Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

26 

Le PS prend sa rouste à Villeneuve-sur-K.O

Est-ce que ça va les réveiller ? Nos barons fauxcialistes de l’arnaque ? On se pose des questions… Mais analysons.

L’UMP et le FN restent en lice. Le PS s’est pris une raclée.

Je suppose que le PS est ravi de cette situation puisqu’ils auraient magouillé l’an dernier pour que Marion le Pen soit élue en échange de Lovisolo. Parfait le PS ! Et pendant ce temps, de démolir Mélenchon qui était le seul à se colleter avec la blonde. Retour du boomerang qui les met KO.

Ceci dit, la première constatation est désespérée.

Alors que la France est vendue jour après jour à la Finance impitoyable qui va les transformer en Pakistanais, 54% d’électeurs ne vont pas voter. Ils vivent sur la planète des Moldus. Certains sont riches, d’autres sont pauvres, tous des moutons qui broutent tranquillement en attendant l’abattoir. Au courant de rien. Quand on leur tranchera la gorge, ils penseront qu’on veut les faire beaux pour Pâques.

Que 78,44% des électeurs votent pour les partis ultra-libéraux qui sont soumis à la finance, c’est ce qui est encore plus tragique !

Que 28,71% des électeurs votent pour l’UMP, cette clique de rogatons véreux, ce Sarkozy qui est payé des cent et des mille dans ses conférences parce qu’il sait comment ruiner les Etats, qui est accusé d’avoir mené une guerre pour assassiner un ancien pote qui lui avait filé du fric, ce Guéant amateur d’art qui se met , comme un minable, du liquide dans la poche tous les mois, cette Lagarde qui négocie en faveur de Tapie, lequel Tapie traîne dans les salons de l’Elysée, cette pimprenelle de Pecresse, cette Nabila de Dati, ce Copé et ce Fillon , qui ne savent même pas magouiller des votes discrètement, , ces Balkany et Santini qui se font arroser le cigare gratis par des lobbys, il faut vraiment être décérébré.

Que 26,04% votent pour le FN, c’est quand même le moins étonnant car Miss Blondie est la seule qui ose ouvrir les recoins les plus sombres des âmes en disant : « On ne veut pas d’Arabes chez nous avec leur Hallal et leurs prières des rues ! » (Civitas c’est autre chose, eux, ils ont le droit.) C’est la seule qui permet un vote révolutionnaire de droite aux commerçants qui sont contre les bougnouls mais les utilisent à bas-prix dans leurs champs. Et surtout une Hollande en jupon qui ment comme elle n’en peut plus, faisant croire que les pauvres seront bien traités alors que son parti vote pour les patrons depuis sa première dent. Là encore, personne ne pipe la ruse. Qu’un de ses conseillers ait ouvert le compte de Cahuzac, que ses gardes du corps appartiennent à la clique qui a assassiné Clément Méric, ses adorateurs s’en foutent. Elle va sauver la France, notre nouvelle Jeanne d’Arc adoubée par la télé publique que nous payons avec nos sous !

Je ne peux dire à quel point je souhaite qu’elle arrive au pouvoir. Je le souhaite de tout mon cœur pour la voir régler en une semaine le problème de l’immigration, en quinze jours, le problème de la Finance, elle qui fait partie de ce joli monde, le temps de mettre tout le monde à la retraite à 70 ans et de supprimer le droit à l’IVG. Comme je rêve de voir alors la tronche de nos amis Fn qui s’apercevraient que leur idole est une aussi belle arnaque que Hollande. Comme je rêve de voir Zemmour, avec son nom « bizarre », lui pour qui extrême-gauche et extrême-droite se valent, embarqué dans un car pour on ne sait trop où. Du tourisme amical.

Qu’il y ait encore 23,69% qui votent PS, là, on demande le Samu. Y-a-t-il des opérations pour cervelles fossilisés, pour pauvres schnocks qui se pensent de gauche alors qu’ils sont les troupes de l’ultra-droite ? Ils ont digéré l’affaire DSK, le violeur supposé de Manhattan, mais bien réel de la Grèce and Co, les mensonges éhontés de Cahuzac qui se déshonore les yeux dans les yeux en bloc et en détail, la clique des députés qui vient de voter de telle sorte que la transparence de leurs revenus est lettre morte !

Quelle pourriture, mes amis, quelle pourriture !! Encore si c’était du fumier !

En ce qui concerne le FDG qui est le parti qui m’intéresse, il a été choisi par 1670 électeurs !!! Il y a donc 1670 personnes à Villeneuve sur lot qui ne veulent ni du TSCG, ni de l’ANI, ni du marché transatlantique, ni de la 5ème, mais de la 6 ème république et d’une assemblée constituante ! 1670 justes ! Je pense que dans 200 000 ans le FDG aura pris le pouvoir sur une terre calcinée où couleront des fleuves de chlore ! Youpee !! Ces 1670 justes, cela me rappelle l’histoire de Sodome et Gomorrhe où Abraham en cherche 45 et il n’en trouve pas un et boum, badaboum ! A Villeneuve sur lot, il y en a 1670 ! Pitié pour Villeneuv -sur-Lot où la semaine prochaine le FN et l’UMP s’affrontent.

Le PS appelle à une union républicaine et demande de voter pour l’UMP. Hihihihihi !!! lIs vont leur porter la poisse, tant ils sont hais et détestés !

Il paraît que les objectifs des grands stratèges du PS c’est de faire monter Blondie pour qu’elle se retrouve face à Hollande, en 2017, et que l’union sacrée le sauve. Hihihihi !!! Ils ne sont pas malades ? Au train où vont les choses, même Asselineau leur passera devant. (Lequel Asselineau a fait un score pitoyable ce qui prouve qu’à Villeneuve-sur –Lot on n’est pas trop internet.)

Quel est le responsable de la déculottée du PS ? D’après le PS, pas le PS, ce parti merveilleux élu par le peuple pour le peuple. La gauche n’a pas été unie disent-ils employant un vocabulaire de la guerre des Gaules. Quelle gauche ? Vous n’en êtes plus, les tocards, ça commence par ça.Et ceux qui sont vraiment à gauche, ils ont peur de se salir les doigts en glissant un bulletin PS dans l’urne. Et cela ne fait que commencer. Vous serez impitoyablement blacklisté !

Pour les municipales, il n’y aura aucune exception à cette règle chez de nombreux FDG. Bulletin Chasse et Pêche, face à quiconque arbore le sigle PS. Car on ne nous dise pas que ce sont des gens de bien dans leurs cantons, des maires efficaces qui bossent bien. Pour moi, quelqu’un qui se présente avec l’étiquette du parti qui vend son pays à des puissances étrangères n’est pas quelqu’un de bien, mais quelqu’un de routinier et de soumis à l’inadmissible.

Sinon la droite l’emportera ? Mais la droite est au pouvoir avec Hollande ! Et aussi l’extrême-droite !!

Pas de leçons à recevoir du parti qui a maintenu sa candidate pour que Marion le Pen soit élue. Ils ont voulu la nièce qu’ils aient la tante et toute la smala !

Bon appétit, messieurs !

Ariane Walter

URL de cet article 21005
   
L’Etat voyou
William BLUM
Quatrième de couverture « Si j’étais président, j’arrêterais en quelques jours les attaques terroristes contre les États-Unis. Définitivement. D’abord, je présenterais mes excuses à toutes les veuves, aux orphelins, aux personnes torturées, à celles tombées dans la misère, aux millions d’autres victimes de l’impérialisme américain. Ensuite, j’annoncerais aux quatre coins du monde que les interventions américaines dans le monde sont définitivement terminées, et j’informerais Israël qu’il n’est plus le 51e (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

A force de tout voir on finit par tout supporter...
A force de tout supporter on finit par tout tolérer...
A force de tout tolérer on finit par tout accepter...
A force de tout accepter on finit par tout approuver.

Saint Augustin


Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
51 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
68 
Cette épuisante sensation de courir dans l’eau (plaidoyer pour rompre définitivement avec le PS)
Vous avez déjà essayé de courir dans l’eau ? Epuisant n’est-ce pas ? Au bout de quelques pas, je me dis que j’irai plus vite en marchant. Alors je marche. Comme je n’ai jamais pris la peine de me chronométrer, je ne sais ce qu’il en est réellement, mais la sensation d’aller plus vite et plus loin est bien là. Et quoi de plus subjectif que le temps ? Préambule défoulant : Socialistes, j’ai un aveu à vous faire : je ne vous supporte plus. Ni vos tronches, ni vos discours, ni vos écrits, ni vos (...)
58 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.