RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher



Pour proposer une blague ou un dessin » CLIQUEZ ICI

On ne rigole plus.

URL de cette brève 4461
https://www.legrandsoir.info/on-ne-rigole-plus.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
09/01/2015 à 23:41 par vagabond

Et le contrat de travail établi avec la filière organisatrice.

#112250 
10/01/2015 à 08:43 par gérard

Excellent !
Mais vous auriez peut-être du ne pas spécifier "islamistes" à terroristes..., mais c’est tout de même excellent...

#112266 
10/01/2015 à 12:14 legrandsoir

Au contraire. Cet avis ne vaut que pour les terroristes islamistes. Voyons.

#112285 
10/01/2015 à 10:55 par Archer Gabrielle

Excellent ! Et c’est vrai que contre la bêtise et la méchanceté d’une certaine catégorie de soi-disant humain, rien de mieux que le rire.....!
(Laughing out loud)

#112277 
10/01/2015 à 14:20 par cassiopea

Excellent ! Et justement ce matin lu dans la presse belge à propos de ces pieds nickelés du terrorisme, un ex commissaire à la sureté de l’Etat parle lui d’amateurisme !
ps : je ne suis pas sûr que les terroristes islamistes lirons cette annonce, eux préfèreront bfmtv ( autant avoir à faire à Dieu qu’à ses saints (si je peux me permettre .)).

#112290 
11/01/2015 à 03:34 par nicol4s314

Bravo pour votre sens de l’humour, j’ai ri, ri , ri. Le seul truc qui a déclenché le même rire innocent depuis quelques jours c’est un dessin de louison avec des bites partout et saint pierre. Attend, il doit bien être sur le net.

Bon non, je trouve pas. On avait donc un saint pierre blasé légèrement furax, sur un nuage tagué un peu partout disant "Ils ont déjà dessiné des bites partout". Et je sais pas, elle (louison) avait trouvé le juste trait, c’était simplement drôle et léger, et tout était résumé simplement.

Et vous avez fait pareil, bien bien les gars.

#112330 
13/01/2015 à 11:16 par j.dompmartin

Magnifique ! Merci pour cette rigolade intelligente ! Et digne de vrais humoristes ! On se sent mieux en vous lisant !

#112506 
14/01/2015 à 23:57 par Geb.

Très bien trouvé et si vraisemblable.

Et on ne sait finalement pas si ils avaient sur eux deux ou trois calbars Eminence, ou pas ?

J’ai bien envie d’en faire quelques affichettes à coller discrètement mais je pense, sauf avis contraire de votre part, que je vais faire "sauter", (Au sens figuré bien sûr), votre adresse du bas de page car ça risquerait de vous créer des problèmes avec le Ministère sus-cité.

La liberté d’expression d’accord, mais pas à n’importe quel prix. Et y en a qui ont le sens de l’humour à sens très unique.

#112585 
15/01/2015 à 07:00 legrandsoir

Feu vert et bénédiction.

#112588 
RSS RSS Commentaires
   

Un futur présent, l’après-capitalisme, de Jean Sève
Michel PEYRET
Une façon de dépasser le capitalisme Le livre de référence L’essai de l’historien Jean Sève intitulé Un futur présent, l’après-capitalisme (La Dispute, 2006). Ce livre propose une interprétation du mouvement historique actuel dans le sens du dépassement possible du capitalisme. Il énonce ce qu’il envisage comme des preuves de l’existence actuelle de « futurs présents » qui seraient autant de moyens de ce dépassement du capitalisme déjà à l’oeuvre dans le réel. Sur la question économique, la gauche est (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je suis pour la vérité, peu importe qui le dit.
Je suis pour la justice, peu importe en faveur ou au détriment de qui.

Malcolm X

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.