NOUS NE SOMMES PAS MALADES !!!
Le gouvernement, en instrumentalisant les résultats du dépistage, veut nous faire croire que nous sommes tous malades, ou potentiellement malades. Deux points à garder en tête :
<> Une personne testée positive n’est pas une personne malade.
<> Au cours des 7 derniers jours, ont été comptabilisés 67 décès dus au Covid-19.
Le cancer tue en moyenne 400 personnes par jour, 157 400 décès comptabilisés en 2018.
(https://who.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/ead3c6475654481ca51c248d52ab9c61)
OBJECTIF : ENTRETENIR LE MENSONGE DE L’ÉPIDÉMIE POUR NOUS FORCER À ACCEPTER LE VACCIN
SUR LES TESTS
Pour l’ensemble des tests sérologiques (PCR, TROD, TDR, Elisa), la fiabilité est incertaine.
(https://www.france24.com/fr/20200805-pcr-tdr-elisa-quels-sont-les-tests-de-d%C3%A9pistage-du-covid-19)
Le principal test, le RT-PCR, repose sur la méthode de réaction en chaîne par polymérase qui a été inventée par le Dr Kary Mullis, qui lui a valu en 1993 le prix Nobel de chimie. Le Dr Kary Mullis a lui-même déclaré que le test RT-PCR ne permet pas de détecter les maladies virales, microbiennes et infectieuses.
Jusqu’à 80 % des personnes testées positives ne présentent aucun symptôme. Même chez les personnes de 70 à 79 ans, environ 60 % restent asymptomatiques. Plus de 95 % des personnes ne présentent au plus que des symptômes bénins.
(https://swprs.org/coronavirus-un-medecin-suisse-parle/)
SUR LES VIRUS
« Le terrain est tout, le microbe n’est rien », Claude Bernard, fondateur de la médecine expérimentale.
Un micro-organisme ou microbe (du grec, « petite vie ») est un organisme vivant, invisible à l’œil nu, qui ne peut être observé qu’à l’aide d’un microscope.
Les bactéries et les virus sont des microbes. Ils jouent un rôle essentiel dans presque tous les écosystèmes. Les plantes, les animaux et les humains en bonne santé abritent une impressionnante diversité de microbes (microbiote des végétaux, microbiote intestinal, cutané, etc.). Les microbes auraient été les premières formes de vie sur Terre il y a environ 3,4 à 3,7 milliards d’années.
Les plus petits microbes sont les virus. Leur taille se mesure en millionième de millimètre (1 million de fois plus petit qu’un millimètre). La taille moyenne d’un coronavirus est de 20 nanomètres (= 20 millionièmes de mm = 2 centièmes de microns). Les lumières (espaces) entre les mailles des masques font 3 microns de côté. Il peut donc passer 150 coronavirus côte à côte. Au carré, nous arrivons à 22 500 virus par maille. En multipliant par le nombre de mailles, nous arrivons à des millions de virus pouvant passer simultanément.
Les microbes sont partout :
<> Nombre dans notre intestin : 100 000 milliards
<> Nombre dans 1 ml de salive : 750 millions
<> Nombre dans 1 m³ d’air aux Champs-Élysées : 88 000
Il est impossible de leur barrer la route et nous n’avons pas intérêt à nous en débarrasser.
Nous sommes une usine ambulante de micro-organismes qui sont aussi nombreux que nos quelques milliards de cellules et même plus, ceci représentant un poids de 4 à 5 kg par individu de petits ouvriers amis collaborant 24 h sur 24 à notre survie.
Les virus sont des agents qui viennent créer une réaction dans notre corps pour que celui-ci active l’énergie vitale et se nettoie.
Quand nos batteries sont chargées, nous pouvons utiliser notre énergie vitale pour marcher, courir, sauter, penser, avoir une émotion, digérer, fabriquer des enzymes digestives, éliminer toxines et déchets, régénérer notre corps, réparer un organe abîmé.
Quand un virus se présente, notre corps décide, si besoin, de s’en servir pour une opération de nettoyage. Le nettoyage ne peut se faire qu’avec l’énergie vitale de notre corps, car le virus est dépourvu d’énergie. De fait, sur un corps mort, un virus ne peut pas agir.
Le virus est la clé qui vient activer l’énergie vitale du corps pour un travail de nettoyage spécifique.
QUELQUES CHIFFRES (Source : OMS)
Décès dus à la grippe saisonnière => 290 000 à 650 000 dans le monde chaque année
Décès dus au Covid-19 => 724 507 dans le monde depuis le 1er janvier 2020
Décès dus aux cancers => 4 960 000 dans le monde depuis le 1er janvier 2020
Décès dus à la malaria => 592 393 dans le monde depuis le 1er janvier 2020
Décès suite à des accidents de la route => 815 256 dans le monde depuis le 1er janvier 2020