C’est clair, Arthurin : il faut TRÈS fortement séparer ce que les politiciens " occidentaux " appellent " l’État d’Israël " création d’anglo-saxons comme Balfour pour leur bénéfice propre, et les humbles observants de la Thora, qui de plus en plus souvent osent s’élever malgré les risques encourus contre ce pseudopode moyen-oriental du Dominateur Occidental. Celui qui, par société-écrans interposées et multiples, est censé POSSÉDER le monde. Celui qui, hydre à plusieurs têtes, créa et possède la FED. Rappel :
– Alfred Rothschild
– Paul Warburg de Kuhn, Loeb & Co
– Lazard frères
– Lehman brothers
– Goldman Sachs
– Rockefeller (la famille)
– JP Morgan (la famille)
Ce sont leurs descendants qui sont toujours là, à des nuances très minces près. Je rappelle aussi que sept mois après la création de la FED, et parce qu’il fallait bien lui donner du grain à moudre, débuta la Grande Guerre. Et les mêmes, ou peu s’en faut, financèrent Hitler jusqu’en 1941. Après, comme il n’était pas suffisamment obéissant, il fut " écarté ", comme le furent plus tard Mossadegh, Allende, Sankara, Hammarskjöld, Ceaușescu, Saddam Hussein, Kadhafi et probablement bien d’autres. Gloire soit rendue et magnifiée au neveu maudit, Edward Bernays, qui codifia le moyen de tuer la réputation d’un homme avant de le zigouiller éventuellement de façon physique. C’est un de ses zélés disciples, Hoover, qui ressuscita la Terreur dans son pays, et réussit ainsi à assassiner les époux Rosenberg entre autres. Lui, ou un autre hyper cinglé nommé MacCarthy.
C’est bien le même sujet : la suprématie des WASP et de leurs larbins ne saurait accepter le moindre obstacle à son hégémonie stupide, criminelle, viciée et vicieuse. Les quelques banquiers nommés plus haut, souvent juifs par ancestrale obligation de n’avoir le droit de commercer que de l’argent, sont "leurs cautions". Il faut se souvenir que les Puritains avaient pour objectif d’avoir une vie "pure" selon leurs critères, et que le critère de réussite sur Terre de celle-ci était le Pouvoir, l’Argent, en somme un pseudo-bonheur terrestre fort loin de la,plénitude de ceux qui ont le courage et l’envie de revenir près de la nature.
Sans vouloir "la ramener", pour mémoire la piste que j’ai explorée depuis des années est aux antipodes de cette catastrophe voulue et programmée. Même si elle n’est qu’un schéma sujet aux critiques, aux compléments et même aux oppositions. Tout le monde n’est pas anarchiste ÉGALITAIRE. Loin de là.
Nous sommes-nous écartés du sujet ? Je ne pense pas