Faut demander à Patrouchev...
Vous savez qui c’est ? En général il communique peu mais rarement pour ne rien dire.
Ou demander aux Japonais : Les anciens ont peut-être pas oublié, (S’ils sont pas morts des suites), qui a lancé les bombes, pourquoi et comment, mais pour les jeunes je demande à voir.
Quand je lis en France des internautes de bonne foi qui expliquent qu’il n’y a jamais eu de bombe nucléaire larguées sur Hiroshima et Nagasaki, tout me semble possible.
Et il n’y en a pas qu’un.
Je vous laisse en tête tête avec l’Organigramme du programme d’Histoire du Secondaire en PDF téléchargeable intitulé "la Seconde Guerre Mondiale dans les Programmes scolaires".
Il n’y pas un seul mot sur le rôle de la Russie et le génocide slave on ne parle que du Génocide juif et depuis peu des Tsiganes. Les autres, les Russes, les Homosexuels, les Communistes, les Antifascistes, et combattants FFL noirs et arabes, ils ont jamais existé . Du moins pour celui qui écrit ça.
Et deux lignes sur Hiroshima et Nagasaki "qui ont permis la capitulation du Japon". Toujours suivant celui qui a écrit cette merde.
Alors au Japon...
Quant à l’article de Sputnik, l’enthousiasme très modéré des lecteurs pour le scoop me laisse présager qu’ils n’ont pas compris le niveau situationnel, ni le message :
Ca signifie premièrement que la deuxième phase de sécurisation du territoire de la Russie commence pour de vrai et qu’ensuite les Russes n’auront pas besoin de nucléaire s’ils s’engagent en Europe : Il leur suffira de liquider les stocks MILITAIRES de munitions occidentales à l’Hypersonique, même sans toucher aux "nukes" traditionnels ni directement aux centrales d’énergie civiles pour créer de dégâts réellement irréversibles. Ils auront même pas besoin de sortir des limites de leurs frontières pour ça.
Parce qu’une contamination à l’UA comme j’ai pu le constater en Serbie et en Croatie, ca s’efface pas en 50 ans comme une explosion nucléaire traditionnelle ou un accident de centrale.
Le sol, l’eau, et l’environnement deviennent inhabitables pour 4 MILLIONS et DEMI d’années. La demi-vie de l’UA238.
Sans espoir de décontamination.
Mais bon, peut-être que Pfitzer va nous sortir un vaccin ??? ((- :