RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Le général-assassin débranché : un non–évènement !

Pourquoi a-t-on débranché ce monstre maintenant ? Est-ce l’échec en Syrie qui a poussé les autorités israéliennes ayant perdu tout espoir de défaire cet Etat-ennemi. Certainement, Sharon aurait désiré être présent pour fêter ce fantasme sioniste. La fin d’un rêve a de fortes chances de se transformer en un calvaire national.

La mort du monstre de la boucherie de Sabra et Chatila a beaucoup contrarié ceux qui veulent défier la nature. Ce n’est ni le premier ni le dernier échec de l’Etat sioniste qui se croit tout permis, même maintenir des cadavres en vie. Pourquoi l’Etat israélien a-t-il voulu garder en état végétatif un criminel de guerre ? Est-ce pour défier la justice et la Communauté internationale ? L’arrogance israélienne n’a pas de limite. Pourquoi a-t-on débranché ce monstre maintenant ? Est-ce l’échec en Syrie qui a poussé les autorités israéliennes ayant perdu tout espoir de défaire cet Etat-ennemi. Certainement, Sharon aurait désiré être présent pour fêter ce fantasme sioniste. La fin d’un rêve a de fortes chances de se transformer en un calvaire national.

Cet homme a commencé son métier d’assassin à partir de 1943 en adhérant à la bande sioniste de la Haganah à l’âge de 14 ans. A 17 ans, lors du premier conflit arabo-israélien, il fit exécuter une soixantaine de prisonniers égyptiens en violation de la Convention de Genève garantissant le droit à la vie des prisonniers de guerre. Malgré des poursuites engagées pour cet horrible crime devant la justice belge, il n’a jamais été condamné suite aux interventions et menaces sionistes.

Ce bourreau a poursuivi son « œuvre macabre » en massacrant les palestiniens là où ils se trouvent : Sabra et Chatila constituant l’horreur extrême dans son ardeur à les liquider pour nier l’Etre palestinien. Contraint à démissionner par la société civile israélienne de sa fonction de premier ministre-assassin, il a été réinjecté dans le circuit politique par son double Nétanyahou.

Suite à l’annonce de son décès, les hommages à l’homme, son habilité, son courage, affluent de toutes les capitales et même du Secrétaire général du « Machin » –Nations Unies- supposé être neutre et défendre les options pacifistes. Nous comprenons les condoléances d’Hillary Clinton, toujours à la remorque du Lobby sioniste. Quant aux islamistes palestiniens, leurs réactions autant ridicules que décalées se passent de tout commentaire, soit une faillite idéologique et stratégique totale …

OBAMA ne se rendra pas aux funérailles de cet assassin, il se fait représenter par l’inexistant-effacé Joe Byden.

Les amis golfiques d’Israël auront-ils le « courage » d’assister à l’adieu mondial !

Nous n’avons aucun doute sur le fait que l’Etat sioniste saura comment inventer-créer un autre monstre sanguinaire. L’Etat israélien ne pourra jamais vivre sans détruire, tuer et envahir. Il a changé de méthodes en utilisant les chevaux de Troie golfiques afin d’anéantir la région arabe et d’assurer sa suprématie en vue d’une pérennité douteuse.

Malheureusement le départ définitif du général-assassin ne réveillera pas les arabes de leur sommeil profond… Ni le jihad ni la Chariaa ne pourront battre cet Etat voyou. Seuls le savoir, la liberté, la démocratie et la culture peuvent transformer les hommes et les femmes arabes en combattants réels, doués d’une vision claire - porteurs d’avenir.

Le monstre Sharon, lui n’avait aucun état d’âme quant sa vision et sa stratégie pour la concrétiser. N’a-t-il pas déclaré : « Tout le monde doit se déplacer, courir et prendre autant de collines palestiniennes qu’ils peuvent pour élargir les colonies israéliennes parce que tout ce que nous saisissons maintenant restera notre propriété. Tout ce que nous ne prendrons leur reviendra. »

Mustapha STAMBOULI

»» http://mustapha-stambouli.blogspot.com/2014/01/le-general-assassin-deb...
URL de cet article 24029
  

Chroniques de GAZA 2001-2011
Christophe OBERLIN
L’auteur : Christophe OBERLIN est né en 1952. Chirurgien des hôpitaux et professeur à la faculté Denis Diderot à Paris, il enseigne l’anatomie, la chirurgie de la main et la microchirurgie en France et à l’étranger. Parallèlement à son travail hospitalier et universitaire, il participe depuis 30 ans à des activités de chirurgie humanitaire et d’enseignement en Afrique sub-saharienne, notamment dans le domaine de la chirurgie de la lèpre, au Maghreb et en Asie. Depuis 2001, il dirige régulièrement des (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Dire que l’on ne se soucie pas de la protection de la vie privée parce qu’on n’a rien à cacher équivaut à dire que l’on ne se soucie pas de la liberté d’expression parce qu’on n’a rien à dire. » - Edward Snowden

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.