RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Venezuela : Attaque terroriste du système financier

Communiqué :

Le Gouvernement Bolivarien du Venezuela, à travers la vice-présidence pour le secteur de l’économie, porte à la connaissance du public qu’aujourd’hui, vendredi 17 septembre 2021, a eu lieu une attaque terroriste du système financier national, en fait, de la plate-forme technologique de la Banque du Venezuela S. A., la principale Banque du pays.

Cette attaque informatique a affecté les activités des usagers de la banque pour qui n’ont pas pu utiliser les services bancaires, faire des opérations et disposer des ressources qui se trouvent sur leur compte. Il s’agit d’un piratage massif destiné à faire disparaître et à altérer des données bancaires du système financier et ainsi porter atteinte à l’intégrité du patrimoine économique des clients de la Banque du Venezuela.

De même, on fait savoir qu’après un travail ardu des travailleurs de la Banque du Venezuela, des équipes techniques et du personnel qualifié d’autres organismes de l’État, on a réussi à localiser et à neutraliser le foyer de l’attaque de la plate-forme bancaire et que la phase de rétablissement et de restitution graduelle de tous les services de notre banque a débuté. De plus on fait savoir à tout le peuple vénézuélien, très particulièrement à nos clients, que nous garantissons l’intégrité de tous les comptes bancaires, l’enregistrement de toutes les opérations ainsi que la protection et la sauvegarde des données financières.

Il est important de souligner qu’aujourd’hui, la Banque du Venezuela constitue la plate-forme bancaire la plus importante du Système de la Patrie grâce auquel le Gouvernement Bolivarien garantit la politique d’attention et de protection intégrale du peuple vénézuélien, c’est pourquoi nous condamnons énergiquement ces plans terroristes et les dénonçons devant l’opinion publique vénézuélienne et devant la communauté internationale car ces sabotages informatiques portent atteinte à la stabilité et au système économique financier vénézuélien .

Enfin, nous avons demandé au ministère public d’engager une enquête pénale approfondie pour déterminer les responsables de cette action criminelle contre le système bancaire national.Nous ferons s’imposer la justice !

Caracas, le 17 septembre 2021

Traduction Françoise Lopez pour Bolivar infos

Source en espagnol

URL de cet article

18 Septembre 2021

»» http://bolivarinfos.over-blog.com/2021/09/venezuela-attaque-terroriste...
URL de cet article 37388
  

Histoire et Mystifications. - Comment l’Histoire est fabriquée et enseignée...
Michael PARENTI
Analyste politique progressiste de tout premier plan aux États-Unis, Michael PARENTI, docteur en Sciences Politiques de l’Université de Yale, est un auteur et conférencier de renommée internationale. Il a publié plus de 250 articles et 17 livres. Ses écrits sont diffusés dans des périodiques populaires aussi bien que dans des revues savantes, et ses textes engagés l’ont été dans des journaux tels que le New York Times et le Los Angeles Times. Ses livres et ses conférences, informatives et (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je définirais la mondialisation comme la liberté pour mon groupe d’investir où il veut, le temps qu’il veut, pour produire ce qu’il veut, en s’approvisionnant et en vendant où il veut, et en ayant à supporter le moins de contraintes possibles en matière de droit du travail et de conventions sociales.

P.Barnevick, ancien président de la multinationale ABB.

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.