RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher



Pour proposer une blague ou un dessin » CLIQUEZ ICI

Borlo oublie son parachute

Jean-Louis Borloo, Ministre d’Etat, de l’Ecologie, de l’Energie, du Développement durable et de la Mer, est dans le Jet privé de Bolloré quand le moteur explose.
Une seule solution pour sauver sa peau : sauter en parachute !
Malheureusement, il a fait honneur au bar de l’avion et il oublie le parachute. Il tombe comme un caillou vers le sol à 250 km/h.
Soudain, Christine Boutin lui apparaît avec des ailes dans le dos et lui dit :
- Jean-Louis, crie « Vive la CGT ! » et tu seras sauvé.

Borloo refuse.

Christine Boutin insiste :

- Jean-Pierre, regarde le sol, comme il se rapproche vite. Crie « Vive la CGT ! » et tu seras sauvé.

Borloo refuse toujours, mais à 100 mètres du point d’impact fatal, il hurle de toutes ses forces : « Vive la CGT ! ».

A ce moment, Sarkozy lui donne un coup de coude et lui dit :

- Non seulement tu cuves pendant le Conseil des ministres, mais en plus tu gueules des conneries !

URL de cette brève 1045
https://www.legrandsoir.info/borlo-oublie-son-parachute.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
25/05/2010 à 11:33 par Bernard Gensane

Il y a une trentaine d’années courait la même histoire avec Marchais et Fiterman dans le rôle de Borloo. Fiterman hurlait : "Vive le capitalisme !"

#61622 
26/05/2010 à 19:14 par MartinF

Effectivement c’est un rêve : dans la réalité, les grands de ce monde ont toujours leur propre parachute...propre et doré !!

#61643 
RSS RSS Commentaires
   

LA FIN DU CAPITAL - Pour une société d’émancipation humaine
André Prone
Le capitalisme fait subir aux peuples sa crise mondiale. Mais derrière les terribles épreuves de ses ruses alternatives pour en sortir et malgré l’échec douloureux des pseudo-socialismes laissant place à un entredeux mondes, se construit pas à pas une nouvelle conscience sociale qui apprend, dans la révolte parfois désespérée ou la révolution, à combattre la corruption et les dérives mafieuses d’un système profondément gangrené. Les deux conflits mondiaux au nom de l’Empire et de la Barbarie, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Si vous trouvez que l’éducation coûte cher, essayez l’ignorance. »

Abraham Lincoln, 16ème président des Etats-Unis de 1861 à 1865, 1809-1865, assassiné

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.