RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Ces labos au dessus des lois

Je ne fais qu’un constat !

Vous provoquez un accident en voiture et vous blessez ou tuez une personne à cause de la vitesse, vous êtes condamnés ; les laboratoires pharmaceutiques tuent des gens depuis des décennies et ils arrivent à se positionner au dessus des lois car des gens continuent à mourir par leurs fautes et cela au nom du fric.

Par exemple en 1973, j’ai été empoisonné au » Bismute », un médicament qui m’avait été ordonné par mon médecin généraliste. C’est au bout de 8 jours que le poison contenu dans ce médicament a fait effet. Le soir, surtout, mon corps devenait comme du plomb pendant une heure environ puis pendant autant de temps j’avais l’impression d’avoir avalé 2 à 3 litres d’huile. J’avais l’impression de fondre, puis je revenais comme du plomb.

Ayant appelé le docteur, ce dernier au vu du médicament, l’a fait analyser. Dès les résultats il m’a dit que jamais il n’avait vu un médicament aussi toxique mais qu’il ne pouvait, hélas, rien pour moi et qu’il fallait attendre que mon organisme élimine le poison.
Mon docteur m’a bien précisé que c’était peine perdue si je cherchai à m’attaquer aux laboratoires. Ils sont bien au dessus des lois et tout le monde s’écrase.

J’ai vécu et souffert ainsi pendant un mois.

Par la suite j’ai su que ce médicament avait provoqué 54 morts, cette année là .

Quand au Mediator, mon épouse en a pris dans les années 90 et maintenant elle a de la tension et doit prendre un médicament quotidiennement à vie : de plus elle a sa glande thyroïde qui ne fonctionne plus correctement ;elle subit des effets secondaires.
Conclusion : nous ne savons plus à qui se confier pour se faire soigner du fait que les empoisonneurs sont au pouvoir !
Jean-Jean-Claude DELFAUD

URL de cet article 12343
  

LA TYRANNIE DU BIEN VIEILLIR
Martz Didier, Michel Billé
La tyrannie du Bien Vieillir, voilà bien un paradoxe ! Il faut être un peu iconoclaste pour aller s’en prendre à une si belle idée, qui fait si largement consensus : « bien vieillir ». Bien vieillir, qui pourrait être contre ? Qui ne le souhaiterait pas pour soi-même et pour autrui ? Qui oserait affirmer préférer vieillir mal ? C’est que le désir de bien vieillir de chacun sans trop d’inconvénients est devenu un slogan qui anime les cercles politiques, court dans les maisons de retraite, envahit les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Quand je donne à manger aux pauvres, ils disent que je suis un Saint. Quand je demande pourquoi les pauvres sont pauvres, ils disent que je suis un communiste.

Dom Helder Camara

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.