Dernière minute : le cadavre calciné découvert dans les décombres ne serait pas celui de Ben Laden mais celui d’Elvis Presley.
Non, Viktor : Ben Laden et Elvis vivent dans un monastère tibétain. Avec Michael Jackson. Et Marilyn, bien vieille.
Meuh non...c’est celui de Paul Wolfowitz...
Pakistan : nouvelle bavure US. La maison d’un ancien agent de la CIA bombardée par accident. Le commandant des forces US présente ses excuses à la famille et explique "Selon nos informations, il s’agissait d’un mariage afghan. La famille de la victime recevra bien entendu les 400 dollars d’indemnisation prévus dans ce genre d’incident".
Aggravation des tensions internationales : La famille Ben Laden menace de ne pas participer au prochain garden-party de la famille Bush. Le conseil de sécurité de l’ONU a été convoqué pour examiner une résolution établissement une "no-fly zone" pour les assiettes et autres noms d’oiseaux.
A-t-on des nouvelles de Ben Indesit ?
Il y a quelques jours, un câble Wikileaks paru dans plusieurs journaux révélait qu’Al Qaeda menace le monde d’un cataclysme nucléaire en cas de capture ou d’assassinat de Ben Laden.
Je me méfie comme de la peste des média-mensonges. Que se cache t-il derrière cette manipulation des masses. D’autant plus que tous les merdias parlent d’éventuelles représailles...
Un homme averti en vaut deux !
http://www.theaustralian.com.au/in-depth/wikileaks/threat-to-stage-nuk...
et qu’est-ce qu’ils ont fait de la mobylette que le mollah Omar lui avais offert pour s’échapper ?
peut être qu’il l’on embarqué a Guantánamo...?
Mort de Ben Laden : le "Mickael Jackson" du terrorisme étant mort, Kadhafi demande qu’on l’appelle "Prince".
Dernière minute : dans une cassette vidéo retrouvée par hasard et intacte dans les décombres, Ben Laden revendique l’attentat contre lui-même.
Kadhafi déclare : "Bon, c’est vrai qu’avec l’assassinat de mes enfants et petits-enfants par l’OTAN, je pensais remonter dans les sondages. Mais Oussama m’a encore grillé. Il a toujours eu un sens inné du timing."
Scènes de liesse aux Etats-Unis. Le maire de Dallas déclare "Kennedy est enfin vengé". Le milieu du show-biz se prépare à enregistrer une chanson commémorative "We Are The World Trade Center"
Le pire a été évité : les autorités américaines déclarent avoir découvert dans les décombres un passeport au nom d’Oussama Ben Laden et un manuel d’apprentissage de vol de la Navette Spaciale.
Quelle nouvelle époustouflante !
Les médias nous laisse même plus le temps de récupérer notre souffle.
A peine sortie de l’émotion du mariage à la brioche, on nous annonce la énième mort de....qui déjà ?
Finalement, elle avait raison Cindy Sheehan, c’est vraiment un mariage et plusieurs enterrements.
"Mollah Omar m’a tuer"
Époustouflants ces yankees ! Voila qu’ils tuent des épouvantails maintenant !
La grande question : qui donc vont-ils ressusciter ?
au fond de l’océan...
il va être encore plus difficile à retrouver qu’avant !
Tout ça dénote quand même une absence flagrante de sens du timing : une élimination le 11 septembre prochain, dix ans après, ça aurait été quelque chose...
OBAMA a eu sa féte du 1er Mai .
Après la disparition de Jésus, voilà celle de Ben Laden. deux présumés démolisseurs de temples (WTC et Jérusalem). il ne restera que leur soit disant linceul et 2000 ans de propagandes à suivre. je ne savait pas qu’on pouvait analyser l’ADN aussi rapidement (- de 24H). ils sont forts. Sacré Père Noèl.
bientôt sur vos écran, AVATARE 2 avec ben Laden à la maison BLANCHE...
Même si je n’ai pas vu passez Avatar 1, des amis y sont allés et il faut se demander si la couleur de la maison est en corrélation avec leurs habitants et là je dis vivement la sortie des schtroumpfs ! Et obama dans tout ça ?
MB
ben obama gargamel travail pour la guerre en méditerranée avec ses amis de l’otan et israel.
ya ka regarder la tv !
Les individus ne constituent une classe que pour autant qu’ils ont à soutenir une lutte commune contre une autre classe ; pour le reste, ils s’affrontent en ennemis dans la concurrence.
Karl Marx
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
|
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité.
Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies.
Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
|
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste.
Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan.
Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
|