Devedjian ma tête de turc
il faut rajouter aux très intéressants commentaires que :
Le premier ministre turc a été beaucoup trop timoré en relatant « seulement » le massacre colonial français en Algérie, il y en a eu d’autres...et ça continue...
Mais on ne peut plus effacer les traces avec de la chaux vive comme du temps des « génocides à papa » maintenant ils disparaissent dans le flot des ambulances se dirigeant vers les hôpitaux et ceux qui s’en réchappent de toute façon filent un mauvais coton d’ADN. Trop timoré, le premier ministre turc car il aurait du parler du point qui fâche vraiment : le génocide franco-français de Tchernobyl de 1986, là où l’État français a décidé de sacrifier sa propre population au profit de l’industrie nucléaire. Seul pays d’Europe a ne pas prendre le minimum de précaution sanitaire.
"Moi mon colon celle qu’je préfère" c’est la cata nucléaire génocidaire (bis)
Rosalie Bertell estimait déjà il y a quelques années à plus de 70 millions le nombre de victime du nucléaire depuis Hiroshima.
Vient ensuite l’académie des science de New York qui publie le rapport Yablokov- Nesterenko qui estime à 900000 morts dus à Tchernobyl et cela continu, en plus de l’uranium appauvri c’est cela l’omnicide : http://www.alterinfo.net/Un-holocauste-nucleaire-mondial-nous-menace_a18251.html
et toutes la dissémination courante des centrales et armement nucléaires.
Alors il n’y a vraiment pas photo.
"Moi mon colon celle qu’je préfère" c’est la cata nucléaire génocidaire (bis)
Et maintenant au Japon malgré l’étouffement (combien de mort officiels au fait, Deux ?)
Pourtant sur le dernier bulletin de Contratom, http://www.contratom.ch/spip/
on relevait : « Mr Abe Hiroto est décédé d’une leucémie à 24 ans, vivant à 30km de la centrale, il défendait la qualité des poissons des artisans pêcheurs de la région. Mr Nagashima Kazuyuki, athlète de 30 ans pratiquant la lutte et travaillant dans la ville de Fukushima vient de rentrer à l’hopital pour une leucémie aiguë. En Aout, un ouvrier de la centrale était mort subitement, à 40ans, de leucémie aiguë, mais Tepco avait bien confirmé qu’aucun lien avec la centrale n’avait été trouvé. Comme l’a aussi confirmé le directeur de la centrale, Mr Masao Yoshida, 56ans avant d’être emmené d’urgence à l’hopital... » Sans compter la mafia qui sévit avec ses esclaves surendettés sacrifiés et non comptabilisés... les paysans qui se suicident alors qu’ils devraient trucider leurs ministres...et les enfants à 20mSh...
A vraiment
"Moi mon colon celle qu’je préfère" c’est la cata nucléaire génocidaire (bis)
Surtout que c’est une distribution mondiale gratuite et permanente :
par exemple au USA :
http://www.wikistrike.com/article-etats-unis-au-moins-14-000-deces-causes-par-les-retombees-de-fukushima-93370694.html
Mais le pire (si cela existe). c’est que Devedjian du groupe Occident avec la clique UMPsarkosy sont complices du prochain génocide arménien :
Depuis le 15 mai l’AIEA est au chevet de la centrale de Metsamor (1970) en Arménie proche Erevan proche d’une faille sismique et en piteux état après le tremblement de terre de 1988.
http://www.enviro2b.com/2011/05/24/nucleaire-la-centrale-de-metsamor-controlee-par-laiea/
sur
http://www.armenews.com/mot.php3?id_mot=29
« ARMENIE-La centrale Metsamor ne fermera pas en 2017
Le président Serge Sarkissian a donné mardi plus d’indications sur la centrale nucléaire de Metsamor qui devait initialement fermer en 2017.
Serge Sarkissian a déclaré que le sort du réacteur Metsamor est étroitement lié avec des délais pour la construction prévue d’une nouvelle usine sur le même site à environ 40 kilomètres à l’ouest d’Erevan.... » et plus loin :
« FRANCE-ARMENIE- La France veut aider l’Arménie en matière d’énergie atomique...
La fermeture ou l’amélioration de l’ancienne station nucléaire en Arménie est l’un des principaux problèmes dans les relations du pays du Caucase du Sud avec l’Union européenne. Alors que l’Arménie, qui connaît une pénurie en matière de ressources énergétiques, est réticente pour abandonner l’énergie atomique, les experts internationaux demandent une nouvelle installation sécuritaire dans un pays qui est situé sur une faille sismique.
Les préoccupations concernant la sécurité des installations de l’Arménie en matière d’énergie nucléaire se sont accrues après le puissant tremblement de terre et le tsunami qui ont frappé le Japon en mars et qui ont également entraîné une catastrophe nucléaire majeure dans l’une des usines locales d’énergie nucléaire.
Sarkozy, qui a été à Erevan pour une visite de deux jours dans le cadre de sa tournée du Sud-Caucase, a déclaré vendredi qu’un groupe de spécialistes français viendrait en Arménie "dans quelques semaines pour étudier la question et pour essayer d’aider l’Arménie dans le domaine de l’énergie atomique".
Le mois dernier, le président arménien Serge Sarkissian s’est rendu en France. Certains médias arméniens ont rapporté que l’implication française dans la construction d’une nouvelle centrale nucléaire en Arménie a été discutée lors d’une réunion entre le leader arménien et le Premier ministre français, François Fillon. En Arménie, les compagnies énergétiques russes occupent des positions dominantes. Jusqu’ici, l’agence atomique russe Rosatom a exprimé sa disponibilité à financer la construction de 20% d’un nouveau réacteur nucléaire et d’autres infrastructures au Metsamor. Le coût total du projet est estimé à 5 milliards de dollars... »
« La France est prête à s’engager dans la sphère énergétique, notamment dans les travaux de la construction d’une nouvelle centrale nucléaire en Arménie, ainsi que dans des projets visant à développer les infrastructures, qui sont d’une grande importance en Arménie".posté le 10 octobre 2011 »
A noter qu’ils sont complices la Turquie et de l’Azerbaïdjan et l’UE qui sont au courant :
« La centrale nucléaire de Metsamor a été construite pendant les années 1970, à environ 30 km de la capitale arménienne, Erevan[1]. La centrale fut équipée de deux réacteurs nucléaires de type VVER-440/V230[2], mais la technologie utilisée à cette époque n’est plus acceptable selon les normes de sécurité actuelles...
Elle fut fermée suite au tremblement de terre dans la région de Spitak en 1988. Cependant, les blocus de la Turquie et de l’Azerbaïdjan ont conduit le gouvernement arménien à rouvrir la centrale en 1993. Le réacteur no 2 a été remis en service le 26 octobre 1995[5].
L’Union européenne encourage le gouvernement arménien à fermer la centrale, considérée comme l’une des moins sûres au monde, non seulement car elle est techniquement obsolète, mais aussi car elle se trouve dans une région à haut risque sismique. En raison de son grand intérêt économique, le gouvernement arménien veut maintenir la centrale en exploitation jusqu’en 2016 » source wiki
ou sur :
http://www.courrierinternational.com/breve/2011/03/17/une-menace-nucleaire-nommee-metsamor
"Moi mon colon celle qu’je préfère" c’est la cata nucléaire génocidaire (bis)
ceci a été posté sur :
pdevedjian(at)assemblee-nationale.fr