RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
Auteur : Jean-Claude MEYER

Le protocole Raoult confirmé et les escrocs de GILEAD démasqués

Jean-Claude MEYER

Le protocole Raoult sauve des vies ! N'en déplaise à ses détracteurs tous vendus/achetés par Gilead ! Raoult n'est pas un dieu puisqu'il dit très souvent "Je ne sais pas"... Il n'y a que les bulbes rachidiens dogmatiques achetés par je ne sais quelle secte ignomineuse qui le critiquent.... Ceux-là même qui lui reprochent de sauver des vie alors que l'extraordinairement coûteux Remdesivir présenté comme un remède miracle par tous les Diafoirus macron-dépendants, continue de tuer !

Didier Raoult : des études confirment que son protocole possède des propriétés préventives Un grand nombre d’études cliniques au cours des derniers mois, auxquelles la presse nationale et internationale donne peu d’écho, sont régulièrement publiées dans des revues scientifiques de premier rang. Elles affirment que l'hydroxycholoroquine possède d'excellentes propriétés curatives et préventives concernant l'épidémie de Covid19. Et voici 3 études récentes, dont les commanditaires officiels n’ont été ni l'Organisation mondiale de la Santé ni leurs alliés européens. Celle, par exemple, dirigée par le professeur Takahisa Mikami, de l'Ecole de médecine de Mount Sinai aux États-Unis. Son équipe a analysé six mille quatre cent quatre-vingt-treize patients porteurs du nouveau virus. L'hydroxycholoroquine, chez les cas qui l’ont reçue, a permis de réduire la mortalité des patients hospitalisés de 47%. Celle du Système de santé Henry Ford, menée chez deux mille cinq cent quarante patients porteur du virus, hospitalisées (...) Lire la suite »
28 

Hommage au groupe Manouchian, UJFP.

Jean-Claude MEYER
21 février 2007. Il y a 63 ans, le 21 février 1944, 23 combattants de la MOI (Main d'oeuvre Immigrée) étaient fusillés par les Nazis au Mont-Valérien. Olga Bancic fut décapitée peu après en Allemagne. L'occupant avait essayé de dresser la population contre eux avec la célèbre « Affiche Rouge ». Ces résistant(e)s étaient tou(te)s étranger(e)s et communistes. La plupart avaient fait la guerre d'Espagne dans les Brigades Internationales. Parmi eux, il y avait des Arméniens (Manouchian), des Espagnols (Alfonso), des Italiens (Fontanot), des Juifs (Boczov, Elek, Rayman, Wajsbrot ...). Ils ont été arrêtés par la police de Vichy et livrés à l'occupant. Ils sont tombés en combattant à un moment où les résistant(e)s étaient bien rares. (N.d.l.r. lire : Il y a 60 ans, l'Affiche rouge.). A l'heure où en France, les étranger(e)s sont à nouveau suspect(e)s, l'UJFP rappelle le rôle majeur que les étranger(e)s ont joué dans la Résistance Française. Certes, la situation faite aujourd'hui aux étranger(e)s en France n'est (...) Lire la suite »

Conférence de Téhéran : Quand négationnisme et sionisme se confortent mutuellement. UJFP.

Jean-Claude MEYER
En quoi la négation du génocide des Juifs constitue-t-elle un soutien aux Palestiniens ? Des négationnistes dans le mouvement de soutien aux Palestiniens. Il fallait s'y attendre, et cela pour deux raisons : 1- l'instrumentalisation du génocide par le sionisme qui y a vu un moyen de convaincre les Juifs de rallier le sionisme et de rejoindre " leur refuge naturel " , l'Etat d'Israël. 2- le développement d'un discours anti-juif arabo-musulman emprunté à l'histoire européenne, ce que l'on peut considérer comme un effet, sinon une victoire, de l'impérialisme culturel occidental. Le génocide est devenu un argument politique pour justifier la politique israélienne. D'où les réactions de ceux qui croient contrer l'argumentation sioniste en niant un génocide qui aurait été inventé par ce mouvement pour mieux justifier son agression contre les Palestiniens. D'autant que, en concentrant une part de son activité sur la mémoire du génocide, le mouvement sioniste savait qu'il faisait d'une (...) Lire la suite »

Une Chinoise mineure au Centre de Rétention de Geispolsheim.

Jean-Claude MEYER
"Tu accueilleras l'étranger, car tu as été étranger en Egypte." Ne dites plus "France terre d'asile". Dites qu'en "Sarkoland", on peut mettre en rétention une jeune chinoise, de religion protestante, affirmant être mineure, venue en Europe, pour échapper aux persécutions religieuses subies par ses parents. La Feuille de Choun° 438, samedi 11 novembre 2006. Prévenu vendredi à la mi-journée qu'une jeune chinoise, retenue au Centre de Rétention de Geispolsheim, passait au Tribunal administratif de Strasbourg, à 14 h, pour s'opposer à l'arrêté d'expulsion du Préfet du Bas-Rhin, M. Faugère, nous y sommes allés et en sommes sortis, à 16 h 30 , totalement écoeurés. Mle Meiqin LIN est une très jeune fille, petite de taille, cheveux châtain, mi-longs, vêtue d'un anorak noir, au col bordé de fourrure synthétique, d'un col roulé de laine écrue, d'un pantalon de velours rouge vif, de baskets noires, aux motifs rouge et blanc. Elle a les larmes aux yeux tout au long de l'après-midi, au (...) Lire la suite »

Sarkozy, l’ami des USA et d’Israël ... il en fait trop... par Jean-Claude Meyer.

Jean-Claude MEYER
14 septembre 2006. Sarkozy, aux USA, a déclaré : "Israël est la victime. Il doit tout faire pour éviter de passer pour l'agresseur." Pauvre Nicolas ! Il en fait trop.Il vend la mèche ! Ou bien Israël est la victime et ça sauterait (sans ceinture explosive) aux yeux. Victime par essence, ISRAEL EST LA VICTIME. L'être même d'Israël résiderait en sa victimisation. Les autres victimes ne sont pas des victimes (les 1042 Libanais, dont un tiers d'enfants, par exemple, les Palestiniens qui meurent tous les jours). Israël a déposé le label VICTIME. Et tous ceux qui usurperont ce label seront poursuivis pour faux et usage de faux. Mais alors, pourquoi Sarko juge-t-il bon d'ajouter son conseil ? Si Israël doit tout faire pour éviter de passer pour l'agresseur, c'est que le risque existe ? Qu'est ce qui peut bien donner à Sarko cette impression ? Aurait-il un doute ? Israël ne serait pas LA VICTIME ? On conseille à Israël de se méfier de cet ami... Jean Claude Meyer http://schlomoh.blog.lemonde.fr (...) Lire la suite »

En attendant l’expulsion...Tourisme citoyen au Centre de Rétention Administrative de Geispolsheim, par Jean Claude Meyer.

Jean-Claude MEYER
Mercredi 6 septembre 2006. CRA, ça vous dit quelque chose ? Probablement non. C'est le Centre de Rétention Administrative, de Geispolsheim, en l'occurrence, où on s'est rendu hier mardi matin. La République Française y retient, en notre nom, plusieurs semaines, parfois, des hommes, des femmes (les enfants sont dirigés à Metz ou Paris avec leur parent) qui ne sont ni prévenus, ni condamnés, mais retenus en attendant d'être expulsés. On savait où il se trouve, dans un petit bois, coincé entre l'A35 ( Vigie) et la route menant au Rond-Point de Geispolsheim. Le panneau récent "CRA" n'est visible que lorsqu'on se trouve à l'entrée du chemin de terre qui y mène, un peu avant le panneau Geispolsheim. On s'y est rendus, à deux, pour rendre visite (10h à 11h30 ; 14h-17h30) à un Camerounais retenu là depuis le 17 août, qu'on ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, mais dont le cas nous avait été signalé par un article des Dernières Nouvelles d'Alsace, puis confirmé par son avocat, Me Cheihk Dabo. Tout citoyen (...) Lire la suite »

Guerre du Liban : Vomitif BHL, par Jean-Claude Meyer.

Jean-Claude MEYER
La Feuille de Choux N°317, 28 juillet 2006. Son récent pensum pseudo-tocquevillien ayant fait flop, l'auteur à la chemise immaculée, largement ouverte (sur un gilet pare-balles) est "monté vers le front nord" et bien entendu a trouvé l'abri du Monde où il s'étale sur deux pages (et plus encore dans la version électronique). Prenant mon courage à deux mains, et sans aucune protection, j'ai plongé dans la prose de notre mini Malraux de bazar pour en retirer quelques pépites. Lire la suite : http://schlomoh.blog.lemonde.fr Les citoyens israëliens nous ressemblent beaucoup. [ Mais ne croyez pas que nous Français, nous Européens, nous soyons de simples spectateurs, nous sommes pris dans cette logique impérialiste, meurtrière, destructrice des hommes et de la planète. Les citoyens israëliens nous ressemblent beaucoup, leur paranoïa, leur acceptation de la loi du plus fort, est aussi la notre. Il faut se rendre compte que partout, pas seulement en Israël, ce qui se joue est le sort de la planète, (...) Lire la suite »

Après l’élection du Hamas, une seule solution : en finir avec l’occupation - UJFP.

Jean-Claude MEYER
Union Juive Française pour la Paix 27 janvier 2006 Les Palestiniens viennent de voter en masse et ils ont donné une nette majorité parlementaire au Hamas. Depuis qu'Ariel Sharon a été hospitalisé, une véritable campagne de désinformation a commencé : Sharon serait « l'homme de la paix », sa disparition « mettrait en danger le processus de paix ». Quelle paix ? Sharon, comme ses prédécesseurs et son successeur, comme les membres de son parti Kadima ont toujours développé la colonisation : 450 000 Israéliens vivent dans les territoires conquis en 1967, chiffre en constante augmentation. Ariel Sharon comme Ehud Olmert ont toujours promis d'établir « la frontière définitive d'Israël ». Cette frontière, c'est le Mur qui continue d'avancer malgré la condamnation de la Cour Internationale de La Haye, c'est l'annexion de Jérusalem-Est et de la moitié de la Cisjordanie, c'est la réduction de la Palestine à un bantoustan éclaté et non viable. Les Palestiniens viennent de voter en masse et ils ont donné une nette (...) Lire la suite »

Union Juive Française pour la Paix : Rapport Caché de l’ Union Européenne sur Jérusalem-Est.

Jean-Claude MEYER

L’Union Juive Française pour la Paix écrit au Premier Ministre

U J F P Section de l' : UNION JUIVE INTERNATIONALE POUR LA PAIX Paris, le 4 janvier 2006 M. le Premier Ministre Dominique DE VILLEPIN Cabinet du Premier ministre Hôtel Matignon 57, rue de Varenne 75007 PARIS Objet : Rapport sur Jérusalem-Est présenté au Conseil des Ministres de l'UE Monsieur le Premier Ministre, Nous avons pris connaissance de l'ensemble du rapport présenté le 21 novembre au Conseil des Ministres de l'Union Européenne au sujet de la situation à Jérusalem-Est et de la région centrale de la Cisjordanie occupée. Nous sommes consternés de la décision prise le 12 décembre par les 25 ministres des Affaires étrangères de l'UE et assumée par Monsieur Javier Solana, Haut Responsable de la Politique Etrangère et de la Sécurité Commune, de ne pas rendre public ce rapport. Alors que ce rapport est très explicite et très clair sur la politique que mène le gouvernement d'Israël à Jérusalem-Est et dans sa périphérie, nous ne pouvons que nous élever contre l'attitude des responsables (...) Lire la suite »

SARKO ARNO BOBO ! par UJFP.

Jean-Claude MEYER

COMMISSIONS « HISTOIRE ET MEMOIRE » : NON A LA CONCURRENCE DES VICTIMES. APRES LA NOMINATION D'ARNO KLARSFELD PAR SARKOZY LE COMMUNIQUE DE PRESSE DE L'UNION JUIVE FRANCAISE POUR LA PAIX. L'article 4 de la loi du 23 février 2005, en mettant l'accent sur « le rôle positif de la colonisation française » a soulevé de nombreuses critiques. En demandant aux historiens de mettre l'accent sur les bienfaits de la colonisation et aux professeurs d'histoire de les enseigner, les législateurs ont non seulement défini l'opinion officielle de la République mais demandé aux historiens professionnels (chercheurs et enseignants) de la soutenir et de la diffuser, ce que l'on peut considérer comme une atteinte à la liberté de pensée et à la liberté d'expression et par conséquent une atteinte à la laïcité de l'Etat. Loin de remettre en cause une loi qui mélange histoire et mémoire, le gouvernement propose de mettre en place des commissions chargées de définir les relations entre histoire et mémoire, comme pour mieux (...) Lire la suite »
afficher la suite 0 | 10 | 20 | 30