RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher



Pour proposer une blague ou un dessin » CLIQUEZ ICI

On ne rigole plus.

URL de cette brève 4461
https://www.legrandsoir.info/on-ne-rigole-plus.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
09/01/2015 à 23:41 par vagabond

Et le contrat de travail établi avec la filière organisatrice.

#112250 
10/01/2015 à 08:43 par gérard

Excellent !
Mais vous auriez peut-être du ne pas spécifier "islamistes" à terroristes..., mais c’est tout de même excellent...

#112266 
10/01/2015 à 12:14 legrandsoir

Au contraire. Cet avis ne vaut que pour les terroristes islamistes. Voyons.

#112285 
10/01/2015 à 10:55 par Archer Gabrielle

Excellent ! Et c’est vrai que contre la bêtise et la méchanceté d’une certaine catégorie de soi-disant humain, rien de mieux que le rire.....!
(Laughing out loud)

#112277 
10/01/2015 à 14:20 par cassiopea

Excellent ! Et justement ce matin lu dans la presse belge à propos de ces pieds nickelés du terrorisme, un ex commissaire à la sureté de l’Etat parle lui d’amateurisme !
ps : je ne suis pas sûr que les terroristes islamistes lirons cette annonce, eux préfèreront bfmtv ( autant avoir à faire à Dieu qu’à ses saints (si je peux me permettre .)).

#112290 
11/01/2015 à 03:34 par nicol4s314

Bravo pour votre sens de l’humour, j’ai ri, ri , ri. Le seul truc qui a déclenché le même rire innocent depuis quelques jours c’est un dessin de louison avec des bites partout et saint pierre. Attend, il doit bien être sur le net.

Bon non, je trouve pas. On avait donc un saint pierre blasé légèrement furax, sur un nuage tagué un peu partout disant "Ils ont déjà dessiné des bites partout". Et je sais pas, elle (louison) avait trouvé le juste trait, c’était simplement drôle et léger, et tout était résumé simplement.

Et vous avez fait pareil, bien bien les gars.

#112330 
13/01/2015 à 11:16 par j.dompmartin

Magnifique ! Merci pour cette rigolade intelligente ! Et digne de vrais humoristes ! On se sent mieux en vous lisant !

#112506 
14/01/2015 à 23:57 par Geb.

Très bien trouvé et si vraisemblable.

Et on ne sait finalement pas si ils avaient sur eux deux ou trois calbars Eminence, ou pas ?

J’ai bien envie d’en faire quelques affichettes à coller discrètement mais je pense, sauf avis contraire de votre part, que je vais faire "sauter", (Au sens figuré bien sûr), votre adresse du bas de page car ça risquerait de vous créer des problèmes avec le Ministère sus-cité.

La liberté d’expression d’accord, mais pas à n’importe quel prix. Et y en a qui ont le sens de l’humour à sens très unique.

#112585 
15/01/2015 à 07:00 legrandsoir

Feu vert et bénédiction.

#112588 
RSS RSS Commentaires
   

La Désobéissance éthique, par Élisabeth Weissman
Bernard GENSANE
Le livre d’Élisabeth Weissman fait partie de ces ouvrages dont on redoute de poursuivre la lecture : chaque page annonce une horreur, une bonne raison de désespérer, même si, de ci delà , l’auteur nous concède une ou deux flammèches d’espoir. Un livre de plus qui nous explique magistralement, avec rigueur et humanité, pourquoi et comment la classe dominante française met à mort l’État, les valeurs républicaines, la citoyenneté, la solidarité, la société au sens classique du terme. Préfacé par ce grand (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le déficit de l’Etat était l’objet même de spéculations. A la fin de chaque année, nouveau déficit. Au bout de quatre ou cinq ans, nouvel emprunt. Or chaque emprunt fournissait à l’aristocratie une nouvelle occasion de rançonner l’Etat, qui, maintenu artificiellement au bord de la banqueroute, était obligé de traiter avec les banquiers dans des conditions toujours plus défavorables.

Karl Marx
La lutte des classes en France. 1850

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.