RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
17 

ReOpen911 co-sponsor de la plus importante Campagne pour la Vérité sur le 11/9 jamais lancée

"Considérant la très forte corrélation qui existe entre ceux qui ont connaissance de l’effondrement du WTC7 et ceux qui estiment qu’une nouvelle - ou plutôt une réelle - enquête sur le 11 Septembre est nécessaire, je propose que le Mouvement International pour la Vérité sur le 11 Septembre lance, dès ce mois de septembre, une campagne ’BuildingWhat ?’ mondiale sur une année. Par le biais de cette campagne, nous chercherons à informer le plus grand nombre sur les faits de cet effondrement afin qu’à l’évocation de la tour n°7 ne se pose jamais plus cette question : ’Building What ?’ [’De quelle tour parlez-vous ?’]"

David Ray Griffin, auteur du livre The Mysterious Collapse of World Trade Center Building 7 et de plusieurs autres livres de référence sur le 11 Septembre.

Durant presque neuf ans, les Américains et le monde ont été tenus dans l’ignorance d’un événement d’une importance monumentale : l’effondrement le 11 septembre 2001 de la tour n°7 du World Trade Center, un gratte-ciel de 47 étages qui s’est effondré en quasi-chute libre [1] 7 heures après les Tours Jumelles (à 17h20), alors même qu’il ne fut percuté par aucun avion et qu’il n’avait subi que quelques incendies éparses.

Rares sont ceux qui ont vu les images de l’effondrement du WTC7. Mais ceux qui les ont vues s’accordent le plus souvent à dire que cette tour fut détruite intentionnellement, et se rallient alors à la cause pour une nouvelle enquête sur le 11 Septembre.

LIRE LA SUITE : http://www.reopen911.info/11-septembre/la-campagne-puclicitaire-televi...

URL de cet article 11278
  

Même Thème
Un autre regard sur le 11 septembre
David Ray GRIFFIN
« En s’appuyant sur des milliers de sources, cette critique détaillée, loin de partir d’idées préconçues ou d’exprimer une opinion réactionnaire, soulève assez de questions précises et dérangeantes pour étayer une demande de nouvelle enquête plus convaincante que jamais. » - Publishers Weekly Présentation de l’auteur David Ray Griffin est professeur émérite de philosophie des religions et de théologie à la Claremont School of Theology et à la Claremont Graduate University. Il est également, co-directeur du (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Julian Assange, à qui l’on doit plus d’articles importants que l’ensemble de ses journalistes-critiques, a 50 ans aujourd’hui - en prison. Il est en prison pour une raison : l’administration Biden et la plupart des médias commerciaux ne se soucient pas de la liberté de la presse, mais font semblant de s’en soucier quand ça les arrange.

Glenn Greenwald

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.