RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Soupe, Chine, Russie, Iran...

Pendant la cuisson d’une soupe de légumes, nous nous demanderons si l’Amérique latine est envahie par les Chinois, les Russes et les Iraniens. Les États-Unis l’assurent, l’Europe le répète et la grande presse le reprend en choeur. Les États-Unis vont-ils perdre leur "arrière-cour" ? La civilisation chrétienne occidentale est-elle en danger ?
Que disent Maxime Vivas, Romain Migus et Javier Couso à ce sujet ?

https://www.youtube.com/watch?v=aLmrTwF12Sw&t=2s

URL de cet article 36671
   
Même Auteur
Colombie, derrière le rideau de fumée. Histoire du terrorisme d’Etat
Hernando CALVO OSPINA
L’affaire Ingrid Betancourt et la question des otages ont mis la Colombie sous les feux de l’actualité… Mais, derrière le rideau de fumée médiatique, que se passe-t-il vraiment dans ce pays ? La violence politique, conséquence de l’intransigeance de l’Etat et des énormes inégalités sociales, est au coeur de cet ouvrage, Au fil de l’histoire, l’oligarchie nationale vorace, les Etats-Unis et certaines puissances européennes, avides de soumettre un peuple pour s’emparer de ses immenses (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le prix à payer pour être présenté par les média comme un candidat "responsable et sérieux" est généralement d’être en accord avec la distribution actuelle de la richesse et du pouvoir.

Michael Lerner

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.