ONZE SEPTEMBRE

En ce onze septembre 1973, Monsieur le Président Salvador Allende entamait hélas son dernier jour. Dans la journée, un général de son armée, Augusto Pinochet, le trahissait sur l’injonction de Washington (comme d’habitude).

Il y a 48 ans. Après mai 1968, qui portait déjà la marque d’infamie, et avait touché de nombreux pays, c’était déjà avant "le titre" une Révolution Orange à la mode anglo-saxonne, basée sur la corruption, le mensonge, tous les ingrédients habituels d’une anti-civilisation négation des principes naturels déjà écrits du temps de Zoroastre, mais datant de traditions orales bien antérieures.

Le Bien et le Mal : ce sont des concepts très subjectifs, mais quand ce sont systématiquement toutes les pensées naturelles à la fois qui sont violentées, on se dit que là intervient une sorte de folie froide, dépourvue de tous sentiments, la PERVERSION à l’état pur. Celle qui fut portée, comme un vaccin de mort, par les Pères Pélerins sur les rivages du Cap Cod. Il faut dire que ces pervers, en manque de sentiments donc, n’ont de cesse que pour s’arranger à être "les chefs" afin de compenser leur manque.

Hélas, pour le moment ils paraissent encore solidement installés, eux qui ne sont qu’une infime minorité, mais une minorité ultra-virulente. Faudra-t-il que se lèvent un nouveau Fleming, un nouveau Jenner, un nouvel Antoine Béchamp ? mais cette fois sur un terrain à la fois psychologique et politique...

El pueblo unido jamás será vencido.

 http://babalouest.eklablog.com/onze-septembre-a210095028

COMMENTAIRES  

12/09/2021 14:40 par Georges

On nous bassine avec "Le 11 septembre" en oubliant l’autre 11 septembre, celui de la honte des Etats Unis et de ses sbires militaires chiliens.
Ici aussi, les journaux aux mains des riches font comme si cela n’avait jamais eu lieu.
les JT sont gonflés de publicités pour endormir plus facilement la population.

Bientôt, nous aurons une nouvelle Constitution et un Président de gauche et espérons que les choses vont changer.

12/09/2021 22:33 par CAZA

Bonsoir
Ceux qui ont lu Philip Agee "" Journal d’un agent secret "" et vu "" La Spirale "" observent sans surprise la comédie pro impérialiste actuelle des merdias achetés par la CIA et constatent que oui rien n’a changé .
Les actualités télévisés de l’époque expliquaient que c’était un coup d’état militaire de plus et rien évidemment sur le sabotage de l’économie chilienne par les américains .
Cent agents traitant de la CIA en France ( Commentaire sur LGS ) C’est ce que disait Agee en 1973 ( Combien du Mossad ? )
Aujourd’hui on connait en temps réel grâce au Net toutes les manipulations impérialistes
mais les merdias sont aux abonnés absents et les autres sont des complotistes

https://openagenda.com/activites-groupes-liaisons-federation-anarchiste/events/projection-du-documentaire-sur-la-dictature-chilienne-la-spirale

(Commentaires désactivés)