne pas permettre la sortie des Etats-Unis des imbéciles, idiots, gras du bide, serial killers, va-t-en guerre, tortionnaires, G. W. Bush, alcooliques chroniques, mormons polygames, possesseurs d’armes à feu, capitalistes, adultes créationnistes… » (pas d’indice pour l’intrus, s’il y en a).

Théophraste R.

Allez, vas-y Léo : « Y’en a pas un sur cent et pourtant ils existent/ La plupart Espagnols allez savoir pourquoi/ Faut croire qu’en Espagne on ne les comprend pas/ Les anarchistes… »

La suite ici :
http://www.youtube.com/watch?v=_1PcOsbJbLI&feature=kp

Dans la même veine


23/01  Tu as la facture, des lunettes 
17/01  Les trois gros, Macron se les prend ensemble
13/01  L’Amérique porte en elle la guerre comme la nuée porte l’orage (1)
07/01  Sans Trump et sa clique, le monde serait meilleur
03/01  Macron l’Américain
03/01  Les brojains fœux bréssitenziels
24/12  Petit papa Noël
14/12  Dieu n’est pas géomètre
12/12  Xinjiang : La fabrique de râteaux
29/11  La police de la pensée conduit au cimetière.
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

10/03/2014 00:08 par act

Et pas que lui...

Pour pouvoir entrer sur le territoires des USA, le voyageur doit signer un formulaire dont le texte certifie par exemple, qu’il ne vient pas dans le but de commettre des attentats terroristes, qu’il ne souffre pas de maladie physique contagieuse, qu’il n’est ni anarchiste ni prostitué et qu’il n’a jamais fait partie d’une organisation ou parti communiste.

« Motifs de refus et de reconduite à la frontière
Si vous reconnaissez sur votre formulaire de demande de visa être : un élément subversif (anarchiste, communiste), un trafiquant, un terroriste, un(e) prostitué/e, un(e) drogué/é ou un ancien nazi, vous risquez de ne pas l’obtenir. Visa ou droit d’entrée aux États-Unis sont également refusés aux personnes porteuses d’une « maladie transmissible dangereuse pour la santé publique », ayant des antécédents judiciaires ou bien ayant fait de fausses déclarations lors de précédentes demandes de visa. Les personnes appartenant à l’une de ces trois catégories peuvent toutefois demander une exemption. Elle est souvent accordée. »
http://www.lonelyplanet.fr/destinations/amerique/usa/ouest-americain/visa

https://ceac.state.gov/genniv/

(Commentaires désactivés)