RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher



Pour proposer une blague ou un dessin » CLIQUEZ ICI

Pendant que Raphaël Glucksmann réveillonne avec Léa Salamé...

URL de cette brève 6664
https://www.legrandsoir.info/pendant-que-raphael-glucksmann-reveillonne-avec-lea-salame.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
26/12/2020 à 11:52 par Assimbonanga

Raphaël Glucksmann réveillonne avec Léa Salamé...

CHÉ BEN VRAI CHA ! C’est effectivement le détail qui tue. Se font-ils livrer les plats de leurs soirées à deux par des livreurs deliveroo sans papiers ?

#176668 
26/12/2020 à 17:19 par Assimbonanga

Cadeau de Noël de Léa Salamé aux Français ébahis : Christine Lagarde : "Quand j’arrive à faire 50 mètres sous l’eau sans respirer, je me sens très puissante"
Attention, émission dégoulinante de bave d’adoration de Léa. La Lagarde s’auto-admire. Un cadeau atroce. Consternant.
Comment Raphaël assume-t-il la dissonance cognitive entre les goûts de sa femme pour les puissants et ses propres velléités de secourir la veuve et l’Ouïgour ?

#176676 
26/12/2020 à 21:10 par CAZA

Bonsoir
Non Non
C’est pas des Chinois
C’est des mineurs Américains

#176681 
08/01/2021 à 17:18 par J.J.

Cette photo classée dans rubrique Humour donnerait plutôt envie de pleurer.

À première vue il m’avait bien semblé que ces enfants appartenaient à une des soi disant plus vielles démocraties exemplaires du monde, dont nous apprécions tous les jours les exploits humanitaires.

#177125 
RSS RSS Commentaires
   

La face cachée de Reporters sans frontières - de la CIA aux faucons du Pentagone.
Maxime VIVAS
Des années de travail et d’investigations (menées ici et sur le continent américain) portant sur 5 ans de fonctionnement de RSF (2002 à novembre 2007) et le livre est là . Le 6 avril 2006, parce que j’avais, au détour d’une phrase, évoqué ses sources de financements US, RSF m’avait menacé dans le journal Métro : " Reporters sans frontières se réserve le droit de poursuivre Maxime Vivas en justice". Au nom de la liberté d’expression ? m’étonné-je. Quoi qu’il en soit, j’offre aujourd’hui au libre débat (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

2% de la population réfléchit.
3% croit qu’elle réfléchit.
Et 95% préférerait mourir plutôt que de réfléchir.

George Bernard Shaw

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.