Étrange que cet article ne fasse aucune référence aux e-mails d’Hillary Clinton.
Pourtant, c’est du béton armé !
Dans ses e-mails, elle explique que l’attaque contre la Libye est due essentiellement au fait que Kadhafi a réuni 143 tonnes d’or et la même quantité d’argent (le métal – sylver en anglais), pour créer une banque qui permettrait aux pays africains de s’affranchir de la Francafrique ! et que les USA sont intéressés par la qualité du pétrole libyen. En aucun cas il n’est question d’un supposé bain de sang ou toute autre exaction du régime libyen ! De plus, Hillary se dit harcelée par Sarkozy dans le but de faire la guerre !
Pourquoi ne pas accorder plus de place à cette information ?
Et quand elle est publiée, c’est au conditionnel ! Alors qu’elle est parfaitement sure, comme la pensée unique qui présente comme sure les nouvelles fausses qui l’arrangent, et au conditionnel, les nouvelles sures qui ne lui conviennent pas (quand les médias ne les censurent pas purement et simplement, ce qui est très rare)
Alors que là, il s’agit de mails d’Hillary Clinton ! Mails qu’elle n’avait jamais fait classifier pour magouiller ses crimes « tranquilos » à la maison sur son serveur personnel !
Ces mails, plus de 30.000, ont été publiés par le Département d’État US sur ordre de Juges US, malgré le Département d’État qui a tout fait pour refuser ou reculer la publication après le 1er février 2016 sous prétexte de neige et autres fadaises.
Ce sont des preuves irréfutables, absolument sures !
Il faut savoir qu’Hillary a détruit 32.000 mails (donc elle est accusée dans la presse de destruction de preuves) ! De plus, les mails publiés, auraient dû être « classifiés secret défense » et ne l’ont pas été par la faute d’Hillary, elle est donc suspecté (accusée dans la presse) d’avoir mis en danger les secrets de la défense US.