@LGS, je n’invente rien. Vous n’avez qu’à faire vos recherches. Il ne faut pas lire que ce que publie la propagande du Parti ! Le Che appartient à l’humanité pas aux communistes. Vous devriez vous souvenir qu’il est passé par Alger.
Comment pouvez-vous publier un article aussi débile !? Le pire est de lire ceux qui le commentent avec un pédantisme sentant fort la naphtaline.
Remplacez donc dans vos articles et dans toutes les interventions le mot musulman ou islamiste par juif et vous pourrez vous rendre compte à quel point la France est restée la même malgré Vichy. La poignée de gens décents réellement intelligents ne suffit plus.
@Sheynat, un instituteur qui fait attention aux croyances de ses élèves pour ne pas dire leurs origines est un bon indicateur de la mentalité actuelle. Mais pour un article aussi médiocre, il est presque naturel de raconter que l’on étudie l’assiette de ses élèves pour juger de leur QI. Lamentable. Avant on dispensait le savoir, aujourd’hui on note et on hiérarchise.
@latitude zero, je sais c’est dur...j’aurai dû te prévenir que je faisais partie de ces musulmans que vous étudiez sur ce site comme s’il s’agissait de bêtes curieuses...ils te pardonneront va ! Tu as été trompé. C’est vrai, je n’avais pas ma burqa. Pardonnez-lui, comment aurait-il pu imaginer imaginer de que je l’étais ? Ca ne colle pas avec l’image que vous avez bien ancrée dans votre subconscient.
Je n’ai aucune honte d’être musulmane, je n’en ressens pas de fierté non plus contrairement à certains athées. Je ne fais pas de prosélytisme, les musulmans ne sont pas les témoins de Jehovah ! En fait, je voudrai qu’on m’oublie ! Que ces saletés de médias m’oublient, que ces scélérats de faiseurs de politique m’oublient, je voudrai que lorsque je me couvre les cheveux à cause de la pluie, qu’on ne me regarde pas de travers, je ne veux pas entendre un grand beauf qui promène son bébé hurler à une femme voilée de rentrer chez elle. Cette femme était en vacance et ne voudra pour rien au monde vivre en France, elle avait en plus l’âge de sa mère. Ce n’est pas de la provoc, ni de la haine, vous n’êtes pas réels pour moi, une suite de chiffres qui cessera d’exister quand je quitterai la page.
De la colère, oui, c’est tout.
Quand je lis le M. Lambda du forum, je suis effarée par sa méthode, sa pensée exigüe, je ne sais pas pourquoi, je l’imagine comme le dentiste de Marathon man, buté et méthodique dans sa haine...c’est sans danger ? Pas si sûr !
Et cette conversation ! Ces citations comme des gyrophares dont la lumière n’éclaire pas. Vénérant Marx et les momies ! Le monde a changé, le monde va encore changer, les scientifiques font d’incroyables découvertes jamais un seul article sur ça, toujours les mêmes discussions â n’en plus finir, les mêmes donneurs de leçons...
Quel ennui !
Je devais un semblant de réponse "zen" à LGS, avant d’abandonner. En fait, personne ne connait la vérité, ce ne sont que conjectures incessantes.