RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher



Pour proposer une blague ou un dessin » CLIQUEZ ICI

Pendant que Raphaël Glucksmann réveillonne avec Léa Salamé...

URL de cette brève 6664
https://www.legrandsoir.info/pendant-que-raphael-glucksmann-reveillonne-avec-lea-salame.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
26/12/2020 à 11:52 par Assimbonanga

Raphaël Glucksmann réveillonne avec Léa Salamé...

CHÉ BEN VRAI CHA ! C’est effectivement le détail qui tue. Se font-ils livrer les plats de leurs soirées à deux par des livreurs deliveroo sans papiers ?

#176668 
26/12/2020 à 17:19 par Assimbonanga

Cadeau de Noël de Léa Salamé aux Français ébahis : Christine Lagarde : "Quand j’arrive à faire 50 mètres sous l’eau sans respirer, je me sens très puissante"
Attention, émission dégoulinante de bave d’adoration de Léa. La Lagarde s’auto-admire. Un cadeau atroce. Consternant.
Comment Raphaël assume-t-il la dissonance cognitive entre les goûts de sa femme pour les puissants et ses propres velléités de secourir la veuve et l’Ouïgour ?

#176676 
26/12/2020 à 21:10 par CAZA

Bonsoir
Non Non
C’est pas des Chinois
C’est des mineurs Américains

#176681 
08/01/2021 à 17:18 par J.J.

Cette photo classée dans rubrique Humour donnerait plutôt envie de pleurer.

À première vue il m’avait bien semblé que ces enfants appartenaient à une des soi disant plus vielles démocraties exemplaires du monde, dont nous apprécions tous les jours les exploits humanitaires.

#177125 
RSS RSS Commentaires
   

Abrégé du Capital de Karl Marx
Carlo CAFIERO
« Le capitalisme n’est et ne sera pas là de toute éternité. » Cet Abrégé, rédigé en 1878, nous livre l’essentiel de l’analyse contenue dans le Livre I du Capital de Karl Marx. Ce compendium de la critique du système capitaliste - « où ce ne sont pas les moyens de production qui sont au service du travailleur, mais bien le travailleur qui se trouve au service des moyens de production » - a été rédigé à destination d’un public populaire. Écrit dans un style simple et sans l’appareil scientifique qui rend (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"L’Occident a dominé le monde non pas par la supériorité de ses idées, de ses valeurs ou de sa religion mais par sa supériorité à recourir méthodiquement à la violence. Les occidentaux l’oublient souvent, les autres ne l’oublient jamais."

Samuel P. Huntington

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.