RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Selon Al-Wafd, Ben Laden est décédé de mort naturelle. Il a été enterré à Tora Bora le 16 décembre 2001

Ben Laden est décédé de mort naturelle. Il a été enterré à Tora Bora le 16 décembre 2001

Les obsèques d’Oussama, avaient été annoncés en Décembre 2001

Al-Wafd (traduit de l’Arabe) - 2001-12-26

Note de Global Research, l’éditeur qui a publié cet article en version Anglaise le 10 mai 2011

(La traduction de l’Arabe a été vérifié dans l’intérêt de Global Research mondialisation.ca. Cette annonce d’enterrement a été publié le 26 décembre 2001, édition de Al Wafd.

Traduction de l’article funéraire dans le journal Égyptien :

Al-Wafd, mercredi le 26 décembre 2001, Vol 15 #4633

Nouvelle de la mort de Ben Laden et obsèques il y a 10 jours

Islamabad

Un officiel célèbre du mouvement Afghan taliban, a annoncé hier, la mort d’Oussama Ben Laden, le chef d’Al-Qaida, affirmant que Ben Laden souffrait de sérieuses complications pulmonaires et qu’il est décédé dans le calme de mort naturelle. L’officiel, qui a demandé de rester dans l’anonymat, a déclaré à "The Observer of Pakistan" qu’il a lui-même assisté aux funérailles de Ben Laden et vu son visage avant son enterrement à Tora Bora il y a 10 jours. Il a mentionné que 30 combattants d’Al-Qaida ont assisté à l’enterrement en plus des membres de sa famille et quelques amis talibans. Lors de la cérémonie d’adieu pour son repos final, il y a eu des tirs de fusil vers le ciel.

L’officiel déclare que c’est difficile de repérer l’endroit de l’enterrement de Ben Laden parce que selon la tradition Wahhabi aucune marque ou signe n’est laissé sur la tombe. Il insiste que c’est peu probable que les forces américaines découvriront des traces de Ben Laden.

Traduit par Pierre Girard - horsdutemps.info

Selon l’article : http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=24705

URL de cet article 13694
  

Pourquoi les riches sont-ils de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres ?
Monique Pinçon-Charlot - Michel Pinçon - Étienne Lécroart
Un ouvrage documentaire jeunesse engagé de Monique Pinçon-Charlot et Michel Pinçon, illustré par Étienne Lécroart Parce qu’il n’est jamais trop tôt pour questionner la société et ses inégalités, les sociologues Monique et Michel Pinçon-Charlot, passés maîtres dans l’art de décortiquer les mécanismes de la domination sociale, s’adressent pour la première fois aux enfants à partir de 10 ans. Avec clarté et pédagogie, ils leur expliquent les mécanismes et les enjeux du monde social dans lequel ils vont grandir et (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Malheur aux pays qui ont besoin de héros.

Bertolt Brecht

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.