Excellent !
Avec dernièrement "La Russie ne peut pas envahir un pays sous un prétexte bidon" du phénoménal Kerry, les champions du monde toutes catégories de l’hypocrisie la plus abjecte, celle de la récupération larmoyante d’un drame "effet collatéral" auquel ils ne sont pas si éloignés que ça dans les responsabilités si on gratte un peu ,ont encore battu leur propre record avec la campagne " Bring back our girls". Jusqu’où iront ils ? Leur connerie me fascine et m’étonne encore.
« Il faut être petit et minable quand on a le pouvoir pour ne pas s’en servir pour le bien-être du peuple et du pays et ne penser qu’à soi »
Louise Jaffré mars-2012
Mi-chelle No-bel sont des mots qui vont très mal ensemble, ohohohohoh (encore que, tout bien considéré...)
I fuck you i fuck you i fuuuuuuuuuck you
Qu’elle est loin l’Obamania planétaire de 2008...
Black is not always beautifull, sometimes black is piece of shit.
"De nombreux États modernes oublient qu’ils ont été fondés sur les principes des Lumières, que la connaissance est un garant de la liberté et qu’aucun État n’a le droit de rendre la justice comme s’il s’agissait d’une simple faveur du pouvoir".
Julian Assange
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen).
LGS
Des électeurs :
« On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ».
Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ».
Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
|
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
|
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde.
Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
|