RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


WIKILEAKS site miroir - Mode d’Emploi (pour webmestres)

Vous avez la possibilité de participer au mass mirroring (duplication du contenu en masse) du site Wikileaks (taille 70Mo au 5 déc) :

Pour cela, il faut que vous ayez la maitrise du contenu de votre site (accès à l’espace Web)

- créez un dossier /wikileaks dans votre espace web

- créez un sous-domaine (par exemple wikileaks.mondomaine.fr) qui pointe sur ce dossier

- créez un compte FTP (par exemple wikileaks_chez_moi) associé à un mot de passe (assez long et compliqué de préférence...) qui point sur le dossier /wikileaks

- remplissez le formulaire trouvé http://46.59.1.2/mass-mirror.html ou http://213.251.145.96/mass-mirror.html avec les informations suivantes :

ip address of your server : adresse IP de votre serveur

login : wikileaks_chez_moi

password : mon mot de passe (assez long et compliqué...)

absolute path : / (le caractère "barre de fraction" ou "slash")

hostname : wikileaks.mondomaine.fr

cochez la case "I know this may be dangerous"


EN COMPLEMENT :

LE GRAND SOIR HEBERGE WIKILEAKS http://www.legrandsoir.info/wikileaks.html (et ne s’en porte pas plus mal)

URL de cette brève 1422
https://www.legrandsoir.info/wikileaks-site-miroir-mode-d-emploi-pour-webmestres.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
06/12/2010 à 11:29 par Anonyme

Bizarre. Le Monde promettait avant hier des révélations de wikileaks sur les banques, et ce qu’il publie aujourd’hui c’est une déclaration selon laquelle "Le site [wikileaks] a dévoilé une liste secrète d’installations sensibles à travers le monde, que les Etats-Unis veulent protéger d’attaques terroristes". Et rien sur les banques. Et aucun journaliste, ni commentateur ne semble s’en étonner....?

#65275 
RSS RSS Commentaires
   

Histoire de ta bêtise
François Bégaudeau
PREFACE D’abord comme il se doit j’ai pensé à ma gueule. Quand en novembre les Gilets jaunes sont apparus pile au moment où Histoire de ta bêtise venait de partir à l’imprimerie, j’ai d’abord craint pour le livre. J’ai croisé deux fois les doigts : une première fois pour que ce mouvement capote vite et ne change rien à la carte politique que le livre parcourt ; une second fois pour que, tant qu’à durer, il n’aille pas jusqu’à dégager Macron et sa garde macronienne. Pas avant le 23 janvier 2019, date de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Julian Assange, à qui l’on doit plus d’articles importants que l’ensemble de ses journalistes-critiques, a 50 ans aujourd’hui - en prison. Il est en prison pour une raison : l’administration Biden et la plupart des médias commerciaux ne se soucient pas de la liberté de la presse, mais font semblant de s’en soucier quand ça les arrange.

Glenn Greenwald

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.