Merci Thiery Deronne, heureusement que vous êtes là pour nous rappeler que le communisme vivant existe, commune et gouvernement conjoints, malgré le poids économique et idéologique insupportable du capitalisme mondialisé, devenu plus que jamais bête féroce, et pire encore qu’une bête : une mécanique tronçonneuse-broyeuse des pays et des humains.
Voyez Trump se proposant d’acheter quoi qu’il en coûte un laboratoire allemand qui travaille sur le vaccin corona, avec clause d’exclusivité d’usage US (ceux qui peuvent payer évidemment...) ; au conditionnel, ça a été démenti, mais si, si ! Sinon pourquoi acheter le labo ?
Et Arte toujours dans la course montre 30 secondes du débat Trump/ Sanders, donne 30 secondes de parole à Biden le bon gâteux sépulcral, et rien au truand Sanders qui aurait pu dire deux mots de la couverture santé universelle.
Deux mots que tout le monde aurait bien entendus et bien enregistrés, cette fois !
Comme chez nous les services publics...
Biden financera les entreprises de Gaido aussi bien que Trump. Les deux compères se sont déjà mis d’accord (projet voté), en plus du Venezuela, pour déstabiliser aussi le Nicaragua.
Au secours Thierry Deronne, le vieux monde est en pleine décomposition, alors que vivent toutes les communes et Vive la Commune !