RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Les ânes sont à nouveau de sortie !

La France va bien, la preuve : un remaniement ministériel s'annonce. L'ENA est encore passé par là !

Le Président François Hollande ne digère pas ses 19% de « satisfaits » lors des derniers sondages.

Sur les conseils des « ânes de service », il va nous sortir bientôt un petit remaniement ministériel comme si cela allait changer la situation de l’état de la France qui se traîne un formidable déficit.

Bref, tout ceci nous présente un magnifique tableau de chasse.

Il faudrait réaliser un échange standard du « moteur France »... mais pour mettre quoi à la place ?

Nicolas Sarkozy ? Marine Le Pen ? Jean-Luc Mélenchon ? ...

Non, merci ! La France est un navire fantôme, sans ligne directrice sérieuse pour le peuple.

Par contre, l’industrie du luxe est prospère et ce cher Montebourg se prend pour Colbert en nous sortant sa « nouvelle » idée de la Compagnie Nationale des Mines de France, à laquelle sera alloué un budget de 200 à 400 millions d’euros (une misère). Ce serait la première création d’entreprise publique par l’Etat depuis 1993.

Comment interpréter ce retour d’un « Etat actionnaire » ?

Très simple : c’est un retour en arrière uniquement pour charmer « l’aile gauche » du Parti Socialiste !

Et puis, ce serait également une manière supplémentaire de caser les « élu(es) » des grands corps de l’Etat alors qu’ils sont déjà partout !

Les syndicats ?

Ils sont aux abonnés absents et lorsqu’ils se réveillent de leur léthargie complice c’est pour enfoncer encore plus le citoyen en signant des accords iniques avec l’Etat.

Des syndicats qui acceptent que les retraités gagnent nettement moins que leur salaire de fin de carrière sont de MINABLES COMPLICES !

C’est une insulte à la dignité humaine et une paupérisation certaine de la population.

Rien à attendre de ces gens là

Il n’y a donc rien à attendre des politiques et des syndicats.

Les complices d’une manipulation de masse agissent au grand jour et le peuple subit sans rien dire.

Une révolte populaire ?

Une révolte populaire serait-elle souhaitable ?

Sur l’instant, probablement... sur le long terme certainement pas car les révoltes sont toujours stoppées par l’armée et les manipulateurs de toutes origines afin de remettre l’individu dans le « rail de la soumission et de l’obéissance ».

Le peuple n’a pas encore assez faim pour agir mais son destin est de toute façon vicié par ceux qui détiennent le pouvoir et l’argent... mais le peuple doit, malgré tout, se révolter !

Entre se faire avoir sans rien faire et se faire avoir en se révoltant... que choisissez-vous ?

LAMIREAU Thierry

lesoufflecestmavie.unblog.fr

»» http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2014/02/26/politique-interieure-fr...
URL de cet article 24656
  

Même Thème
L’Histoire m’acquittera
Fidel CASTRO, Jacques-François BONALDI
L’Histoire m’acquittera (en espagnol : La Historia me absolvera) est un manifeste d’auto-défense écrit par Fidel Castro en octobre 1953, à la veille de son procès (il est jugé pour avoir attaqué la caserne de Moncada le 26 juillet 1953, en réaction au coup d’état de Batista). Fidel Castro est diplômé en droit, il manie la plaidoirie, exercice qu’il connaît bien, avec aisance : il y explique ses actes et son implication dans le soulèvement contre Batista mais surtout, il y développe ses différentes thèses (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Acheter un journaliste coute moins cher qu’une bonne call-girl, à peine deux cents dollars par mois"

un agent de la CIA en discussion avec Philip Graham, du Washington Post, au sujet de la possibilité et du prix à payer pour trouver des journalistes disposés à travailler pour la CIA. dans "Katherine The Great," par Deborah Davis (New York : Sheridan Square Press, 1991)

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.