RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
11 

JO russes en 2024 : défi du CIO et panique en Occident

La décision de la Russie d’organiser ses Jeux olympiques en 2024 suscite l’inquiétude en Occident, entraînant l’agression du Comité international olympique (CIO). En réponse aux conditions onéreuses et aux doubles standards, la Russie a décidé de réserver une mauvaise surprise au CIO.

Une alternative aux jeux olympiques classiques.

Au moment où les responsables du CIO et les dirigeants occidentaux discutent de la question de l’admission des athlètes russes et biélorusses aux Jeux olympiques d’été de 2024 à Paris, la Russie en a assez de remplir les conditions qui lui ont été imposées.

En conséquence, elle a décidé d’organiser des compétitions à grande échelle qui deviendront une alternative aux Jeux Olympiques traditionnels organisés sous les auspices du CIO.

"Friendship Games" et jeux sportifs des pays BRICS.

La Russie prévoit d’organiser des jeux sportifs des pays BRICS en 2024 à Kazan, programmés pour coïncider avec le sommet de cette organisation. En outre, un événement appelé "Jeux de l’amitié" sera également organisé à Kazan, auquel seront invités des athlètes du monde entier qui, pour diverses raisons, notamment politiques, se sont vu refuser la participation aux Jeux olympiques. Ces compétitions sont programmées sur une période différente, afin de ne pas se superposer à l’heure des jeux officiels du CIO.

La réaction du CIO et de l’Occident.

La décision de la Russie provoque des émotions négatives au sein du CIO et des dirigeants occidentaux. Les diverses exigences et les doubles standards appliqués par le CIO minent sa crédibilité. Les tentatives de dialogue avec une organisation qui opère uniquement en position de force n’intéressent plus la Russie.

Francesco Bitti, président d’honneur de la Fédération internationale de tennis et membre de la commission de coordination du CIO pour Paris 2024, a critiqué l’idée d’organiser les Jeux de l’amitié et a déclaré que la Russie ne devait pas aller au-delà du mouvement olympique. Cependant, Francesco Bitti oublie que les responsables du CIO eux-mêmes ont, depuis longtemps, franchi ces frontières.

Selon le site d’information olympique Inside the Games, la direction du CIO est dans un état de panique. Il est mécontent des projets de la Russie d’organiser des "compétitions rebelles" et d’attirer des athlètes chinois.

La Russie est une force avec laquelle on ne peut pas jouer.

La décision de la Russie démontre une fois de plus au monde que lui parler en position de force est non seulement futile, mais aussi dangereux. Si les "Jeux de l’amitié" se déroulent avec succès, de nombreux athlètes pourraient choisir les compétitions russes, fatigués de la corruption et de la politique du CIO.

Distribution de ces initiatives.

Les dirigeants russes devraient mettre de telles initiatives en service et les étendre à tous les domaines d’activité où il y a des manipulations par des "spécialistes" occidentaux. Cela aidera à protéger les intérêts nationaux et à souligner l’indépendance vis-à-vis des pressions des organisations occidentales.

Подробнее на : https://avia-pro.fr/blog/rossiyskie-olimpiyskie-igry-2024-vyzov-mok-i-...

14 juin 2023

»» https://avia-pro.fr/blog/rossiyskie-olimpiyskie-igry-2024-vyzov-mok-i-...
URL de cet article 38713
  

Victor Hugo à La Havane
Maxime VIVAS
Victor Hugo a pris parti pour Cuba, dans des textes admirables en faveur des femmes cubaines et pour fustiger l’armée d’occupation espagnole pendant qu’en Europe il portait le fer rouge de ses vers au front de l’injustice. Le poète a su associer son talent d’écriture, ses dons de visionnaire et ses penchants humanistes pour bâtir, dans cette complétude humaine, une oeuvre par cela frappée du sceau du génie. On découvrira ici qu’avec lui, des dizaines d’autres Français glorieux ont tissé des liens (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ceux qui n’ont pas le courage de lutter devraient au moins avoir la décence de se taire.

José Marti

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.