RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
Auteur : BABELOUEST

Ondes électromagnétiques, mot barbare

BABELOUEST

Hélas, l’électromagnétisme n’est pas d’un abord facile. C’est pourtant une des composantes les plus présentes du quotidien de nos concitoyens, mais aussi des habitants du monde entier. Y réchappent encore les Peuples Premiers, isolés semble-t-il dans des déserts, des jungles difficilement pénétrables, ou des montagnes quasi infranchissables.

C'était sans compter sur des multimilliardaires complètement accros à la technique, qui ont oublié consciencieusement qu'il existe des humains. Ceux-ci ont commencé (oui, déjà) à mettre en orbite dans un ciel déjà bien chargé des dizaines de milliers de satellites de communication en orbite basse. leur but : permettre à des personnes déjà bien argentées de se connecter aux réseaux mondiaux directement, quelle que soit leur position dans le monde : en plein Time Square, comme au sommet de l'Everest, au centre du désert du Sahara, dans la fourmilière de Hong Kong ou leur baignoire douillette. Pour couvrir ce défi énorme, il est prévu un chiffre allant jusqu'à cent mille satellites en orbite basse... dont selon les derniers chiffres quarante deux mille chez Elon Musk. Ne nous y trompons pas. Cela oblige déjà à installer de très grandes paraboles partout dans le monde, dont rien que pour Starlink la filiale de Musk trois en France (celle de Bordeaux est déjà opérationnelle). Cela oblige à considérablement (...) Lire la suite »
54 

ONZE SEPTEMBRE

BABELOUEST

En ce onze septembre 1973, Monsieur le Président Salvador Allende entamait hélas son dernier jour. Dans la journée, un général de son armée, Augusto Pinochet, le trahissait sur l’injonction de Washington (comme d’habitude).

Il y a 48 ans. Après mai 1968, qui portait déjà la marque d'infamie, et avait touché de nombreux pays, c'était déjà avant "le titre" une Révolution Orange à la mode anglo-saxonne, basée sur la corruption, le mensonge, tous les ingrédients habituels d'une anti-civilisation négation des principes naturels déjà écrits du temps de Zoroastre, mais datant de traditions orales bien antérieures. Le Bien et le Mal : ce sont des concepts très subjectifs, mais quand ce sont systématiquement toutes les pensées naturelles à la fois qui sont violentées, on se dit que là intervient une sorte de folie froide, dépourvue de tous sentiments, la PERVERSION à l'état pur. Celle qui fut portée, comme un vaccin de mort, par les Pères Pélerins sur les rivages du Cap Cod. Il faut dire que ces pervers, en manque de sentiments donc, n'ont de cesse que pour s'arranger à être "les chefs" afin de compenser leur manque. Hélas, pour le moment ils paraissent encore solidement installés, eux qui ne sont qu'une infime minorité, mais une (...) Lire la suite »

Pourquoi les oppositions à la 5G sont nombreuses

BABELOUEST

Essayons de résumer les points forts de la 5G, qui sont aussi souvent ses inconvénients.

La 5G, ses inconvénients et ses risques 1 La 5G a une portée déplorable La 5G nécessite une augmentation substantielle du nombre d'antennes nécessaires, du fait de sa moindre portée : c'est tout simplement cent fois, mille fois plus d'antennes qui sont nécessaires par rapport aux autres normes d'émission : du brouillard, de la fumée, une feuille, les murs la perturbent. En pratique, en ville où les conditions pour elle sont extrêmes, c'est tous les cent mètres, voire tous les cinquante mètres qu'il sera nécessaire d'en placer. 2 La 5G n'apporte rien de nouveau Les arguments sont que cela permet plus de vitesse et plus de bande passante : certes, mais en fait à part les militaires (qui voient cette nouvelle bande passante empiéter sur leurs plates-bandes d'un mauvais œil), qui a besoin de cette débauche de possibilités alors que même les voitures autonomes n'ont pas besoin d'autant, et que les chirurgiens à distance préfèrent opérer via la fibre bien plus rapide ? 3 La 5G consomme beaucoup plus (...) Lire la suite »

Il s’est enfui !

BABELOUEST
De notre envoyé spécial à Les Souhesmes-Rampont (Meuse) Nous avons appris vers deux heures du matin qu'une grosse berline roulant à très vive allure sur l'autoroute A4 venait d'être interceptée par une escouade citoyenne sur l'aire de repos de Rarecourt, près de Sainte Menehould. Un chef de l'État en exercice a été reconnu dans la voiture à l'arrêt à l'aire de repos de Toulettes par un citoyen nommé Drouet, et c'est à la bifurcation vers l'aire suivante de Rarecourt que des hommes en gilet réfléchissant ont fait arrêter le véhicule pour vérification. Il semble que l'homme intercepté fuyait l'ire des différentes catégories de citoyens touchées violemment par ses ordonnances. Est-ce le retour du destin ? Quelques kilomètres en amont, il était passé près du moulin de Valmy, symbole fort de la République Une et Indivisible. Il a été reconnu au niveau de Saint Menehould mais, à la différence de 1792, l'autoroute continue plein Est, au lieu de monter au nord-est vers Varennes en Argonne. Tentait-il de rejoindre la (...) Lire la suite »

A Manuel Valls : NON à la réforme territoriale voulue par Bruxelles

BABELOUEST

La lettre ouverte est partie à la poste samedi 13 décembre. Combien de temps résistera-t-elle, avant d'aller au panier ?

Monsieur le Premier Ministre Hôtel de Matignon 57, rue de Varenne 75007 PARIS le 13 décembre 2014 OBJET : La réforme territoriale Monsieur le Premier Ministre, Vous vous apprêtez à faire discuter et voter à partir du 16 décembre un projet de loi dit "NOTRE" portant atteinte à la structure même de la France. Rien moins que la mise en veilleuse de nos départements, et la primauté de régions encore plus grandes que dans la configuration actuelle. Ce faisant, vous vous efforcez d'éloigner encore les lieux de décision des citoyens, au risque de les rendre encore plus vulnérables et de les empêcher de réagir, ou simplement d'agir en tant que responsables de leur destinée. Vous savez, ou du moins vous DEVEZ savoir, que les Français sont particulièrement attachés à leurs départements, à la différence des régions, souvent arbitraires ; le même désamour se pose envers ces structures nouvelles que d'en-haut, ON veut imposer, communautés de communes arbitrairement constituées, ou pire, grandes métropoles : il est (...) Lire la suite »

Guerre - Quand a-t-elle commencé ?

BABELOUEST

Oui, on parle là de la guerre, bien entendu. Celle que le Capital, inextricablement emmêlé avec le Pouvoir de Washington, fait à la planète tout entière, y compris les habitants des régions situées entre le Rio Grande et les Grands Lacs.

Alors même que se terminait le second conflit mondial, qui abattit un homme réfugié dans son bunker de Berlin, déjà les vautours de Washington, Truman en tête, voulaient déjà s'attaquer à l'URSS qui leur faisait (financièrement) peur. D'où cette folie de brusquer les choses en Extrême-Orient en lâchant des bombes, deux bombes, sur un pays déjà complètement à genoux. Soyons heureux, dans quelques jours nous commémorons le soixante-neuvième anniversaire de ce massacre dont les effets durent encore. Hiroshima, Nagasaki. Ce sont deux noms qui accuseront pour jamais le pays "guide de l'humanité". Cela ne l'a pas empêché, depuis, de diriger sa paranoïa partout sur la planète, afin d'abattre ou écraser toute personne, toute faction, toute nation ayant la prétention de lui résister. Assassinats, guerres directes ou télécommandées, envois de commandos de la mort, désinformation continuelle et fétide, installation dans des pays un peu rétifs de dirigeants à sa solde, création d'une pseudo entité Europe complètement à (...) Lire la suite »