@ TassedeThé...
135 balles ils peuvent se les carrer.
Et 1500 "balles", la troisième fois je verrai à en verser la conversion en métallique. A deux euros le kilo.
Mais on connaît pas les noms des "élus" qui font la proposition. Des courageux ou des inconscients.
Je pense que les gens n’ont pas encore compris qu’ils vont pousser à l’extrême et à l’absurde jusqu’à ce que ça pète pour de bon.
Parce qu’ils savent que les gens ne comprennent rien à ce qui arrive. Ils avalent tout et en redemandent. Tout a été organisé pour ça. C’est pas un complot mais simplement une stratégie d’entreprise.
Parce que c’est pas pour le fric, pas pour sauver des vies qu’ils détruisent chaque seconde de chaque jour, ni même pour le plaisir, mais pour qu’il y ait auto-destruction totale de la Société qu’ils espèrent voir réaliser par nous même entre nous.
Ils vont nous empêcher de nous reposer, de nous déplacer, de travailler, (Ils en ont pas besoin), de nous soigner, de nous réunir, de nos informer et de communiquer, et même de vivre tout court, pour ensuite présenter la solution comme un antagonisme de société. vaccinal, ou ethnique, ou religieux, ou les trois à la fois. Et ils trouveront facilement des traîtres et des larbins pour éxecuter les basses oeuvres comme ils ont fait pour TOUS nos représentants politiques.
Chez des rats, ils se seraient déjà organisé pour pourrir la vie de ceux qui veulent leur peau. Les Français eux leur reprochent de ne pas avoir mis assez de vaseline pour le viol ou la taille démesurée du gode. Certains même discutent de la marque du tube. D’autres de la posture utilisée. Au plus ils baladent des pancartes en demandant un tarif préférentiel.
Tu veux faire quoi avec ça ? Il peut pas y avoir de solution collective avec des gens qui ne comprennent pas de quelle collectivité, de quelle CLASSE ils font partie. Ils sont des rats des villes, les chats les bouffent et ils continuent à raisonner comme des chats.
La dératisation est en marche. Mais quand les rats des champs d’ici se seront rendu compte de la situation, que la France sera devenue une poubelle toxique comme l’Ukraine, la bande de jobards qui jouent ce jeu dans les ors de la République ils feront pas un pli. Mais y aura plus rien de vivant autour.
Et comme pour l’Ukraine les Gates et compagnie compteront les points depuis leur finca en Amérique du Sud.
Ca recommence comme en 39 :
Quand la Police française a arrêté mon paternel coco, comme "allié des Allemands", après le Pacte Germano-soviétique quand il s’est présenté à la mobilisation, tous les cons de bourges du quartier se sont dit que c’était bien fait pour la seule famille communiste déclarée du quartier..
Trois ans après, comme 80% d’entre eux étaient des Bourges socialos soc’dem et des juifs, ils pleuraient pour que la Résistance FTPF les planque eux et leurs rejetons.
C’est comme la mode des pantalons pattes d’éléphants à pont : C’est moche, pas pratique pour pisser, mais tout les 50 ans tu en reprends une couche.