RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Sont- ils égaux, l’aveugle et le clairvoyant ?

Du pain et des jeux et le peuple sera content, il suivra aveuglément, les lois des saigneurs dieux" Juvénile.

Bienvenue dans l’illusion moderne, là où le pire arrive en même temps que le meilleur.

Une simple conversation avec un ami rapporte beaucoup d’éléments :

- Alors t’imagines Ibrahimovic en France ?
- La Grèce ne fait que s’enfoncer et un jour notre tour viendra
- Non mais sérieux, un joueur d’une classe mondiale !
- J’imagine en Syrie la colère contre l’Occident qui ne fait que de la désinformation
- Et les jeux olympiques,un vrai régal !

Croyez vous que ces deux personnes vivent dans le même monde, ce que l’un remarque l’autre fait semblant de l’oublier.

L’empire romain existe toujours, son nom a changé mais il est gouverné par un système plus que capitaliste, destructeur qui n’est qu’un colosse aux pieds d’argile.

Sincèrement, plus personne ne se soucie de la politique française, maintenant que la gauche est au pouvoir, tout va bien dans le meilleur des mondes.
Comme c’est étrange, un certain Président de gauche avait été de 1981 à 1983 la coqueluche des français, lui aussi " son prénom c’est François" .
En 1983, il annonce qu’il faut se serrer la ceinture.
Le Président actuel retarde la sentence mais nul doute, on y arrivera. Tous les français paieront le prix de "la crise financière" .

Pensez vous que l’actualité relève du hasard ?
Les révolutions, la Libye, le Mali, la Syrie, demain l’Iran ou encore la "résistance au Venezuela" ( si Chavez reste en vie)...

Mais en même je vous comprends, pourquoi se préoccuper de cela quand un PSG fait rêver, qu’un dribble de Messi vaut "le paradis terrestre" .
Moi aussi j’ai été "ivre" vis à vis du football, mais un jour je me suis réveillé.

Ah les jeux olympiques et son panel de 80 Chefs d’Etat, grandiose !
Continuons tous sur le chemin de l’aveuglement.

Ah le rap ! une époque, cette musique servait à quelque chose , lorsque des groupes affirmaient que "les riches sont de plus en plus riches et vivent entre heureux et les pauvres de plus en plus pauvre et se bouffent entre nerveux".
Loin de l’actualité des jeunes qui poussent des cris en pleine puberté, cherchant en vain à être une section ou une clique, sans même connaître des groupes comme la cliqua.

En guise de conclusion, peu importe notre type de divertissement, les politiciens savent que le peuple est mort car il est tenu par ses dettes et son égoïsme.

Alors qu’attendez vous pour allumer votre télévision, vous allez rater les jeux olympiques !

Sayid, un citoyen du monde.

URL de cet article 17314
  

Europe Israël : Une alliance contre-nature
David CRONIN
Israël est souvent perçu comme le 51ème État des États-Unis. Désormais, il serait en passe de devenir membre de l’Union européenne. David Cronin a parcouru les couloirs de Bruxelles pour interroger hauts fonctionnaires et diplomates. Il a épluché les programmes européens et examiné les liens étroits que tissent les entreprises du continent avec ce petit État du Moyen-Orient. Loin des discours officiels, vous trouverez dans ce livre les résultats d’une enquête déroutante qui montre comment le prix Nobel (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l’existence de l’homme.

Karl Marx

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.