RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher



Pour proposer une blague ou un dessin » CLIQUEZ ICI

Assange vs Zuckerberg

URL de cette brève 3321
https://www.legrandsoir.info/assange-vs-zuckerberg.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
25/03/2013 à 19:28 par vagabond

A diffuser cette photo sur ....facebook

#92731 
25/03/2013 à 20:46 legrandsoir

déjà fait, et plus de 100.000 vues. Un record !

#92734 
26/03/2013 à 06:29 par babelouest

Zuckerberg.... l’homme à détester en priorité ! Non seulement il a été élu "homme de l’année", mais aussi il s’est amassé une coquette fortune avec son truc où les gens étalent innocemment leur vie privée. Sans être le numéro un (les candidatures se bousculent), je crains qu’il ne fasse partie des ennemis publics des personnes privées, dans le monde entier. Qui osera démonter le piédestal du monsieur ?

En revanche, Assange, l’un des bienfaiteurs de nos frères humains, est traqué comme un malfaiteur par les malfaiteurs institutionnels. Et connaissant le détestable esprit de ces malfaiteurs-là , on n’est même pas surpris que l’apporteur d’informations Bradley Mannings soit non seulement emprisonné, mais aussi torturé. La perversité institutionnelle des USA, aussi bien dans ses relations avec les autres pays ennemis ou "amis", que dans l’éducation de ses enfants ou le traitement infligé à ses propres citoyens, atteint des sommets.

#92745 
28/03/2013 à 22:25 par cassiopea

Excelent !!! il faudrait diffuser cette image sur facebook (perso,je ne suis pas inscrite sur ce machin sinon je l’aurai mise en long et en large)

#92865 
28/03/2013 à 22:59 legrandsoir

...déjà diffusée via la page Facebook du Grand Soir : 122 939 personnes l’ont vue à ce jour.

#92866 
RSS RSS Commentaires
   

L’Eglise et l’école, de Marceau Pivert
La laïcité séduit au XIXe siècle une bourgeoisie soucieuse de progrès et d’efficacité. Les socialistes en font également leur cheval de bataille. La séparation de l’Église et de l’École puis de l’Église et de l’État en 1905 en est le symbole, mais ce fragile compromis est bientôt remis en cause. Face à une contestation grandissante, la bourgeoisie et l’Église s’allient pour maintenir l’ordre social, politique et moral. Depuis les années 1920, leur offensive conjointe reprend une à une les conquêtes laïques. La (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La contribution la plus importante d’Obama a été d’embellir, de vendre à l’opinion publique et de prolonger les guerres, et non de les terminer. Ils l’ont bien vu pour ce que sont réellement les présidents américains : des instruments permettant de créer une marque et une image du rôle des États-Unis dans le monde qui puissent être efficacement colportées à la fois auprès de la population américaine et sur la scène internationale, et plus précisément de prétendre que les guerres barbares sans fin des États-Unis sont en réalité des projets humanitaires conçus avec bienveillance pour aider les gens - le prétexte utilisé pour justifier chaque guerre par chaque pays de l’histoire.

Glenn Greenwald

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.