À voir le niveau de la désinformation et de la censure à l’ouest (US), à l’est (Chine), nous oublions que l’ennemi de l’Humanité est l’État et ceux qui tirent les ficelles. Le Système aux milles têtes : affaires, politiques, Militaires, Polices, Justices, tous les conseils d’administration, banques, médiats, les religions, maintenant on voit les tirades des portes paroles scientifiques. Le grand capitale et la classe bourgeoise qui se planque (campagne et lieux privilégiés) pendant que les faubourgs surpeuplés se font fliqués pour quelque pas dehors, histoire de prendre l’air (un nouveau crime).
C’est partout la même chose, les classes moyennes chialent pour tout ou rien, mais supportent le système, et c’est la même motivation du CRS-matraqueur, l’amalgame de leurs intérêts au système. Avec l’informatisation économique, l’anonymat crypté, voilà notre future société, si nous ne répondons pas adéquatement. L’analyse de Marx prédit que le Capitalisme va s’effondrer sur lui-même. Le communisme en URSS a fait faillite, et nous devons apprendre que l’idéologie sacrifie au nom de l’idéologie Le Capitalisme en fait autant.
Un peu d’histoire :
« « Dès mars 1923, Lénine est définitivement écarté du jeu politique par la maladie ; il meurt en début d’année suivante. Staline sort ensuite vainqueur de la rivalité qui oppose les dirigeants soviétiques en vue de la succession. Les idées de Lénine sont, après sa mort, synthétisées au sein d’un corpus doctrinal baptisé léninisme, qui donne ensuite naissance au marxisme-léninisme, idéologie officielle de l’URSS et de l’ensemble des régimes communistes durant le xxe siècle.
La continuité politique entre Lénine et Staline fait l’objet de débats ; certains auteurs ont souligné que la philosophie politique et la pratique du pouvoir de Lénine contiendraient des éléments clés de la dictature au sens moderne du terme5, voire du totalitarisme6,7,8 quand d’autres soutiennent l’idée d’une rupture entre les pratiques des deux dirigeants » »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vladimir_Ilitch_Lénine
Ce dernier paragraphe souligne deux voies vers la dictature au sens moderne du terme.
Dans la philosophie du pouvoir de Lénine ou dans la rupture des pratiques de Lénine par Staline ?
Cette question n’est pas réglée ?
Tout ce qui n’est pas tiré au claire traîne la confusion.
Dans l’article-ci, la même chose.
« « C’est une nouvelle très intéressante. Israël dit maintenant que les Services de renseignement des EU l’ont averti en novembre d’une pandémie potentiellement catastrophique à Wuhan, en Chine, et apparemment d’autres alliés des EU ont également été avertis en novembre, alors que la Chine n’a pris conscience de ce problème de coronavirus que le 31 décembre. » »
Quels sont les preuves ?
En ce qui concerne les manoeuvres pour conjurer la pandémie :
« « Incroyable toute cette tergiversation au sujet de la pandémie, cela indique de plus en plus clairement que c’est du politique, qu’une idéologie profite. Comme on dit la main gauche ignore ce que la main droite fait.
Pendant la concentration des médiats sur les tergiversations politiques-affairistes, l’autre côté de la Montagne est ignorée.
Un Crime contre l’Humanité qui se perpétue et mis sous le tapis médiatique.
Venezuela : Incursion armée par la voie maritime
4 Mai 2020, 12:13pm | Publié par Bolivar Infos
Qui est impliqué
À la tête du groupe armé se trouvait Colina Ibarra ainsi que le déserteur Javier Nieto Quintero et l’ex soldat étasunien Jordan Goudreau qui était en charge de l’entraînement de trois camps de déserteurs de la Force Armée Nationale Bolivarienne coordonnés par le putschiste Cleaver Alcala Cordones.
Publié par Bolivar Infos
Au Venezuela, deux Américains arrêtés pour tentative d’"invasion", Washington nie être impliquée
Lors d’une allocution télévisée, lundi 4 mai, Nicolas Maduro a décrit les deux ressortissants américains comme des employés de Silvercorp, une société de sécurité basée en Floride dont le patron a revendiqué la tentative d’incursion.
Jordan Goudreau a déclaré plus tôt, lundi, à Reuters, que deux ressortissants américains travaillant à ses côtés étaient détenus par les autorités vénézuéliennes. "Ce sont mes gars", a dit par téléphone cet ancien soldat de l’armée américaine, précisant qu’il s’agissait d’Aaron Berry et de Luke Denman.
Washington rejette toute implication
France 24.com
Dans le cas de l’incursion, (valide et vérifiable) la nouvelle est significative seulement pour ceux, qui comme moi, suit. Pour les autres cela demeure une nouvelle négligeable (même pas soulignée par les médiats "officiels", ou bien amené comme rumeur ) considérant le niveau de désinformation.
Mais en ce qui concerne « « C’est une nouvelle très intéressante. Israël dit maintenant ........................ » »
Va falloir des preuves solides, vue la désinformation.