Certes, les pilotes israéliens qui balancent des bombes sur Gaza, sans trier (tuant à ce jour plus de 11 000 Palestiniens dont plus de 5 000 enfants, souvent des bébés) sont endoctrinés, fanatisés, déshumanisés, chosifiés, robotisés, disciples du légat pontifical Arnaud Amaury dont le mot d’ordre pour punir les hérétiques albigeois échappés du giron de notre Sainte-Mère l’Eglise catholique apostolique et romaine était : « Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens ».
Mais, n’ont-ils pas une famille, une épouse, des parents, des grands-parents, des oncles, des tantes, des frères et sœurs, des enfants, des amis, des voisins ? J’ai du mal à croire que ceux-là sont tous endoctrinés, fanatisés, déshumanisés, chosifiés, robotisés, adeptes du légat du pape et de Nétanyahou.
Hélas, on ne les entend pas ! Pas davantage on n’a écho d’un pilote qui se révolte devant cette barbarie, qui prouverait ainsi qu’il a un cœur et qu’il est possible d’échapper à une future condamnation devant un tribunal international.
Théophraste R. Auteur d’un ouvrage (inachevé ) : « Tu as obéi aux ordres ? Ouais, on a entendu ça à Nuremberg ».