RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


BRUXELLES - GAZA : état des lieux après 7 mois de génocide - Mouvement Citoyen Palestine & Bruxelles Panthères

BRUXELLES - RUE DE LA VICTOIRE, 26 à 19H.

Le Mouvement Citoyen Palestine a le plaisir de vous convier à sa 3è Table-ronde avec pour thème :

"Gaza : État des Lieux après 7 Mois de Génocide"

Rejoignez-nous pour une rencontre-discussion avec :

Daniel Vanhove
Observateur civil, auteur et membre du Mouvement Citoyen Palestine

Nordine Saïdi
Militant décolonial, membre du Mouvement Citoyen Palestine et de Bruxelles Panthères

Au programme :

- État des lieux après 7 mois de génocide à Gaza.
- Le lourd tribut payé par les enfants de Gaza.
- Quels sont nos moyens d’actions

Cet événement promet d’être une occasion de comprendre la situation actuelle à Gaza et d’envisager des actions à entreprendre pour soutenir le peuple palestinien dans sa quête de justice.

Nous encourageons une participation active de tous les participants. Posez vos questions, partagez vos expériences et contribuez à une discussion enrichissante et constructive.

Nous vous attendons nombreux pour cette soirée de solidarité et de réflexion. L’entrée est libre et ouverte à tous (sauf aux fachos !)

URL de cette brève 7456
https://www.legrandsoir.info/bruxelles-gaza-etat-des-lieux-apres-7-mois-de-genocide-mouvement-citoyen-palestine-bruxelles-pantheres.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
RSS RSS Commentaires
   

Du bon usage de la laïcité
sous la direction de Marc Jacquemain et Nadine Rosa-Rosso. Depuis quelques années, une frange de la mouvance laïque, qui se baptise elle-même « laïcité de combat », développe un prosélytisme anti-religieux qui vise essentiellement l’islam et, très accessoirement, les autres religions. Cela nous paraît un très mauvais combat pour la laïcité. Cette logique va-t-en-guerre est d’autant plus malvenue qu’elle se développe dans un contexte marqué, dans le monde, par l’unilatéralisme militaire américain, et, chez (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Moins vous êtes, plus vous avez... Ainsi, toutes les passions et toutes les activités sont englouties dans la cupidité.

Karl Marx

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.