RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher



Pour proposer une blague ou un dessin » CLIQUEZ ICI

11 000 participants à Tel-Aviv plage d’après un média israélien citant la mairie de Paris

Le communiqué de la mairie de Paris a permis à un site de Tel-Aviv de pousser un bruyant et long cri de victoire qui est un mensonge pur.
"...succès immense...journée ludique dans une ambiance décontractée... Des files d’attentes de plusieurs centaines de personnes se sont formées tout au long de la journée sur les quais de Seine, tant « la plage de Tel Aviv sur Seine » était bondée de monde...mobilisation de tous pour cet événement exceptionnel..."
Quant à la photo accompagnant ce délire, c’est un cadrage serré. Et pour cause !
http://www.tel-avivre.com/2015/08/13/une-affluence-record-11-000-perso...

URL de cette brève 4748
https://www.legrandsoir.info/11-000-participants-a-tel-aviv-plage-d-apres-un-media-israelien-citant-la-mairie-de-paris.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
14/08/2015 à 15:15 par Roger

Aujourd’hui black out total de France Inter sur l’événement.Je n’ai pas vérifié pour d’autres media. On peut parier que tout sera fait pour que le flop de Tel Aviv sur scène n’ait pas eu lieu...en France.

#118066 
14/08/2015 à 23:33 par Roger

Je voulais écrire "la mise en scène de Tel Aviv sur seine" !
11 000 participants pour un non-événement, faudrait pas pousser quand même !
Le chiffre donné par la Mairie de Paris (si c’est le cas, on n’est plus à un mediamensonge près) tient-il compte des 5 à 600 policiers et autres représentant des forces de l’ordre ? Inclut-il les personnes de la plage d’à côté ?
Ce chiffre a-t-il été établi par la Préfecture , dont on connaît la légendaire rigueur pour chiffrer les manifestations ?
Beaucoup de questions pour un événement qui semble avoir échappé aux radars médiatiques pourtant de plus en plus sensibles au moindre fait divers de diversion.

#118084 
RSS RSS Commentaires
   

« Les déchirures » de Maxime Vivas
Maxime VIVAS
Sous ce titre, Maxime Vivas nous propose un texte ramassé (72 pages) augmenté par une préface de Paul Ariès et une postface de Viktor Dedaj (site Le Grand Soir).. Pour nous parler des affaires publiques, de répression et d’impunité, de management, de violences et de suicides, l’auteur (éclectique) convoque Jean-Michel Aphatie, Patrick Balkany, Jean-Michel Baylet, Maïté Biraben, les Bonnets rouges, Xavier Broseta (DRH d’air France), Warren Buffet, Jérôme Cahuzac, Charlie Hebdo, Jean-François Copé, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il y a bien une grande différence entre les articles publiés dans les médias institutionnels et les articles publiés dans les médias alternatifs (comme Le Grand Soir) : les leurs vieillissent super mal alors que les nôtres ne font que s’améliorer avec le temps.

Viktor Dedaj

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.