RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher



Pour proposer une blague ou un dessin » CLIQUEZ ICI

Pendant que Raphaël Glucksmann réveillonne avec Léa Salamé...

URL de cette brève 6664
https://www.legrandsoir.info/pendant-que-raphael-glucksmann-reveillonne-avec-lea-salame.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
26/12/2020 à 11:52 par Assimbonanga

Raphaël Glucksmann réveillonne avec Léa Salamé...

CHÉ BEN VRAI CHA ! C’est effectivement le détail qui tue. Se font-ils livrer les plats de leurs soirées à deux par des livreurs deliveroo sans papiers ?

#176668 
26/12/2020 à 17:19 par Assimbonanga

Cadeau de Noël de Léa Salamé aux Français ébahis : Christine Lagarde : "Quand j’arrive à faire 50 mètres sous l’eau sans respirer, je me sens très puissante"
Attention, émission dégoulinante de bave d’adoration de Léa. La Lagarde s’auto-admire. Un cadeau atroce. Consternant.
Comment Raphaël assume-t-il la dissonance cognitive entre les goûts de sa femme pour les puissants et ses propres velléités de secourir la veuve et l’Ouïgour ?

#176676 
26/12/2020 à 21:10 par CAZA

Bonsoir
Non Non
C’est pas des Chinois
C’est des mineurs Américains

#176681 
08/01/2021 à 17:18 par J.J.

Cette photo classée dans rubrique Humour donnerait plutôt envie de pleurer.

À première vue il m’avait bien semblé que ces enfants appartenaient à une des soi disant plus vielles démocraties exemplaires du monde, dont nous apprécions tous les jours les exploits humanitaires.

#177125 
RSS RSS Commentaires
   

DE QUOI SARKOZY EST-IL LE NOM ?
Alain BADIOU
« Entre nous, ce n’est pas parce qu’un président est élu que, pour des gens d’expérience comme nous, il se passe quelque chose. » C’est dans ces termes - souverains - qu’Alain Badiou commente, auprès de son auditoire de l’École normale supérieure, les résultats d’une élection qui désorientent passablement celui-ci, s’ils ne le découragent pas. Autrement dit, une élection même présidentielle n’est plus en mesure de faire que quelque chose se passe - de constituer un événement (tout au plus une « circonstance », (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« L’ennemi n’est pas celui qui te fait face, l’épée à la main, ça c’est l’adversaire. L’ennemi c’est celui qui est derrière toi, un couteau dans le dos ».

Thomas Sankara

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.