RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Quand Israël soigne des mercenaires "islamistes"

Un groupe d’officiers de réserve et des personnalités politiques israéliennes avaient demandé il y a quelques mois au Premier ministre, Benjamin Netanyahou, et à l’ancien ministre de la Défense, Ehud Barak, la mise en place d’un hôpital à la frontière avec la Syrie pour soigner les mercenaires islamistes blessés. C’est chose faite. L’armée israélienne participe de fait au conflit en Syrie en assurant une sorte de logistique à travers les soins qu’elle donne aux blessés. Selon des sources israéliennes, des terroristes syriens blessés sont soignés dans un hôpital mobile israélien installé près de la frontière avec la Syrie, dans le plateau du Golan. L’armée israélienne a déclaré que leur nombre est de plus en plus élevé chaque jour, certains avec des blessures graves reçues dans des combats près de la frontière entre les deux pays. Leurs blessures ont nécessité leur acheminement vers d’autres hôpitaux au nord d’Israël. Au cours des deux derniers mois, 18 terroristes ont été ainsi traités, quatre d’entre eux sont toujours hospitalisés. Sept membres des groupes armés sont arrivés, mercredi, à l’hôpital, et cinq d’entre eux ont été renvoyés en Syrie après avoir reçu un traitement. Un des deux autres qui sont restés à l’hôpital est mort de ses blessures. Il s’avère que les hôpitaux israéliens ont traité, au cours des deux derniers mois, 18 membres des groupes terroristes, blessés dans les combats qui ont eu lieu dans les villes proches de la frontière. Il y a plus d’un mois, sept blessés ont été transférés dans un hôpital militaire et après traitement six d’entre eux ont regagné la Syrie, tandis que le septième est toujours hospitalisé. La semaine dernière, quatre blessés sont encore arrivés dans la zone frontalière et ont été transférés dans des hôpitaux israéliens.

Karim Bouali

http://www.algeriepatriotique.com/article/quand-israel-soigne-des-merc...

URL de cet article 19962
  

Même Thème
Israël, Les 100 pires citations
Jean-Pierre Bouché, Michel Collon
Ce livre contient 100 citations de dirigeants, stratèges et penseurs sionistes, des origines du mouvement jusqu’à aujourd’hui. À partir de ces citations, il s’agit pour les auteurs de faire une analyse à la fois documentée et ludique de la pensée sioniste à travers les années. Les auteurs montrent ainsi qu’il y a bien une pensée sioniste cohérente qui se perpétue à travers le temps. Le conflit israélo-palestinien ne vient pas de nulle part : il prend sa source au moment même où le projet sioniste s’est (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Assange ne représente un danger pour personne, sauf pour ceux qui représentent un danger absolu pour tout le monde.

Randy Credico

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.