RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Pétition contre les farines animales

Pétition contre les farines animales,présentée sur mon blog http://eurocrassie.blog4ever.com/blog/index-719022.html

Cette pétition que je lance est un cris d’alarme, par la présente, je m’adresse à toutes les personnes dégoûtées par cette autorisation scandaleuse que vient de donner la communauté européenne. A savoir nourrir les poissons d’élevages avec des farines animales à partir du mois de juin ; mais aussi à partir de 2014, de nourrir de nouveau les porcs et des volailles !

Je vous demanderai de signer cette pétition, de faire circuler ce message, auprès de vos amis, parents,collèges...

Afin que nous puissions faire valoir nos droits en temps qu’Européens.

Il est grand temps d’agir,de ne plus accepter des décisions prise par nos dirigeants,qui ne tiennent pas compte de l’avis de ses concitoyens ! De dire : NON !

Nos institutions européennes,outrepassent leurs droits, bafouent nos droits !

Namur, le 15/02/2013

Pétition contre les farines animales

Par la présente, Mesdames et Messieurs de la Communauté Européenne, nous,citoyens, nous vous adressons ce courrier.

Nous ne voulons pas que vous autorisiez les farines animales afin de nourrir les poissons d’élevages ; ni à partir du mois de juin, ni jamais ! Nous ne voulons pas non plus que vous nourrissiez les porcs et les volailles avec ces même farines animales à partir de 2014.

Nous voulons l’interdiction totale des farines animales pour nourrir des animaux, quels qu’ils soient !!!

Ci-joint, le nom de tous les citoyens européens ayant votés contre cette autorisation inconsciente,scandaleuse, prise par l’Europe, sans l’avis des Européens !

A commencer par moi-même : Boris Lesoir

Amis lecteurs, veuillez signer en laissant votre nom et prénom, dans : commentaires. Voici mon adresse mail eurocrassie@gmail.com. , où je vous demanderai de bien vouloir confirmer votre participation à cette pétition, en précisant :J e suis contre les farines animales autorisées à servir de nourriture par la communauté Européenne,pour les poissons,ou tout autre animal ! Merci à vous tous pour votre soutient. Quand j’aurai suffisamment de signatures, j’enverrai un courrier au siège de la Communauté Européenne à Bruxelles.

PS : vos adresses mails ne seront communiquées à personne et je m’engage à ne les utiliser que pour vous tenir au courant de l’avancement de cette démarche collective.

URL de cet article 19376
  

Même Thème
En finir avec l’eurolibéralisme - Bernard Cassen (dir.) - Mille et Une Nuits, 2008.
Bernard GENSANE
Il s’agit là d’un court ouvrage collectif, très dense, publié suite à un colloque organisé par Mémoire des luttes et la revue Utopie critique à l’université Paris 8 en juin 2008, sous la direction de Bernard Cassen, fondateur et ancien président d’ATTAC, à qui, on s’en souvient, le "non" au référendum de 2005 doit beaucoup. La thèse centrale de cet ouvrage est que l’« Europe » est, et a toujours été, une machine à libéraliser, au-dessus des peuples, contre les peuples. Dans "La fracture démocratique", (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La liberté de la presse est la liberté que les capitalistes ont d’acheter des journaux et des journalistes dans l’intérêt de créer une opinion publique favorable à la bourgeoisie.

Karl Marx

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.