RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
17 

ReOpen911 co-sponsor de la plus importante Campagne pour la Vérité sur le 11/9 jamais lancée

"Considérant la très forte corrélation qui existe entre ceux qui ont connaissance de l’effondrement du WTC7 et ceux qui estiment qu’une nouvelle - ou plutôt une réelle - enquête sur le 11 Septembre est nécessaire, je propose que le Mouvement International pour la Vérité sur le 11 Septembre lance, dès ce mois de septembre, une campagne ’BuildingWhat ?’ mondiale sur une année. Par le biais de cette campagne, nous chercherons à informer le plus grand nombre sur les faits de cet effondrement afin qu’à l’évocation de la tour n°7 ne se pose jamais plus cette question : ’Building What ?’ [’De quelle tour parlez-vous ?’]"

David Ray Griffin, auteur du livre The Mysterious Collapse of World Trade Center Building 7 et de plusieurs autres livres de référence sur le 11 Septembre.

Durant presque neuf ans, les Américains et le monde ont été tenus dans l’ignorance d’un événement d’une importance monumentale : l’effondrement le 11 septembre 2001 de la tour n°7 du World Trade Center, un gratte-ciel de 47 étages qui s’est effondré en quasi-chute libre [1] 7 heures après les Tours Jumelles (à 17h20), alors même qu’il ne fut percuté par aucun avion et qu’il n’avait subi que quelques incendies éparses.

Rares sont ceux qui ont vu les images de l’effondrement du WTC7. Mais ceux qui les ont vues s’accordent le plus souvent à dire que cette tour fut détruite intentionnellement, et se rallient alors à la cause pour une nouvelle enquête sur le 11 Septembre.

LIRE LA SUITE : http://www.reopen911.info/11-septembre/la-campagne-puclicitaire-televi...

URL de cet article 11278
  

Même Thème
Un autre regard sur le 11 septembre
David Ray GRIFFIN
« En s’appuyant sur des milliers de sources, cette critique détaillée, loin de partir d’idées préconçues ou d’exprimer une opinion réactionnaire, soulève assez de questions précises et dérangeantes pour étayer une demande de nouvelle enquête plus convaincante que jamais. » - Publishers Weekly Présentation de l’auteur David Ray Griffin est professeur émérite de philosophie des religions et de théologie à la Claremont School of Theology et à la Claremont Graduate University. Il est également, co-directeur du (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

C’est seulement quand le nombre de cadavres de l’oppresseur est suffisamment grand qu’il commence à écouter.

Amilcar Cabral

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.