RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Nicolat Hulot : boboécologie et imposture présidentielle

Nicolas Hulot n’a jamais faît ses preuves en politique :

[, ..Jacques Chirac l’a emporté et j’ai décliné son offre de poste ministériel tout en restant un de ses proches :" Tu vas perdre un bon conseiller pour gagner un mauvais ministre" lui ai-je dit lorsqu’il m’a proposé le poste] le syndrome duTitanic 1 page 29

Nicolas Hulot entretien ainsi un lien de vassalité avec Jacques Chirac et de fait sa candidature est avant tout pilotée par le camp chiraquien.
Point de neutralité Gauche-Droite dans les faits.

Nicolas Hulot est un libéral new-age mais un libéral tout de même :

[La fondation Nicolas Hulot....ménent ses actions grâce à ses partenaires : EDF, L’Oréal, Monoprix et TF1 ]
le syndrome duTitanic 1 page 189

Nicolas Hulot est un pollueur, son empreinte carbone est énorme
(se déplace en hélicoptère le plus souvent),
les produits dérivés de son industrie cosmetique reste largement non biodégradable.

Nicolas Hulot voudrait contrairement à feu René Dumont,se présenter comme une autorité morale qu’il n’est pas :

Il manque de vision à long terme et de discernement ,
quoiqu’il en dise, et malgré ses nombreux conseillers en communication.

Nicolas Hulot à force de se vouloir "apolitique" souffre singulièrement d’un manque de positionnement idéologique, économique et social.

Nicolas Hulot est un "Nini" doublé d’un opportuniste aux orientations boboécologiques.

Nicolas Hulot a berné tous le monde avec son pacte écologique à la sauce marketing ; Il n’a jamais fait avancer le shimiliblikk, bien au contraire.

Nicolas Hulot avant sa volte-face médiatique suite au drame nucléaire de Fukushima au Japon était non seulement pronucléaire ,mais en plus, associé à ce lobby...

.[Il faut remplacer progressivement les combustibles fossiles par des sources n’émettant pas ou peu de CO2 : le choix va de l’hydroélectricité.......au nucléaire.]
le syndrome duTitanic 1 page 133

Enfin pour la petite histoire, Nicolas Hulot a pour prénom Nicolas et les présidents "Nicolas" ont a déjà donné ! (les "François aussi d’ailleurs)

Jean-Michel Sady

Président du MSEA

Mouvement Socialiste Ecologiste et Autogestionnaire

MSEA résurgence PSU

MSEA against fascism

URL de cet article 13404
  

Même Thème
Roms de France, Roms en France - Jean-Pierre Dacheux, Bernard Delemotte
Population méconnue, la plus nombreuse des minorités culturelles, présente en Europe depuis des siècles, les Roms comptent plus de dix millions de personnes. Ils ont subi partout l’exclusion et les persécutions : l’esclavage en Roumanie du XIVe au XIXe siècle, l’extermination dans les camps nazis… Peuple à l’identité multiple, son unité se trouve dans son histoire, sa langue et son appartenance à une "nation sans territoire" . La loi Besson de juillet 2000 a reconnu les responsabilités de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Le pire des analphabètes, c’est l’analphabète politique. Il n’écoute pas, ne parle pas, ne participe pas aux événements politiques. Il ne sait pas que le coût de la vie, le prix de haricots et du poisson, le prix de la farine, le loyer, le prix des souliers et des médicaments dépendent des décisions politiques. L’analphabète politique est si bête qu’il s’enorgueillit et gonfle la poitrine pour dire qu’il déteste la politique. Il ne sait pas, l’imbécile, que c’est son ignorance politique qui produit la prostituée, l’enfant de la rue, le voleur, le pire de tous les bandits et surtout le politicien malhonnête, menteur et corrompu, qui lèche les pieds des entreprises nationales et multinationales. »

Bertolt Brecht, poète et dramaturge allemand (1898/1956)

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.