RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Marre des grèves et des réservoirs vides ? Signez cette pétition !

Seulement, je vous préviens, bande de CFDTistes déplumés, si les opposants à la loi El Khomri l’emportent, vous n’aurez pas le droit de bénéficier des nouveaux droits conquis éventuels.

Je Soussigné NOM : ---------------- Prénom ------------------------

Je demande à ne pas bénéficier des améliorations que les travailleurs en grève pourront obtenir, par exemple :

· Je demande à travailler au moins jusqu’à 67 ans

· Je veux pouvoir être licencié plus facilement, qu’il s’agisse d’une incapacité due à un accident du travail ou à une diminution des bénéfices de mon entreprise

· Je souhaite que mes indemnités soient réduites en cas de licenciement, y compris en cas de licenciement abusif

· Je suis favorable à ce qu’il y ait un droit du travail par entreprise et non plus les mêmes droits pour tous

· Je ne souhaite plus passer de visite médicale du travail

· Je veux que mes horaires de travail (durée et répartition) puissent être modifiés n’importe quand

· Je veux pouvoir travailler jusqu’à 60 heures par semaine et même sans limite en cas de forfait jour

· Je souhaite que mes heures supplémentaires soient moins bien rémunérées et je suis d’accord pour qu’elle ne me soient payées que tous les trois ans

· Je suis d’accord pour que mes dates de départ en congé puissent légèrement être modifiées moins d’une semaine avant mon départ

· Je souhaite que tous les conquis sociaux soient remis à zéro tous les cinq ans

· Je suis favorable à l’étouffement des services de l’inspection du travail

Merci de me répondre favorablement à mes demandes

Date signature

Source

URL de cet article 30423
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Auteur
Bernard Klein. Les expressions qui ont fait l’histoire. Paris, E.J.L. 2008
Bernard GENSANE
Ce qu’il y a d’intéressant avec les phrases historiques, c’est que, souvent, elles n’ont pas été prononcées par les personnes à qui on en a attribué la paternité. Prenez la soutière (je sais, le mot "soutier" n’a pas de féminin, mais ça ira quand même) du capitalisme américain qui siège au gouvernement français, Christine Lagarde. Elle a effectivement, lors de la flambée du prix des carburants, conseillé au bon peuple d’utiliser le vélo plutôt que la voiture. Mais la reine Marie-Antoinette, qui a tant fait (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Suivez la science" disent les médias qui publient des horoscopes.

Viktor Dedaj

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.