RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Ne jamais sous-estimer son ennemi, d’autant quand ses moyens sont considérables

Le ‘’système’’ patiemment construit par les milliardaires qui mènent le monde peut parfois présenter l’une ou l’autre faille, leurs moyens n’en restent pas moins colossaux. Et selon des chiffres régulièrement publiés, rien ne semble mettre ce fait en péril : les plus fortunés le sont toujours plus, peu importe les convulsions du monde. Leur technique ? Omniprésents par l’argent, ils récupèrent tout. Raison pour laquelle il ne faut jamais sous-estimer leurs capacités de nuisance et rester méfiants. Un regard sur l’actualité récente le démontre.

Ainsi, avec le recul sur la ‘’pandémie’’ annoncée comme capable d’éradiquer la moitié de l’humanité – de quoi nous sidérer dans un premier temps afin d’obtenir notre soumission – puis l’instauration de mesures dites ‘’sanitaires’’ – de quoi nous rassurer, indiquant combien les gouvernements maîtrisaient la situation – d’aucuns pourraient penser qu’avec la relâche actuelle l’affaire s’achève. Et qu’une fois le problème de la guerre étasunienne contre l’axe Russie-Chine, avec l’Ukraine comme prétexte et l’UE en otage sous l’étendard ‘’Démocratie’’, la vie pourra retrouver son cours d’avant. Ne tombez pas dans cette erreur. Les financiers à la manœuvre n’ont que faire de l’aspect moral des choses sous lesquelles ils tentent de se présenter, ici via une fondation au profit de la vaccination massive d’enfants d’Afrique, là pour rassurer les derniers récalcitrants aux injections géniques par des vaccins dits ‘’traditionnels’’ ou encore via quelques bobos de service pour pousser les Etats à livrer plus d’armes ‘’défensives’’ aux opposants du méchant ‘’dictateur’’ russe. En réalité tout cela procède du même calcul : amasser, amasser, amasser toujours plus. Sans autre but que de nourrir leur travers qui peut assurément être diagnostiqué comme ‘’pathologie’’.

Devant de tels moyens où chacun se demande comment résister, la question qui devrait ne jamais nous quitter et nous garder lucides est la suivante : comment se prémunir de ces psychopathes, véritables assassins dont la liste des crimes contre l’humanité est infinie, sans tomber dans leurs rets, savamment tissés ? La réponse est désormais aussi simple qu’évidente : écouter et regarder attentivement ce qu’ils disent et ce qu’ils font, et en prendre systématiquement le contre-pied. Dans 99% des cas, cela vous assurera d’être proches de la vérité.

Les sommes astronomiques que ces criminels en cols blancs ont réussi à amasser lors du C-19 les ont enivrés comme jamais. Ils ont mis près de 10 ans à corriger les erreurs lors de leur première tentative échouée avec la grippe H1N1. N’allez surtout pas croire que l’affaire est close. Le jackpot a été tel qu’ils vont tout faire pour l’alimenter et continuer à se gaver. C’est ainsi que sont annoncés ces nouveaux vaccins de type ‘’traditionnels’’ et donc censés être sûrs – ce qui permettrait de convaincre tous ceux qui ont refusé l’expérimentation génique de se laisser piquer – pour ramasser au passage les milliards potentiels que cela représente encore. Avant donc de poser votre choix, voyez l’avis d’une experte en vaccins et en technologies pharmaceutiques. Et rappelez-vous la mise en garde ci-dessus, d’écouter attentivement les discours officiels relayés par les merdias aux ordres... et d’en prendre l’exact opposé pour nourrir et renforcer votre résistance à leur doxa mensongère.

15.03.21

URL de cet article 37854
  

Même Auteur
Si vous détruisez nos maisons vous ne détruirez pas nos âmes
Daniel VANHOVE
D. Vanhove de formation en psycho-pédagogie, a été bénévole à l’ABP (Association Belgo-Palestinienne) de Bruxelles, où il a participé à la formation et à la coordination des candidats aux Missions Civiles d’Observation en Palestine. Il a encadré une soixantaine de Missions et en a accompagné huit sur le terrain, entre Novembre 2001 et Avril 2004. Auteur de plusieurs livres : co-auteur de « Retour de Palestine », 2002 – Ed. Vista ; « Si vous détruisez nos maisons, vous ne détruirez pas nos âmes », 2004 (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Partout où l’antisémitisme n’existe pas, le sionisme le fabrique »

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.