Parlons (Inter) Net

Oh ! mémé, file l’oseille et casse-toi !

Ballon d’essai ? Le gouvernemental laisse dire qu’il va faire cracher les vieux au bassinet par une série de mesures, dont l’augmentation de la CSG.

La CGT s’insurge contre un projet qui va aggraver « la situation des retraités en France, et particulièrement la situation des femmes retraitées ou veuves ». « Une fois encore, on tente d’opposer la jeunesse de notre pays aux retraités » constate la CGT.

Henri Guaino, contourne le PS sur sa gauche : s’« attaquer aux retraités » serait « assez misérable ».

On fait le pari que le FN, rusé, va hurler aussi en envoyant un petit coup de griffe sur les métèques à cause de qui, etc. ?

Par bonheur, le PS, qui a un cap et un agenda, travaille au bonheur de nos aînés par des mesures de rigueur qui ont un sens (celui de la route du cimetière).

Théophraste R. (Chef du service « Défense de la veuve et du grabataire » au GS).

Dans la même veine


17/01  Les trois gros, Macron se les prend ensemble
13/01  L’Amérique porte en elle la guerre comme la nuée porte l’orage (1)
07/01  Sans Trump et sa clique, le monde serait meilleur
03/01  Macron l’Américain
03/01  Les brojains fœux bréssitenziels
24/12  Petit papa Noël
14/12  Dieu n’est pas géomètre
12/12  Xinjiang : La fabrique de râteaux
29/11  La police de la pensée conduit au cimetière.
19/11  Les tracteurs chinois tueurs d’esclaves
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

18/09/2012 13:22 par Maître Renard

Rusé comme il est, le FN ne va rien dire de tel ou alors à la marge. La preuve vient d’ailleurs de tomber :

frontnational.com/2012/09/non-au-sacrifice-des-retraites/

De toute façon les gros cons de racistes de base il les a déjà tous dans son panier. Non ce qu’il lui faut maintenant c’est ramasser à gauche. Donc il va continuer d’appuyer la où ça fait mal, à savoir sur le social, en développant ses propres pistes, come la sortie de l’Euro. Solution plus simpliste que celle de la gauche de gauche (une autre Europe avec par exemple une Banque Centrale Européenne qui puisse prêter directement aux Etats aux mêmes taux qu’aux banques), mais qui trouve paradoxalement dans cette dernière quelque relais.

18/09/2012 15:49 par E.W.

En même temps faire payer les riches n’est pas possible, parce que sinon ils vont s’en aller avec leurs pouvoirs d’investissement (cf. la droite) et si t’as le malheur de lâcher un "qu’ils s’en aillent tous" on te répond que c’est un slogan pour les idiots utiles d’extrême gauche, ceux à gauche de la gauche (ce qui suppose l’existence d’une gauche non-extrême, à gauche de la droite (sic), un volontaire pour démontrer son existence ? Ou c’est comme les cordes de la théorie M, un truc qu’on verra jamais -et encore moins le 30- tellement c’est petit ?) ; du coup on ne peut que faire raquer la plèbe. Causalité quand tu nous tiens.

18/09/2012 23:23 par Maxime Vivas

Rusé comme il est, le FN ne va rien dire de tel ou alors à la marge. La preuve vient d’ailleurs de tomber :

frontnational.com/2012/09/non-au-sacrifice-des-retraites/

Ce lien ouvre un communiqué du FN où il hurle contre la nouvelle imposition des retraites et appelle à l’arrêt de l’immigration. C’est ce que prévoyait le billet de Théophraste.

MV.

21/09/2012 06:38 par Jake

Ceci dit, les retraités sont des rentiers. C’est donc bien une mesure de gauche que de faire cracher les rentiers au bassinet.....
Valls devrait aussi leur faire des contrôles au faciès... pas durs à repérer les vieux !
Qui a dit "Nicolas Reviens !" ah nostalgie, quand tu nous tiens ou syndrome de Stockholm

(Commentaires désactivés)